[POLY FR] Rome Agent Rocker - Yes The Greats - Lib Tech TRS

Bonjour,

J’ai 40 ans, ride depuis une douzaine d’année une 15aine de jours par an, principalement piste et poudreuse dès que j’ai la chance d’en trouver (servi cette année :-P) donc bon niveau FR mais pas au top pour les sauts (180 c’est tout) !!

J’ai eu Burton Custom, Burton T6, Bataleon Fun Kink et Arbor Element depuis 4 ans, et j’ai envie de changer de board …

Je cherche une board polyvalente qui puisse bien envoyé sur piste qu’elle que soit la neige, et qui me permette quelques fantaisies sur les kicker, park ou flat !

Sportif toute l’année j’ai pas de soucis physique, mais accompagant parfois mes enfants je cherche une board à l’aise à basse vitesse et pouvant faire le clorsque je les suis à viteses modérée :slight_smile:

j’hésite donc (sur le papier) entre ces trois modèles (taille 156 +/-) :

  • Rome Agent Rocker
  • Yes The Greats
  • Lib Tech TRS

Si vous avez des avis et/ou conseils je suis preneur bien entendu !!

Merci

pas un petit avis qui traîne

La Yes The Great est pas mal, elle tient correctement la piste tout en étant joueuse. Les deux autres je ne me rappelle plus trop depuis le temps que je ne les ai pas ridées.

Je pense que la Yes et la TRS correspondent toutes les deux. La Rome je connais pas.

Par contre je mettrais éventuellement un petit bémol pour la TRS à basse vitesse. Elle est pas forcément très marrante quand on lui rentre pas dedans. Pour le reste c’est un bon tank.

OK ça me conforte dans mon idée initiale sur la Yes !!! Demain elle sera mienne si il y a du stock

j’ai entendu la même chose à propos de la Rome Agent.

J’ai un profil comparable (35 ans, ride depuis près de 20 ans ; Même gabarit ; Pas ou peu de park) et j’ai opté pour la YES Great Women l’hiver dernier.

Première impression mitigée après avoir ridé une Custom-X pendant 5 ans, mais je ne regrette pas.
Par contre si tu prends une Great Dudes, je te conseilles la 158 car pour le coup j’aurais regretté d’avoir pris plus court…

Je pense prendre le modèle The Greats 2013 en 156

Je viens de faire le test de mon Rome SDS Agent Rocker : lien
je ne peux que te la conseiller, s’ils n’ont pas tous vendu (j’ai pris la dernière 158W du distributeur français)

merci pour le test !

plus dispo de toute façon dans mon mag, donc the greats commandée et arrive la semaine prochaine :slight_smile:

C’était un plaisir :wink:
Je ferais celui de la Rossignol Expérience dès que j’aurais assez de sorties avec (Rossignol me la file dans une 15aine de jours)