Pourquoi aimes-tu les Télésièges?

Hi les gens c’est moi Bon je savais pas trop quoi faire comme sondage donc ben voila… Sondage de caguade…
En attendant moi je dis J AIME LES TELESIEGE POUR FAIRE au pays des reves lol…Faut juste ne pas s’endormir!! Car sinon…vive le caca

Edité par someone6600: Titre un chti peu modifié

Bon je soutiens ton sondage lol ca peut etre marrant en tout cas pour moi c’est phase 1 tape la causette et plus si affinite apres le paysage ta pas besoin de dechausse et en + ca te repose les pattes si jamais t’es fatigue!!

papattes et causette…

DODO, parler avec les potes , s’incruster sur les télésièges avec 3 meufs …

Pour remonter les pistes non???

si si je vous assure, on peut!!!

Moi j’ai voté « Autres » et la raison est vraiment trop évidente, je m’étonne d’ailleurs que ça n’ait pas été mis comme proposition…

Oui, c’est bien entendu pour parler avec les potes, draguer de belles rideuz (je ne vois pas l’intérêt de draguer des skieuz ? lol je plaisante ) et même si c’est plutôt thérapeutique dans mon cas, et aussi pour me reposer quelque peu (bordel ya jms assez de sièges dans les télécabines ! )…

Mais c’est surtout (après tout on est en vacances) pour :

:canna:

LOL :slight_smile: Bah oui chaque télésiège a sa petite pose, son petit rituel… ou plutôt chaque télésiège ASSEZ long, et surtout quand je ride près de la Suisse )

j’aime bien les telesièges pour reperer les futurs tracets dans la pour des bords de piste.

sinon, avec la ziq à fonds ca favorise pas trop le dialogue, mais je reste ouvert

en général je ride seul donc, et en plus c’est assez rarement sur les pistes

Tout pareil, pour remonter

en faite le télésiége me sert surtout pour me reposer (et remonter la piste) c trankilou, j’admire le paysage en me gelant les couil***, je discutte pas avec les fille y’en a jamais a coté (très rarement, faut pas déconné aussi), on ce raconte la tite descente entre pote en ce gelant les couil***, prévoir la prochaine descente tout en ce gelant…

en faiter je me gêle surtout les COUILLES

sur les télésièges, ce qui m’amuse…héhé c’est déjà de voir les gens skiés!! youou. ya de quoi se marrer!!entre le gens qui s’énerve sur son marmot, le gens qui a la volonté de faire un virage mai qui chute,… moi je me fends la gueule!!! . ensuite, il y a le repérage DU mec de la journée…mai bon faut chercher parce qu’avec l’attirail de guerre, faut le trouver le prince charmant… il faut donc se faire une ptite idée à travers un masque ou un bonnet!!héhé. perso, jy suis jamai arrivé! et enfin, chose la plus importante… et mon ptit moment rien ka moi… je m’empiffre des barres ovomaltine pendant toute la montée!!

Genre d’endroit ou je suis grillé de plusieurs kilometres, j’ai des Seth Pistols 2003, ils sont rose fluorescent dessous, alors sur le telesige, je ferme ma gueule

ça me parrait logique…
dans un premier temps pour remonter
dans un deuxième temps pour tailler une petite bavette avec les potes
dans un troisième temps pour faire une pause clope ou autre chose :rasta:
et dans un troisième temps pour se geler pendant les jours de m e super froid avec du vent qui vous gèle la face
Voila

j’ai voté autre car j’aime pour plusieurs raisons

  • ça repose après une descente d’un trait non stop à toute blinde
  • ça permet de fumer une bonne clope (ou mieux si affinité :rasta: )
  • on peut discuter avec ces potes
  • on peut reperer les bons coins HP ou les kickers naturel
  • on peut mater la belle trace qu’on vient de tracer
  • on peut peter un bon coup sans que ce soit contracté par une perche (en tire fesse)
  • on peut discuter avec d’autres personnes (parfois cool) si les potes sont derrière

voilou quelques raisons

Moi c’est pour me remettre les gants tranquilou ou assuyer le masque et les lunnettes quand il neige !

Et heu pour etre franche aussi pour manger

Rahh les mecs ont se gêle pas sur les télésièges…!! vous connaissez pas les télésièges a bulles?

J’ ai repondu « autre » parcke sa va plus vite a monter en telesiege qu’ a pied !!!
Meme si le coter « drague » sa me fait bien rire

Moi en général je prend le télésiege pour remonter les piste! mais bon ien a peutetre qui le prenne juste pour draguer mais j’avais jamais vu!

Quel humour fin, très fin…

Et les clopes (ou toute autre substance plus ou moins suspectes) quand vous avez fini vous les remettez dans vos poches?
Ah ça me met en colère ça. Petite Info: 1 mégot pollue 1mcube de neige… (autre info: lors de la fonte, le mégot ne fond pas, lui (et il tient même jusque la saison suivante).)

Moi j’ai mi autre. Pourquoi me direz vous?

  1. Pour remonter.
  2. Pour pouvoir tenter de raisonner les gens qui jettent la cigarette hop dans la neige.

Alors désolé de faire mon rabat joie mais bon quand on voit ce que ça fait a vos pauvres petits corps (études médicales oblige…).
Sinon l’alcool ou la fumette sur les pistes (en plus de polluer) c’est pas hyper secure je pense… Faut être a 100% qd tu skie, d’autant plus qu’il y a de plus en plus de monde et de plus en plus de débutants sur les pistes… (maintenant libre a vous de marcher un peu (bcp) et d’aller là ou y’a personne, mais alors SANS cloppes, et avec un sac poubelle pr jeter ET ramasser.

Voilà. c’était mon coup de gueule du mois.
Pr ceux que ça interesse : Mountain-riders.org

Jsuis entièrement d’accord avec LedZep!!! Alors merçi à toi de faire ton rabbat-joie car j’allais en faire de même!!!

Sèrieux pour tout ceux qui fume les mégots garder les avec vous p n! Ca coute rien et la nature sans porte pas plus mal!!!
Y a même des minis cendriers pour les pistes!

Bon ben moi j’ai mis autre car j’aime pas les télésièges! Fait froid! En plus dans la queue des télésièges y a toujours des gros blaireaux pour te massacrer ton matos!