[POLY FS] Board BURTON

Bonjour,

Je pratique le snow cependant j’ai jamais acheté de planche car je voulais attendre la fin de ma croissance ! Et là c’est décidé, c’est hiver je glisse avec mon matos !
Je vais surement acheter cette planche Burton: http://www.blue-tomato.com/de-AT/product/B…lor?back=bfiIhw

Je fais 2m pour 90 kg et je voulais savoir si elle pouvait me convenir vis à vis de la fléxibilité…etc…
Merci de votre aide

Edité par Snowze Ton sujet a été déplacé dans la bonne section, merci de faire attention à l'avenir ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/happy.gif)

Une petite présentation par serait là bienvenue

En ce qui concerne la board, pour t’aider au mieux, il faut que tu nous donne aussi ta pointure et ton programme de prédilection (pistes, snowpark, jib, flat, jump, peuf etc…) et puis ton niveau approximatif

Alors c’est une bonne board polyvalente et elle correspond à ton gabarit par contre comme dis Snowze faudrai nous en dire un peu plus.

je fais 2m pour 90 kg pointure 49 et je suis plutôt polyvalent mais niveau planche je préfère freestyle (facile au rotation)

Hello, t’as quoi comme boots dans ta pointure ?

Edit : j’ai vu que Burton faisait les Ruler et les Moto en 49.

HS done.

Slt si tu veut être sur va sur Glisshop sur le net ta une calculatrice pour avoir pilé la board qu il te faut sa prend en compte ton poids,ta taille,ton utilité c est vraiment pas mal !!!

Oui, la calculette de Glisshop est sympa et sinon tu as celle du forum aussi dans la section → " Matériel " .

franchement la custom en 167 pour toi c’est vraiment pas mal. Apres pour un gabarit comme toi en board un peu freestyle y aura la travis rice chez libtech en 165 ou une nitro team en 163 mais ca commence a faire court et avec ton gabarit de golgote je vois pas trop d’autres boards freestyle aussi grande…

C’est pour ça que la burton d’où j’ai mis le lien plus haut mais l’air correcte car elle est polyvalente et freestyle aussi! je pensais qu’elle serait niquel !
En boots, c’est moto

Je peux la commander sur quel site niveau fiabilité ? SAV ? Délai ?

Merci

Les shops qui ont une emprise physique sont les plus fiables pour moi (hawaisurf, fatmonkey, urban surfer, le vieux campeur, all bro’s,…) Mais vu ton physique assez particulier, il y a peu de chance qu’elle soit dispo sans que le shop est à la commander.

Certains le feront genre fat monkey et all bro’s je pense, faut une dizaine de jours de délai généralement, les autres t’orientereront surement vers un autre modèle dispo en stock.

perso je suis vraiment pas fan des shop de commerce en ligne uniquement.

Blue Tomato pour les fringues rien à redire…

Ok merci ! je connais un type qui a commande sur blue tomato son snow, rien à redire ! Apres je sais pas ce que vaut le SAV !

Bin c’est pas la France donc pas le même distributeur donc si tu as un soucis t’es obligé de renvoyer la board en Allemagne, tu pourras strictement rien faire en France. C’est pas la même société

Bonjour, je voudrais acheter cette planche http://www.blue-tomato.com/de-AT/product/B…lor?back=bfiIhw

Sachant que je voudrais me mettre au freestyle + continuer à faire des pistes bleu rouge
Sachant aussi que je fais 2m, 90 kg pointure 49

Apres j’ai des doutes sur la taille, car j’entend tout et nimporte quoi !
Ca doit être à la hauteur du menton, d’autre que pour moi, l’idéal ca serait 169 vu que je vais commencer le freestyle, d’autre me disent que ma hauteur idéale ca serait 175/177…

Je sais pas quoi prendre, que me conseillez vous ?

Double sujet, non ?

double sujet pourquoi ?

Je demande juste la taille qui me conviendrait en freestyle !

Parce que tu as donné des infos sur ce que tu attends dans un autre sujet et qu’il aurait été bien plus simple de poser cette question dans le sujet où on avait déjà commencé à te répondre.

On peut peut-être combiner les sujets non?

Oui, et toujours pas présentations, nous devons sentir le pâté

Elle est dispo en 169W à la La Glisse Grenoble entre autre…