CONVERSION AU SNOW

Moi c’est une portugaise qui m’a donnee gout!
Je plaisante! Enfin non, elle est portugaise ca oui, mais elle est vraiment cool c’etait ma meilleure amie et puis apres distance… maintenant on se retrouve petit a petit la on dial sur le net 3, 4 fois par jour c’est tres cool mais elle est au portugal maintenant et moi ici plante au milieu de l’auvergne!
Bref Merci sandrine pour m’avoir donner envie de faire du snow.

bah moi , j’allais faire du ski souvent quand j’étais petite (auron) et mes parents me foutait tjrs à l’ESF et j’avais horreur de ça , je pleurai tout le temps et je perdais toujours l’école pdt les cours alors je me retrouvai comme une conne…
alors à l’age de 11 ans j’en ai eu ras le cul et puis je voyais des gens faire du snow et ça avait l’air « cool », alors j’ai demandé à mon papa et maman si je pouvais prendre des cours ,alors j’ai pris 2 heures avec ma soeur et depuis j’ai 21 ans et je suis toujours à donf de snowwwwwwwww…pas remis les pieds sur des skis depuis 10ans (de toute façon j’était nul…)

vive le snow!

Moi ce qui m’a donné envie de faire du snow: c’est de voir tous ces pro qui ont trop le style et je ne regrette pas de m’y être mis!

moi c’était début 90 alors on peut pas dire que j’ai succombé à un phénomène de mode . De toute façon seuls les fanas de surf, de funboard et de skate était au courant on va dire et assez fou pour tenter l’expérience. L’apparition des 1ers pipe et des board Look Air de folie…

En fait, après avoir fait 15/16 ans de ski et balancé qq rotation genre 360 et 2/3 autres trucs, j’en ai eu marre de jamais tomber (si c vrai lol) et de faire du ski pépér, du coup plus trop de sensations.

J’ai donc fait comme les fanas de glisse que j’était aussi, j’ai essayé ce nvo truc bizarre et pris mon pied dès mon 1er snow chaussé.

en ce qui me concerne la personne qui m’a donné envie de tester c’était un trés bon ami intime ( qui est devenu mon meilleur ami !!).
C’était il y a 11 ans maintenant mais à l’époque il faut dire qu’on passé pour des sauvages et des !!! Enfin bon c’était pire que maintenant

En plus j’ai essayé avec un surf à plaque !! mais j’ai pratiquement refait du ski aussi ( j’ai commencé à l’âge de 11 ans) à cause de mes trés gros bobos en snow!

J’allais beaucoup a TIGNES sur des coups de têtes , avec lui, dés qu’on s’ennuyer dans notre ville « rose » on se regardé et le lendemain à 08 h on était en route pour la semaine à Tignes…enfin bon…

je salue au passage une bonne amie dont le surnom était " TIPTOP"avec qui on s’est fait de bons délires côté ITALIE par exemple( on raté la fermeture des pistes.etc…)
que de bons souvenirs c’est malin maintenant !
merci à vous deux

En rapport avec ta question, ya ce sondage aussi: l’appel de la powpow
Voilou, histoire de completer

c est surement la meuf qui a tiré mon numéro en boite et qui m a fait gagner snow+fix

Moi l’année dérniére le bahut m’a emmené 3 jours a la neige et kom je fesait deja du skate jme voyait pas faire du ski, j’ai galéré le 1er jour puis hop ct parti !!


peut être…

J’aimes trop les petit HS ou tout le monde finit par parler de son meilleur ami(e)! Pour ma part j’ai jamais touché de skis et je me sui mit au snow parce que j’ai toujours voulu aller a la neige et vu que je fais du skate,je m’y sui mit!

Merci Jojo un mec extra, qui m’avait prêté sa Osin il y a 6 ans, depuis j’ai plus jamais décroché (je ne sais toujours pas skier).

Salut,

Pour ma part, début 90 je fesais beaucoup de skate avec un pote, mais pas beaucoup de finance pour aller en station.

Ce même pote est parti essayer le snow et ça a été la révélation.

Du coup j’attendais avec impatience, mais à chaque fois que je suis parti en station tout le monde voulaient skier donc je suivais le mouvement.

Toujours avec l’envie de surfer: achat magazines, vidéo ( nuit de la glisse, Psykopit 1 et 2, snowboarder, un film sur le snow ou ils font une pub… et la chaine exteme sport sur canal sat).

J’attendai le moment propice et la j’ai essayé.

Je ne peux plus m’en passer, je pense déjà à l’année prochaine ( cf : début en snow ).

désolé pour la longueur de l’histoire, en même temps je ne laisse pas souvent de message donc j’en profite.

@+

Pour moi , j’ ai commencé le ski a l’ age de 5 ans a 30 je me suis dis que j’ allais essayer autre chose ( avant j’ ai teste très rapidemnt le mono : pas accroché du tout)
Le snow j’ adore, alors maintenant s’est ski le matin et snow l’ apr’m

Cette hiver j’ ai donc acheter ma première planche ( decathlon), je ne suis pas une experte et je pense que pour debuter ça ne sert a rien d’ avoir un truc de pro : ce n 'est pas ça qui me fera apprendre plus vite.

moi c’est mon popa , j’ai commencé à a peine 6ans , je m’y suis mise réellement à 7ans

juniorette

Très bon choix

Ouipremièreplanche rien à signaler, c’est à la deuxième que ça devient pathologique
Quechua c’est plus fort que toi

ps : test of humour

test erroné! test erroné!

Moi aussi c’est ma première board et pas la derniere (lol non je crois que je vais changer de marque pour ma 2nd board, non pas à cause de quechua ( c’est plus fort que toi lol ) mais parce que je trouve que je l’ai payé cher quand je vois le prix des autres board… ).

mhhh une ride ou une burton

idem. sauf que pour moi, plus qu’un phenomène de mode c’était plutot une recherche d’apartenance à un groupe (adolescence oblige )
mais c’est très rapidement que je me suis rendu compte que je m’en tapais totalement de l’image, et que le snow etait devenu pour moi une reelle passion

moi aussi jviens de commencer … et ca a l’air sympa …

mais sinon ca fait quand meme 14 ans que je fais du snow …
les années passent trop vite sinon avant j’avais fait un peu de ski

mais grace a une blessure (oui oui … grace) je me remet au ski et c’est tres bon aussi

pour moi je faisai du ski de tps en tps sans plus jadorais rider mais en ski javais limpression de menuyer pour tant javai un niveu pas top ca c’est sur… j’ai tester le snowblade, le monoski sans plus d’enthousiasme.et enfin je suis parti une semaine avec 6copains ;2 savai deja faire du snow on etai 5 a avoir louer une board et si mettre ;3 ont a bandonner au bout dune matinee pour des snowblade ou du skibar donc on etai plus que 2 a continuer… c 'estait extra j’ai adorer cette semaine et les bleu que je me suis fai etait vraiment rien a coter des moment que j’ai passer…