Pourquoi vous etes-vous lance dans ce sport?

Voilou, encore un p’tit sondage.
Je suis conscient qu’il peut y avoir plusieurs reponses, mais dans ces cas-la, mettez la reponse principale et argumentez en fin de sujet.
Par contre, suis desole si j’en ai oublie, vous avez qu’a mettre autres et argumenter…et oui toujours argumenter

Et desole pour les accents mais moi j’en ai pas sur ce p de clavier anglais

Edité par Girl of SnowSujet déplacé

Pour ma part, j’ai fais pas mal de ski avec mes parents au debut, puis ensuite avec les potes…et enfin…mon cousin a eu la merveilleuse idee de me faire essayer le snow l’annee derniere. Et je l’en remercie du fond du coeur . C’est tro bien le snowboard

Beh moi j’allais reveillonner avec des potes à la montagne y a 12-13 ans
et je devais faire de la luge parceque je savais pas skier,
et j’ai vu un mec qu’y avait un snow, j’ai dit « jvé plutôt essayer ça moa »
et l’essayer c’est l’adopter

C’est ca, c’est ca…dites qu’il pu mon sondage non mais ho

J’ai voté dans « autre ».

Je faisais du ski avant et je suis partie à Serre-Chevalier avec mon copain mais on avait pas du tout le même niveau.
Le surf nous branchait bien et comme ni l’un ni l’autre n’avait essayé, on s’est dit que ce serait sympa de commencer un sport au même niveau et de progresser ensemble.

Voilà, c’est ça la vie !

Po

moi j’ai suivi les traces du père…il s’est même mis snow avant moi!!!parce que j’étais trop môm

maintenant je ski et je snow!!!

ben mi j’ai commencé le ski vers 12-13 ans et puis j’en avais marre…en fait bon j’étais content car je connaissais que çà et puis mon frer et un pote se sont mis au snow
et moi comme un con j’ai attendu…et après je me suis dit : je me lance ! et je l’ai pas regretté !!!
il pu po ton sondage…quoique…non je rigole

Bah moi c’est par un voyage organisé en 2nde ,il proposait de faire soit du ski ,soit du snow, bah j’ai choisi le snow parceque je me suis dit que le ski tout le monde en faisait et que je voulait pas jsutement faire pareil! Mais c’est aussi prcq ça m’attirai plus le fait de pas avoir ses 2pattes! Ducoup j’ai répondu autre, mais qd meme MERCI le lycée!! SAns lui j’aurai surrement jamais découvert le snow!

Bah perso apres la classe de neige ( vers 10-11 ans ) j’ai pu vu de neige pendant 10 ans…
Puis un pote m’a invité au ski pour 1 w-e… j’ai dit Ok !!
On etait a tigne… on part sur une piste bleu… je suivais mon pote… d’un seul coup j’me rends bien compte que ca descend plus severe et je lui dis…
Alors il me reponds… t’inkiete… ca va aller…
Je regarde les potos sur les cotés, et Oh miracle me direz vous… ils etaient rouges… je me dis pas grave… continu…
Et là c’est le drame… on se retrouve devant un mur…
Super piste noir… et pas moyen de faire demi tour…
Inutile de dire que je me suis chié dessus ( et pardonnez moi l’expression )… plus d’une heure pour descendre… pendant que des gosses de 6-7 ans je dirais la descendaient a fond a fond…
Apres ca… ce fut plus dure pour moi… j’avais appris une grande leçon ce jour là… le ski n’etait pas fait pour moi…
Et puis quand meme… je me suis dis… il te reste une journée… allez quoi… je suis retourné au mag de location… j’ai rendu mes ski et j’ai pris un snow…
Depuis ce jour, et meme si je ne l’ai compris que plus tard, j’etais devenu accro…
Voila, vous savez tout.

PS : J’ai compris que j’etais accro, sur une plage en turquie par 40 45°, etendu sur ma serviette… la mer devant moi… de charmante demoizelle a droite a gauche… et pourtant… je ne pensais qu’a une chose… mon snow…

Ben moi depuis toute pitite!!! Merci Pôpa, Môman!!!

Euhmmm moi j ai suivi mon premier amour … j ai commence pour lui et depuis ben j adore j adore j adore … donc ben merci a lui pour ca …

biz

que pour sa? je rigole

waip limite car là je lui casserai bien la gueule

je fais comment moi?
je suis dans deux cas possibles :
Vot moman a accoucher alor kil neigait, vous etes fait pour ca
ou
Depuis tout gamin vous suivez vos parents dans les stations

juniorette

J’ai répondu :
Vou y connaissiez rien, z’etes venu, z’avez vu, z’avez vaincu!

Bha ouai, même quand il neige à Paris, ca suffit pas pour rider et comme ma moman et mon popa c’est pas des savoyards bha j’ai du faire l’éffort moi même pour monter à la montagne. Mais bon je ne regrette absolument nada, bien au contraire.

**!!! SNOW POWAAAAA !!!

moi c grace à la famille sa remonte y a 15 ans à vals d’isére (espace killy yiyi) on ma mit sur un snow et voilou mais pour moi c pas un sport

Une vrai warrior ma ptite femme, non?

au debut je faisais juste un peu de ski/snow mais juste comme ça de temps à autre, sans passion… mais après, ben y’a eu la rencontre de mon meilleur pote à l’heure actuelle… qui est chamoniard.
…je vous laisse deviner la suite… ^^

J’ai commencé le ski quand j’étais tout rikiki… mini mini koi
genre jai commencé le ski avec des lattes de… euh… environ 50 cm lol
Pi mon Pôpa, vers 7,8 ans il m’a appri a faire sur snow…

Edit: j’aurais bien répondu, vote popa a accouché kan il neigeait, vous etes fait pour sa mais bon… les popa sa accouche po

Nan moi j’ai suivi mon pôpa à la conquète des station encore tout

j’ai répondu « Amateur de sport genr sk8te z’avez voulu essayer ds dla peuf ».
le snow ça m’est venu comme ca. vu que j’adore les sport de glisse, et que les pyrénées ne sont pas très loin, j’ai voulu commencé cette aventure.

en plus de tous ca je pratique un sport extrème, alors pourquoi pas

et depuis je peux plus m’en séparer