Premières neiges... la saison arrive ! :)

Bon ben voilà je ne resiste pas à l’envie de poster un petit message pour les premières tombées de neige chez moi, à Lyon !!!

Et oui déjà ! 10 petit cm de neige tombés en 2 h à peine et la j’ai qu’une envie de prendre mon snow et d’aller rider mais bon c’est pas pour tout de suite ! Encore un mois

Mais qu’est ce que ca fait du bien de retrouver la neige

La saison est annoncée !!!

je sors d’une belle bataille de boule de neige à grenoble!! que du bonheur!!!

Chez moi c’est tout blanc ce matin !!! ça fait du bien de pouvoir toucher un peu cette precieuse poudre blanche !
Tim

a dijon aussi c’est tout blanc ce matin.
il est tombé 5 cm dans la nuit. ca met la patate le matin !

bah moi je vous emmerde

(prenez pas ça au 1er degré ^^ )

MOI AUSSI JE VOUS EMMERDE…0CM ici (76)…et ma soeur qui m’appel au tel hier soir pour me narguer, et me dire qu’elle est en train de regarder la neige tomber (69-73)…

héhé ici aussi il neige (à Lille )

bon Ok y a eu 3 flocons mais ca fait plaizzzzz

Il neige aussi à Colmar !!! c’est bon… surtout que je l’attend depuis longtemps^^

15cm à thônes 20/30 plus haut dans les aravis

Youhouuuuuuuuuuuuuuu !!! ça pose graaaaaaaaaveuuuuuuh !!!..(quinzaine)

Magnifique

15cm dans toute la plaine du Rhône
sorter les spatules ce soir sa va grinder

Tiens un « freerider streeteur » ,c 'est une nouvelle race génétiquement modifiée où bien ?..

Moi je suis à Annecy, il arrête pas de neiger depuis hier soir et oh surprise…j’ai planté ma caisse hier, à 30 km/h. Bilan de la soirée: un triangle pété, une jante tout abîmée. Grrrrrrrrrrr

Limite j’aurai préféré rouler vite parce que là pour une fois, jfaisais ma sérieuse!!!

ya de la neigeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

@ Ni-Ni : Ben et tes pneus neige ?.. j’parie qu’t’es allée au bistrot et que t’as zappé…

4 cm à Thonon les bains fait chier j’ai pas encore mis les pneus neige et forcement avec les chaussettes que j’ai ( 205 / 45 / 17 ) et bien c’est pas la joie …

Ben oui j’avoue! Je suis passée au garage et du coup on les a commandé (parce que j’ai des pneus larges et il les avais pas).

Bon je vais dire un truc méchant mais je préfère être à ma place qu’à celle de mon pote: il a planté la voiture de son pote (assuré au tiers) ! la voiture c’est une épave!

Arf pov niki c’est quoi déjà ta caisse?? Bizzare qu’il n’est pas des pneus dans ta dimensions …

T’aurai du mettre les chaines comme nos amis les touristes

Putain fait chié ces pneus neige je vais encore en avoir pour 700 - 800€
Bon c’est toujours moi cher que mes pneus d’été… et j’espère qu’il suseront moi vite car les autres je les changes tout les 10 000 km… bhou

Salum’s

…peuchèèèrre…

Lancia Y elefantino année 2001 (édition limitée----> pas du tout un avantage) lol. Arf ben en fait sur ma caisse, je dois mettre les même pneus que sur la williams de mon pote. le point positif c’est que mon garagiste, c’est mon pote (pneus à -35% et réparation de ma caisse pour pas cher)