Premières neiges... la saison arrive ! :)

fenek, il neige au diabl’s? j’monte ce weekend

m’en fou j’suis riche

A mon avis le WE va être poucrave (neige,jour blanc)… domage pour les tests,mais ya encore lundi le dernier jour,et là ça devrait s’améliorer…

enfaite si il neige ca m’arrange, bonne peuf personne sur les pistes. tiens moi au jus stp.

lundi je boss moi ^^

Ben chez moi 100ml de flotte…
Mais en station par contre …

Héhé

BAD TRIP c’est les inconvéniant de la neige, je vais essayer de sortir de thônes tout à l’heure sans faire trop de dégats

sinon ça continue de poser sur thônes

Comme disait Smaïm

Je préfere pleurer dans une porsche que se fendre la gueule dans le metro

Rha

Chez moi la neige arrive déjà fondue, il pleut.
Par contre ca doit bien tomber dans mes montagnes à coté …

Ouais c’est ça de toute façon en haute savoie il n’y a pas de métro

…heureusement…

Putain seulement 15cm en foret noir…et 5cm a la Bresse…c’est pitoyable vivement que je me casse aux Diab’

…tient t’es beau ,toi…

Et ba alors on doutait de mes prévisions ??? Ra je suis content pour vous tous serieux voius me faites baver grave parce que chez nous à paname la neige c’est pas avnt ce soir voir demain et c’est même pas sur
Pour ce qui de la bresse ç ava encore tomber jusqu’à lundi donc be cool
Ra lala j’ai envie qu’il neige bordel§!!!

big up à toi l’ami et pourvu que tes prévisions générales de l’hiver sois de la même trempe que celles pour la soucouche …
à grenoble 20cm depuis c’te nuit!!! et ça continue encore et encore…ce n’est que le début d’acco… ppfff

Héhé… il neige mais pour l’instant à thonon les bains (74) il y a un soleil énorme avec la petit neige par terre c’est plutôt sympa

Salum’s

ca commence doucement mais surement! pourvu que ca dure!

j’bosse demain, et y va faire soleil au 2 alpes pour l’ouverture!!!
j’suis vert!

…sniff sniff PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSS!!

C’est trop dur, de toute facon quand il neige je le sais les cailleras en bas de chez moi arretes de squattez les caisses et squattent les halls!!! j-7 pour mon depart en saison je vais tenir (ou pas)!!!

c’est bon, je vous emmerde plus…
Il neige à Paris (même si ça tient pas, c’est bon signe … rappelons que nous ne sommes même pas en décembre)

Enorme journée placé sous le signe de la premiere neige donc bataille de boboule de neige NORMAL j’ai quelque photos de grenoble sous la neige! voila voila

ben ca fait bien plaiz en tout cas

mais bon quand tu as cour c’est moin bien !!! tu vois kan tu va o bahut des mec ki font des kikers