[POLY FR] Rossignol Storm MW

Bonjour à tous,

Je suis en train de réfléchir au choix de mon premier équipement de snow !! je suis donc débutant, mais je cherche quelque chose d’évolutif. Je pense m’orienter vers une planche FR polyvalent.

J’ai repéré la Rossignol Storm 163 MW 2009 autour de 200€. C’est celle là :

http://www.skipass.com/guide-matos/snowboa…l/storm-mw.html

Est ce que ce choix correspondrait à mes besoins ?

Rossignol sait bien faire des skis, mais qu’est ce qu’il en est pour les snows ??
Si vous avez pu essayer la marque ou ce modèle en particulier, qu’est ce que vous en avez pensé ?

Merci beaucoup d’avance pour vos avis et conseils.

A bientôt

Simon

Alors cette planche je la connais bien, vu que j’en ai une en largeur normale.
Pour moi, ça convient pas à un vrai débutant car beaucoup trop directionnel. Il faut avoir un peu de technique pour s’en sortir à basse vitesse avec cette board. C’est un vrai régal à partir d’un niveau intermédiaire et même pour un bon qui préfère la finesse à la puissance, mais pour un débutant, c’est pas le top.
Le problème, c’est que pour 200€, faut un peu chercher pour avoir quelque chose de bien pour ton gabarit. Idéalement, je t’aurais plutôt orienté vers une Apo Line 164W, mais c’est pas évident de trouver ça en modèle 2009. Regarde aussi du côté d’une Nidecker Axis qui serait bien adaptée en modèle 2009 163W (bien que ça risque aussi d’être difficile à trouver).
Sinon, il reste les occasions qui ne sont pas à négliger avec un budget comme le tiens, surtout que ton gabarit ne facilite pas les choses.

SNOWBOARD NITRO 2008 REVOLT 163 CM WIDE NEUF Ref. : NITRO08REVO163W179,00 EUR
pas mal ça non plus mais y en aura pas pour tout le monde j ai deja filé l info

Bonsoir