Salut à tous,
Je viens parmi vous car je suis preneuse de tous les conseils que vous pouvez me donner ! Car fin décembre je pars à la neige en famille et cette année j’ai envi de tester le snow malgrés le fait que toutes les personnes à qui j’en parle sont persuadés que je vais revenir avec une jambe cassé, que le snow c’est plus dur que le ski que je vais jamais y arriver (ouai sympa la famille lol) enfin bref. Je suis pas une pro du ski et j’ai jamais fait de skate donc voila je voudrais avoir des avis plus positif pour me remotiver car je commencer à douter…
Sinon j’aurais aussi besoin de conseils de pro en ce qui concerne le snow car j’ai vu qu’il y avait différent type de planche en fonction du pied d’appui mais j’ai aussi vu qu’il y avait des snow où on pouvait à la fois skier en mode regular et goofy donc j’aimerai savoir qu’elle est le mieux pour une débutante ??
J’ai aussi une question concernant les différents types de fixations j’aimerai savoir qu’elles sont les mieux ??
Merci d’avance pour toutes vos réponses et j’espère vivement pouvoir revenir sur le forum vous racontrer mes futurs gamelles mais jsuis sur que je peux y arriver au bout d’une semaine lol