[POLY FS] !hesitation en burton blunt et Deuce

Bonjour a tous
voila j’hesite entre la blunt et la deuce de burton
je surf moyen et j’ai envie de me payer une board un peu meilleure

elles sont au meme prix mais savoir les differences ???

merci de votre aide

Edité par Ricoshek Merci de jeter un œil sur les règles de la section avant de poster un sujet, tag ajouté au titre ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

salut,

si t’es intermédiaire je te recommande de rajouter quelques euros et d’acheter une Burton Process ou une Yes The Typo

merci pour les info mais la process c’est avec les nouvelles fix et moi j’ai des custom et pour l’autre la yes typo , c’est un peu plus chere quand meme

merci en tout cas

Tu peux mettre des « vielle » fixes Burton sur une nouvelle board qui a le s-me « the channel »!!

carrément d’accord avec le fait d’éviter ces deux boards burton de base…
la typo et la process sont à 400 et si c’est trop cher va voir chez salomon ou rossignol ou artec, t’auras du bon matos pour ton argent

Même avis ==> J’ai acheté la DEUCE à ma 2ème saison (25 sorties) et c’est elle qui m’a fait franchir la 1ère marche vers le niveau « intermédiaire sup ». Je l’ai gardé une saison et demi ry j’en étais venu à bout.

Je la conseille donc à un débrouillé qui veut aller à l’intermédiaire et pour ça elle est top

merci encore pour toutes les reponses

pour la burton process c’est la v rocker ? a 400 euro

et pour la Typo c’est de Yes mais pas trouvé moins de 560 euro, si vous avez un lien ?

pour la process c’est un nouveau system de fix et moi j’ai l’ancien, c’est adaptable ?

j’ai des custom black

merci

j’ai trouvé pour le yes Typo a 400 euro
et aussi la compatibilité des fixes lol c’est ecrit en haut

faut juste demander les disques ICS

reste a savoir si c’est la Process normal ou Vrocker , ca doit etre pareil
et si c’est mieux la yes typo

c’est surtout pour s’amuser en poudreuse ou sur les piste et pas en park

cordialement

je trouve pas que la typo soit tres jolie , ils auraint pu faire un effort et pourtant elle a l’air meilleur que la process

au contraire je la trouve sympa la déco de la typo, simple mais sympa. Effectivement la typo est plus costaud et surtout plus rigide que la process. Perso j’ai testé la process en rocker et j’aime pas terrible, alors que le camrock de yes est vraimenst sympa!
A toi de voir

par contre pour la taille , je fais 1m80 et 76 kg , mieux vaut la 156 ou 159 sacahnt que je suis plus ride que style

159
http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=23385

merci
j’avais regardé et c’est vrai que c’est plus 159

parcontre je suis allé voir un vendeur et il me conseille un nitro team ou une salomon grip

qu’en pensez vous