[POLY] Ne sait pas si situer et donc chosir sa plance

Pour les angles c’est a toi de voir ! C’est généralement du positif devant et du négatif , voir zéro derriere) perso j’ai +15 devant et -6 derriere !

Sinon pour les boots faut essayer c’est le seul moyen de voir si elles t’iront ou pas ! et les pointures peuvent changer selon les marques !

Un peu d’aide (en anglais) : http://www.hammersnowboards.com/Archives/s…ng_mounting.php

15 à l’avant et -3 à l’arrière c’est conseillé pour commencer… Après faut tâtonner…

Voilà ils ont tout dit, mais pour tes angles, c’est ton ressentis qui prime, en général débutant à peu prêt parallèle est perpendiculaire à la planche, après le pied avant gagne en degré, et le pied arrière est en fonction du style…

Mais rien ne vaut les tests

Bon j’ai fais mon choix !

D’abord un grand merci a tous .

Mon choix se tourne vers une … attention on retient son souffle…Une décat… Non je blague…

NITRO TEAM en 157 ! La gueule me plait pas plus que ca mais en fois devant moi elle doit être jolie puis ça se personnalise.

Pas chère et vraiment a tout faire apparemment . Je préfère ne pas mettre 500 euros dans une première board

Maintenant j’espère avoir le plaisir de vous revoir pour me conseiller des fixes

PS : Lorenzo, dépêche toi a les recevoir ^^

Yesss mec tu vas pas être déçu !!! Je t’assure !
Tu peux continuer à demander ici pour tes fixes !!!

Alors là je suis un peu cramé pour écrire et surtout réfléchir, donc le choix de fixes encore une fois et tu le sais ce fait en fonction du style de ride, mais aussi en rapport avec tes boot’s !!!

Alors attends des news des autres, moi je t’en donnerais plus tard !!! Sur ceux

J’ai vu que tu es interessé par des Custom de chez Burton. Choix intéressant par leur polyvalence, mais je pense qu’elles restent quand même bien tournées vers les freestyle. Très souple, et très tolérante. Avec une Team, ca sera vraiment du mou à mon avis. A voir ce que tu veux vraiment en faire.

Je laisse les autres commenter =)

héhé merci , ça va me changer des boards de loc…

1m83 /75 kg / 44

La taille du patin est de 25cm (je la prendrai en 157) , apparemment ça passe pas besoin de wide ?!

Pour les fixes, dur de vous dire mon style de ride, car c’est pas avec des board de loc pendant 3 ans…

j’aime tout faire avec ma planche, j’aime jouer avec. Le matin ca allé mais apres les fixes et les boots que j’avais se
desserraient et l’a j’arrivais plus a rien.

Le mieux est que je prenne quelque chose d’homogène et polyvalent mais qui soit assez réactive quand meme sans compromettre le confort

a regarder ce que j’ai écris on pourrait croire que je demande LA FIXE parfaite ^^.

je n’ai pas de préférence dans les marques…je veux quelque chose d’efficace

les custom, c est pas mal, la 2010 est plus réactive qu avant avec l appartition des exiles dans cette gamme de prix, qui elles sont plus axés FS, la custom 2010 récupère des anciens spoilers de Cartels (en plus souple, hein, faut pas déconner non plus) ca leur donne un peu de pêche

L

Perso avant d’avoir les custom j’avais donc mes Nitro Raiden, et ça me plaisait beaucoup aussi ! Mais je me sentais mieux dans les customs, car mes boots étaient mieux logées ensemble burton !!!

Les boots de certaines marques ne vont pas forcément aux fixes d’autres ! Le test rien de mieux ^^

oui mais le soucis c’est que je ne vie pas a a montagne et que le matos je l’achète sur le net (board et fixes) ensuite les boots en magasin je test mais je testerai l’ensemble sur les pistes mais bon si je prend les custom j’essaierai des boots Burton en premier.

J’aimerai avoir autre chose que du burton ^^…c’est du bon matos mais j’aime pas faire comme les autres !
j’ia entendue dire que Burton était considérer comme décathlon en Amérique vous confirmez ou pas ? ^^c’est peut être une grosse bêtise que je dis la.

Aïe, là après on entre dans un autre débat !!!

Pour revenir au sujet, comme je te dis Nitro j’ai bien aimé, mais les boots de chez nitro je n’ai jamais test ! Mais possible qu’un bon pack nitro soit faisable !!!

La ROME TARGA a de bonne critique sur le net aussi .

Bonjours tout le monde !

Alors voila, ce matin a 8h00, TNT a ma porte…(dur le réveil…un samedi !) Mais … j’ai chez moi une NITRO TEAM 2010 en 157 avec Fixs DRAKE KING , et un pants NITRO !

Happyyyyy

manque plus que les boots !

j’irai peut être samedi prochain testé des boots ! JE go a la chevrerie fin décembre pour le jour de l’an 3/4 jours ! j’espère voir assez de neige poru tester mon package