[POLY FR] Que choisir parmis ces quatres

Hello j’ai besoin de vous, j’hésite entre ces 4 planches, j’ai un niveau tout à fait honorable, +de 5 ans de snow, merci de me donner vos conseils:

http://achat-snowboard.glisshop.com/pack_s…black-4904.html

http://achat-snowboard.glisshop.com/pack_s…black-4908.html

http://achat-snowboard.glisshop.com/pack_s…k_red-4876.html

http://www.laglisse.com/achat-snowboard-51…-R399F5344.html

Si t’as un niveau « honorable », je ne te recommande pas ces planches- c’est des boards pour débutants. T’as quel gabarit (taille, poids, pointure)?

Budget pour le pack?

T’as pensé à une bonne occaz’ (si t’as un petit budget)?

Beh moi je pencherais pour aucun, 5ans ça fait, sors de ces packs de

Donne nous tes caractéristiques,poids, taille, pointure, budget et j’ai l’impression que tu cherches une board plutôt polyvalente !!!

J’avais pas vu le post de Ovomaltine…

Yep yep, en fait c’est parce que je suis assez limité en budget, c’est à dire pas au delà de 400€ je pense, pour ma morphologie:
1m76
72-73Kg
Je chausse du 43

Et comme planche je cherche une planche plutôt freeride polyvalent, pas totalement polyvalente ni totalement freeride. Car on a toujours envie d’aller faire un tour au snowpark

La taille idéale serait pour moi 159 également.

En tous cas merci de ces réponses très rapides, j’apprécie.

Si tu chercher quelques de polyvalent mais vraiment axé freeride si j’aibien compris alors oui 159/160 peut-être un bon compromis, mais même avec un 158,vu ton poids ça passe ! Alors avec un budget de 400€ tu peux te trouver des packs bien plus intéressant que ça ! Tu demandes les anciennes séries celles de 2009 et tu tomberas directement dans l’ordre de tes prix !

Regarde par là ICI @@@

Et LA super affaire à faire c’est ICI @@@

Après les fixessi tu prends la deuxième, écris nous

J’ai vu la design là à l’air vraiment pas mal, je prends quoi comme fix avec ?

Pout ton faible budget des burton custom taille M, il me semble que quelqu’un en vend sur le forum !!!

Merci, je vais chercher tiens moi au courant si tu trouve ces fix

Jour de bonté d’Alex, rossignol-hc-2000-v2, ou bien unpeu plus chere mais pas mal , tu as encore celle ci custom yo et celle ci ouioui celle ci !

Sur ces deux dernières tu feras marcher Lorenzo si je me trompe pas !!! ( VIP du fofo )

Mais il faudra que tu penses à essayer de trouver par toi même en faisant des recherches, en essayant de comprendre comment tout fonctionne, ça pourrait être utile, et ça te fera progresser !

See ya !

Ouai mais le truc c’est que je sais pas comment on détermine une bonne fix par rapport à la planche

Ok j’ai regardé par ci par là, super cette sélection, merci beaucoup

Essaye de lire beaucoup d’article regarde sur la recherche sur le forum, et essaye de comprendre pourquoi telle ou telle fixation est mieux que d’autre en fonction de quel critère !

la design a fouganza , c’est une mechante affaire a ce prix.
mais demande lui d’abords si t’as bien le gab avec 73kg et la selection de fixs ,comment dire …ça va pas du tout.

Ahah d’accord

Dis en quoi !!! Afin de l’aider et de le diriger !

fouganza m’a dit pareil il m’a conseillé des burton cartel d’occas’, j’attends ton avis de pro, je veux pas me planter !

Ben oueh, je lui ai dit que tout ça était trop mou pour aller avec la Design…
Je lui ai conseillé la Cartel car :

fixes passe partout et plus rigide que Custom et compagnie

se trouve assez facilement d’occaz car faible budget…

Après, en neuf, c’est vite hors budget…

Oui j’avoue d’occaz ça ce trouve, désolé pour l’orientation pas très bonne

Mais j’aurais fais bougé un peu les autres

J’ai trouvé du 120 € c’est possible moins ?

c’est pas une poly FS que tu cherches plutot ?
genre board qui passe bien au snowpark ,as mal sur piste et voir un peu de powpow

Nah nah ! Poly FR !!!

Re, je suis en péril là, j’ai pas pu acheter la ROME qui m’est passé sous le nez, et je recherche toujours une board defreeride poylvalentje vous rappelle mon profil:
J’ai un niveau tout à fait honorable, +de 5 ans de snow.
1m76
72-73Kg
Je chausse du 43-44

Budget:300-450€**