ki che chuiii
chalu moi ché charaa…chabite à chion ou je chill ac chowchelynn ds les choirée chanmé burchon et ABchèss. Je shki a chamoni sur chales lé chaaux des 2 chalpes des 7 chlaux ou la neiche ne chon chamais! je chiff les chanard chaune qui patochauche ds lé chontaine et ki chou à la péchanque ainshi que le montache vidécho! a yéch ché tou dich je chroi!
bichouuu
decholé ché un chlavier spanish! bon jchvou laich cho ke chaille chier mon bois!
wech
comment cha va?
moi chai la chiache
pfiouu
cha pu dans les wéché
wech bien ou quoich? comment cha farchte? fais gach ichi ché chim
mais chinon la choirée chétai chanmé
et vive les chrites a la moyooo
Ché fameuche tout chache
…A propoche il me sembleche que vouche avech un souciche d’élocuchion. Ma ché peu me trompech…
chien chompris
salut
C’est où Chion? ![]()
Haaa ouai je vois c’est pas juste à côté chat…(non non, j’ai absolument rien dit, c’est vous qui avez l’esprit tordu)
Si si je crois que c’est entre chouilles et chesses
Bon bha mise à part ce petit voyage géographique
Original comme presentation ![]()
Exelent
Bienvenue
salut salut
et bienvenue
chalut et amuche toi bien
Bha jte fesais la meme si jme serai présenté un samedi soir complét a l’ouest:def:
autremenche chalut !! et bienvenuche!
MERCHIII
bijours a toi y bienvenido en este « forum » que esta muy simpatico
salut sara, bienvenue ici ![]()
pas tt compris !!! ms salut, et bienvenue ![]()
pareil j’ai rien compris mais

Voyons un peu d’imagination…
Qq’un se sent prêt à se lancer dans la traduction?
Ouesh ouesh!!
Je peux ?
Chalut très diffichil à comprendre ché chympa
bon aller je me lance dans la traduction je vais tenter de dechiffrer tout ca:
ki je suis.
salut moi c sara.j’habite a lyon ou je chill avec jocelyne dans les soirées mechante de burton et « ABchess ». je ski a chamonix sur "chales"les chaud des 2 alpes des 7 « chlaux » ou la neige ne fond jamais. je kiff les canard jaune qui pataugent dans les fontaines et qui joue a la petanque ainsi que le montage video! ca y est jai tout dit je croit. bisous.
desolé j’ai un clavier espagnol.bon je vous laisse il faut que j’aille chier mon bois.
voila je crois que j’ai bon a part 2 ou 3 truc que je ne connait pas vu que je suis des pyrennées.
moi je me met 16/20 en toute modestie