pas mal pas mal j’avoue!!! allez il y a 4/5 fautes je te met la note de 15/20 avec la mention « bon travail » mais doit progressé encore en espagnol!
Voila la correction…(j’ai du mal à me comprendre moi mm, ça doit venir la couleur de mes chx ki ont tendance à tirer vers le blond en été)
ki je suis.
salut moi c sara.j’habite a lyon ou je chill avec lowrelyne dans les soirées mechante de burton et « ABS ». je ski a chamonix sur "chales"les chaud (je ne sais pas moi mm ce que j’ai voulu dire) des 2 alpes des 7 « laux » ou la neige ne fond jamais. je kiff les canard jaune qui pataugent dans les fontaines et qui joue a la petanque ainsi que le montage video! ca y est jai tout dit je croit. bisous.
desolé j’ai un clavier espagnol.bon je vous laisse il faut que j’aille scier mon bois.
Après l’espagnol je pense me mettre au chinois mouahahahah
et moi je te mets 19 !!! mouhahahahahaaaa
je rectifies ta faute… et je gagne donc avec 20!!!
=lowrelyne ??? NOOOOOOOOOON … soit tu joues simple et tu mets ‹ laureline › soit tu la fais à la WNC et tu mets lowrelynn !! mouahahaha t’as tjs eut du mal avec m name