Bah perso apres la classe de neige ( vers 10-11 ans ) j’ai pu vu de neige pendant 10 ans…
Puis un pote m’a invité au ski pour 1 w-e… j’ai dit Ok !!
On etait a tigne… on part sur une piste bleu… je suivais mon pote… d’un seul coup j’me rends bien compte que ca descend plus severe et je lui dis…
Alors il me reponds… t’inkiete… ca va aller…
Je regarde les potos sur les cotés, et Oh miracle me direz vous… ils etaient rouges… je me dis pas grave… continu…
Et là c’est le drame… on se retrouve devant un mur…
Super piste noir… et pas moyen de faire demi tour…
Inutile de dire que je me suis chié dessus ( et pardonnez moi l’expression )… plus d’une heure pour descendre… pendant que des gosses de 6-7 ans je dirais la descendaient a fond a fond…
Apres ca… ce fut plus dure pour moi… j’avais appris une grande leçon ce jour là… le ski n’etait pas fait pour moi…
Et puis quand meme… je me suis dis… il te reste une journée… allez quoi… je suis retourné au mag de location… j’ai rendu mes ski et j’ai pris un snow…
Depuis ce jour, et meme si je ne l’ai compris que plus tard, j’etais devenu accro…
Voila, vous savez tout.
PS : J’ai compris que j’etais accro, sur une plage en turquie par 40 45°, etendu sur ma serviette… la mer devant moi… de charmante demoizelle a droite a gauche… et pourtant… je ne pensais qu’a une chose… mon snow…