[POLY FR] Quel pack choisir? aider moi je débute

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau rider en snowboard avant j’étais axé sur le ski mais dès que j’ai découvert le Snow je peux plus m’en passé… Enfin bref

Alors voilà je vous explique:

Enfet j’ai fait quelques calcul et j’ai vu quand achetant un pack fix+ planche ça me reviendrais moins cher que de le louer et ce qui est bien c’est que après ça sera mon Snow et je connaîtrai la planche.

J’aimerai avoir des conseil car je me suis acheter les boots nitro eero tls et j’aimerai axé ma planche + les fixs sur du burton sachant que je serai assez polyvalent mi-freeride, mi-freestyle et bien sur de la piste.

Je fait 1m86 pour 85 Kg. J’aimerai savoir la taille qui me faudrait car on me dis une fois 158 c’est bien puis il te faut mini 161 alors je sais plus trop.

voila j’aimerai si possible des couleur dans le vert kaki ou jaune assez foncé.

j’ai vu ceci qui m’interesserai

fix:

je l’ai ai trouver qu’a sport 2000 a coter de chez moi:
http://www.2alpes-sportemotion.com/data/1/…-GRN_thumbs.jpg

planche:

la verte en 159 :
http://www.laglisse.com/achat-snowboard-bu…-R413F7983.html

Voila j’attend vos avis et voir vos proposition merci

Quel pointure tu fais ? parce qu’au vu de ton gabarit je me demande si ta taille de pied risque pas de nécessiter du mid-wide voir du wide, après pourquoi uniquement du burton ? parce que t’as l’air de vouloir axer ta recherche plutôt polyvalent alors pourquoi se limiter, t’en à un paquet qui pourraient convenir chez les autres aussi

je fait du 44 et enfet a la base je m’étais basé nitro et burton car c’est principalement les marque que je connais je sais pas après les autre marque ce quelle valent mais flow me tenter bien aussi

La planche Burton dont tu as donnée le lien sa sera pas une bonne planche si tu veux aussi t’axé freeride, elle sera trop flex … Sur une échelle de 10 elle doit être à 2 ou quelque chose comme sa …