[POLY FS] Board BURTON

Bah Oui!!!Fusionne le Paté

[/size]Bonjourà tous !

DésoléJe me suis tromper, j’ai fait nimp !

Pourla présentation, je pense avoir tous dit, tu veux savoir quoi de plus ? ^^

[size=« 3 »]

Bon, je confirme, tu fais n’importe quoi
Les présentations sont à faire , mais bon, si tu ne veux pas, tu ne veux pas hein, on ne va pas te forcer !!!

Hey, vous savez quoi j’ai fait ma petite présentation ! ca veut dire que vous sentez pas plus que ça le paté !

Maintenant que je me suis présenté, vous pouvez me dire l’avis sur la taille de snow qu’il me faut, sachant que je voudrais polyvalent FREESTYLE sachant:

Taille: 200cm

Poids: 90 000 grammes

poiture: 49

Nitro team wide 165cm, Burton Honcho Wide en 166 (bof en poudre), Lib Tech Skunk 165
Ces tailles sont bien suffisantes afin d’évoluer en FS et faire tes rota pour tes 90 kg, en poudre il te faudra décaler tes fixations vers l’arrière.

Merci Shagya pour ta réponse, j’avais vu celle là aussi: http://www.blue-tomato.com/de-AT/product/B…lor?back=bfiIhw

t’en pense quoi ?

Même réponse que Shagya. Quand tu vois Milky (moins costaud que toi mais déjà un beau gabarit) rider une 161 (et pas que pour faire le con en flat sur une piste bien damée), tu te dis que pour quelques kg et cm de plus, une 165W suffit largement.
La Custom flying V dans cette taille, ça va paraitre bizarre, mais pour moi elle s’adresse surtout aux 100kg et plus. Ca t’empêchera pas de la rider ni même de l’apprécier, mais pour apprendre le freestyle tu seras plus à l’aise avec quelques cm de moins.

La 165W fait 262mm et la 169W fait 264mm au patin qui me parait juste pour ton 49 .

Au final vous me conseillez de l’oubliez ?

Ma pointure est un vrai soucis car si la planche est pas assez large, le bout de ma boot va frotter contre la neige lors de mes virage ! C’est pas que faire tous le temps a fond tous droit me derange mais ca va etre vite dangereux

Si je dois faire un achat, je voudrais burton car pendant toutes mes locations, j’ai jamais été décu par cette marque, si vous en avez à me proposer, je suis preneur !

La longueur de ton stance est un facteur déterminant également, puisque tu fais 200cm, tu ne dois pas avoir un stance de 54cm je suppose mais plutôt dans les 65cm, ce qui te rapproche d’autant des spatules.
Alors, de combien est ton stance d’ordinaire ?

on est bien d’accord que la stance, c’est l’écartement entre les fixations ?!

Ben ecoute, je sais pas, jai jamais fais gaffe combien c’était sur mes locations !

Si tu tiens absolument à avoir une Burton, la Custom en 165W pourrait faire l’affaire sous condition d’avoir un très grand stance, et là, il est vrai que tu disposeras du ICS te permettant un réglage très rapide de ton stance sur le terrain…

Aussi NITRO TEAM Gullwing Wide 165($)…Stance de 64 au+…
Et K2 Slayblade 166w($$)

ICS ? c’est quoi

http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=28298

Donc selon vous, une 165 W serait bien pour moi faire du freestyle et piste pour ma tailel de 2 m et 90 KG

Oui !

Pour info la custom de cette année est assez rigide contrairement aux années passées…
Peut etre un point positif pour ton gab mais un peu moins bon pour du freestyle…

Il y a le magazinesnow Surfqui est parru, il y a 150 boards (modèle 2014) en test…

Ca pourra peut etre t’aiguiller un peu : ici

Cela fait déjà quelques années qu’elle s’est rigidifiée la Custom (3 ou 4 ans , je n’sais plus, j’me fais vieux ) .