[POLY FS] Rossignol Retox-Option Mirror

A priori je ne pense pas, la déco est toute aussi trash bien que moins violente que la Angus mais bien déjantée quand même…De rajouter, si je me souviens bien et que je ne dis pas de bêtises, que les modèles de Ross qui sont distribués par Decath’ sont généralement les modèles d’entrée de gamme.

ok merci pour les infos

Tu vas troquer ta T1 contre la ROSS

j’y ai pensé à un moment, c’est pour ca que je me suis pas mal rencardé sur cette board,

en fait je vais recevoir une skate banana en 152 que je vais utiliser en frigo toute l’année mais qui risque d’etre assez limite sur piste (je fais 72kg),

donc je pensais remplacer la T1 par un truc unpeu plus stable mais qui reste fun histoire de pouvoir passer au snowpark et faire le con en bord de piste sans changer de board, et la retox me semblait cool surtout vu son prix…

mais finalement je garde la nitro qui s’en sort pas mal en piste meme si elle m’a envoyé au tas quelques fois quand ca allait unpeu vite, je la kiff bien cette board elle m’a donné du plaisir sur tous les terrains et puis c’est ma première donc ,
puis vu mon niveau j’ai largement de quoi faire avec ces 2 boards pour les prochaines saisons

enfin voila j’arréte de raconter ma vie et je pense que tu fais le bon choix, j’ai passé des heures à chercher des infos et je n’ai pas vu la moindre critique négative sur cette board, tout le monde en est content…

Non je trouve intéressant tes propos et tout comme toi je trouve que c’est assez étonnant aussi que pour une board typée en premier lieu FS et jiib est considérée au final comme une excellente poly, et au vue des tests que j’ai lus aussi elle a de sacrées bonnes critiques autant des testeurs pros que privés surtout de personnes de ce fofo ce qui est d’autant plus rassurant .

Par contre cela me fait penser qu’elle a un flex de 7 sur 10 et question de newbie, est ce que ce n’est pas trop rigide pour une board typée FS et pour un rider léger et débutant de 63 kg ?