[POLY FR] Quelle(s) board(s) mon programme ?

Tu peux toujours essayer de trouver la 2015 pour mon élan El grande j’ai envoyé une 10 aines de mails, meme élan en avait marre car les commerçants se retournaient vers eux LOL pour finir je l’ai trouvée en Allemagne.
Faut pas hésiter à envoyer des mails et pas abandonner.

Je l’ai trouvé sur eBay, en neuf from italia…

Je viens de recevoir la ONE 157W

Alors, en effet, sans l’avoir essayée, rien à voir avec ma 162XL Axis…

  • souple que la AXIS, tant en torsion qu’en flexion.
    Un vrai cambre rocker : les points de contact sont sous les pieds puis ça relève doucement; alors que sur l’AXIS les points de contact sont sous les spatules, donc très espacés, et le cambre est beaucoup + marqué aussi.

Arghh, maintenant va falloir patienter, j’espère qu’à vouloir revenir sur un produit + tolérant, je ne vais pas être déçu car elle est significativement moins cambrée, plus courte et plus souple que la Axis …

Curieux aussi, il n’y a qu’une seule ondulation par coté (Magne-Traction), et elle est au milieu de la board.

Pour le magnetraction: je sais qu’ils ont fait evolue le truc. Ca m’etonnerait pas qu’il y en ait une beaucoup moins marquee a d’autres endroits.
Pour la comparaison avec la axis, je me fais pas trop de soucis: en tout cas en 2012 c’était tres joueur a basse vitesse et faibles angles de prise de carre (normal, a plat la board ne touche pour ainsi dire pas la neige au dela des derniers inserts, et même plutot assez souple pour jouer, mais des que tu te mets a prendre de l’angle, c’est une autre histoire et ca se tient plus que bien.