[POLY FS] Rossignol Retox-Option Mirror

Ok merci Milky pour tous tes conseils.

J’ai testé les Cobra et c’est mieux que la série des HC de chez Ross, mais c’est toujours en deça de ce que t’a indiqué Milky. Pour les fixations je me permettrai de rajouter les Rome 390, très confortables et réactives. Je ne te conseillerai pas les fixes de chez Nitro. La série des Raiden n’est pas au point niveau confort et ces fixes sont aussi en deça de ce qui a été cité ci-dessus.

oui en effet j’ai oublié les 390, de tres bonnes fixes FS.

je plussoie les union contact : flexibles, confortables et légères…et meme un poil plus réactive que les missions (selon moi…)

par contre je trouve que les straps s’usent plus vite que les burton

edit: rossignol a bien ajouté 2 tailles pour la retox 2010 156 et 150 en plus des 147 et 153 deja présentes…

**

Je fais une croix sur les Union car pas vu une seule en vente en ce moment, par contre RIDE Alpha VS Rome 390 dans un deathmatch qui va sortir gagnant ou qui serait le plus adapté à mon niveau de débutant ? La Rome c’est une embase plastique ou bien alu ?
**
Merci TiLOLOet$TiTch pour votre contribution à ma recherche du graal …**

embase nylon

de rien

Donc en principe plus tolérante et peut être plus adaptée dans mon cas, par contre plus chère que l’Alpha, je suis en train d’exploser mon budget à coup de 30% de plus à chaque fois

390 direct. la ride alpha c’est une fixe technique reactive de freestyle.

C’est bien ce que je redoutais, je vais opter pour la 390, ça va pas plaire à mon portefeuille mais bon cela évitera quelques chutes au moins ( du moins je l’espère ) dû à la technicité de la Ride.

Bon ben mon gars…Que dire de plus ? Te voilà avec un joli setup …Enjoy ^^ !

Merci TILOLO

tu la prends où la retox?

Sur achat-ski, mais j’hésite encore entre elle et la ANGUS mais il y a un delta de près du double

il te la faut pour quand?

si tu ne pars pas avant janvier, essai de voir si D4 va distribuer ces 2 modèles car j’y suis passé tout début janvier et les boards étaient deja à -40/-50%…

edit : sinon achat-ski est bien le site qui la propose au meilleur prix, du moins j’ai pas vu mieux…

Yo super info$TiTch, merci pour le tuyau pour D4, en principe je vais monter deux/trois journées avant janvier puis une semaine complète en février, je pourrais toujours monter avec mon vieux matos Burton en step-in en attendant puis cela me permet de réfléchir ( et renflouer le portefeuille pour l’Angus sait-on jamais )**

j’ai parlé au rep ross lors des tests, la angus ne sera pas a decath, le graphique est trop hardcore pour l’image decath.

C’est vrai que le graph est spécial, mais d’ici à ne pouvoir vendre à D4 une board qui va sûrement faire un carton à la rentrée c’est comme Virgin qui ne vendrait plus de CD de hard trash à mon avis …

ouaip mais decath decath n’a pas commandé de board pour ce motif, enfin c’est ce qu’a dit le gars de ross. et c’est ^pas la premiere fois que ca arrive semble t il.

par hasard tu sais pas si la retox sera distribuée?

Je ne me rappelle plus, desole, mais je crois que non.