Premières neiges... la saison arrive ! :)

T’es sur sur sur pour la bresse ??? (On voit pas sur webcam, elle est recouverte de neige)
En tout cas chez moi ce matin, yavait environ 5cm, ( 190m d’altitude) donc à la bresse il devrait y avoir un peu plus nan ?!
Et comme ma gentille prof de francais était absente ( 2heures de 8h00 à 10h00) on c’est laché une de ces big bataille de neige !! trop bon
Là ya pressque plus rien … ( il a fait très beau toute la journée) mais il fait -2°C !
Tim

yeas bande d’enfoiré Ca devrait tomber encor un peu chez toi tim ce WE sur la bresse aussi!!
Pour ce qui est des parigots il est tombé trois flocon tout a l’heure!!
Demain s’annonce neigeux en ile de france avec des T° neigatives très certainnement et puis les préviz pour la suite du moi annoncent un froid polaire jusqu’à 0 en moyenne des maximales au nord de la france!!! Avec des passages neigeux assez fréquents
Pour les massfis ça va tomber pas mal encore sur les alpes le massif central mais surtout sur les pyrénées!!!(50 cm!!!)

Si vous avez des photos faites péter jebave d’envie de voir ça les gars!!!

t’as vu des kickers dans grenoble!!!

sa niege

le top

yessssssss!!! bon a paris sa neige pas a part trois flocons cet aprms

vivement la saison sa me tarde

pas vous

allez je vous laisse je vais implorer le dieu de la neige pour qu’il continu

Des photos des photos!!! Allez les gens qui ont eu de la pow chez eux postez vos photos svp je bave sur mon clavier

bah moi a mantes il a neigé toaz

enfoiré ç a a tenu?

a ton avis

à monavis j’en sais rien je sais même pas où c’est mantes lool non a mon avis non

'Tin j’y crois pas il va tomber 15 cm de neige en bretagne sud et rien pour l’instant en ile de france

bah je croyais que ce week end sa allait neiger près de chez nous Toaz ?

ra j’ai pas dit qu’il allé pas neiger spino j’ai dis que tout le monde avez de la pow voir trop et nous ba rien pour l’instant mon ami

Québec ya de la neige !!! Y’a presque que un pied !!!

chanceux un pied de pow et bé qu’est ce j’aimerais avori ça chez moi
y a pas des innondations au quebec en ce moment?

hier la neige est tombé à rouen!!! juste apres mon message comm koi je vous emmerde…comme koi, fallait s’enerver just un peu !

voila quelques photos de grenoble sous la neige

Ahh c’est apres midi, une bonne ballade dans les Vosges, rien de mieux !! 5- 7 cm à 500m … mais yen avait plus hier
Tim

il a vraiment bien neigé chez vous (chanceux )
Merci psykonenette
ENCORE ENCORE!!!

pas de soucie toaz avec toutes les bonnes nouvelles que tu nous envoies et que tu prévois, demain j’te met un chti reportage photo rien que pour toi!!

par contre pour ce qui des tof de gre sous la neige, j’en est fait 2-3, mais c’était à 3h du mat. et le probleme c’est qu’a cette heure là, mon appareil photo se dér^gle et prend que des fotos flou…

Yes laynol gracias amigo, , des photos des photos des photos Même de sessions street ou autre c**neries