Bonjour à tous,
je ride depuis maintenant 10 ans mais avec de bonnes pauses donc je suis loin d’être une brutasse.
Jusqu’à maintenant, j’ai loué et on m’a prêté du matos à chaque session.
les dernières boards que j’ai ridé étaient des très vieux models qu’on m’avais prêté.
J’aimerais m’acheter mon premier set mais je suis un peu perdu.
Cette saison je compte travailler les kickers. Mais j’ai aussi besoin de pouvoir assumer de la piste et éventuellement un peu de pow. je suis pas trop orienté Jib même si il m’arrivera surement de m’y essayer de temps en temps.
Concrètement, mon objectif principal: une board performante qui mette en confiance sur les kickers.
secondaire: Polyvalente pour pas être trop à la ramasse sur piste ou back car j’ai encore de la progression à faire la aussi.
Pas besoin de matos dernier cri. Je suis pas sur les pistes pour me la donner donc si la board est de 2011 ça le fera bien. RAF du visuel aussi.
Budget: pas dépasser les 300€ si possible (pour la board).
Pour l’instant ce que j’ai vu:
Burton Shauwn white: Mauvaises reviews. Trop débutant apparemment.
Burton Nugg: J’étais bien chaud mais ça a l’air orienté Jib et j’ai peur que de rider une board un peu atypique me freine sur ma progression dans certains domaines.
Burton aftermath:avis?
Burton Easy livin:avis?
Burton Monkey Wrench:avis?
Apo line:avis?
Apo seed:avis?
Apo coin-coin:avis?
Je connais pas trop les autres marques, donc j’ai encore plus de mal à m’y repérer.
Concernant le physique: 180CM–80kg
Pointure:44 en chaussures de ville et chaussettes fines.=> Il faut que je m’attende à quoi en pointure de boots avec des bouclettes?
Tous les avis pour des boots et des fixs orientés sur ce programme sont les bienvenus.
Merci d’avance!