[VENDS] Burton P1 08 Large Speed Zone

Salut,

Je vends des Burton P1 taille Large de l’année 2008 avec le système Speed Zone. Ces fixations ont servies environ 15 fois.
Elles sont en bon état mais les disques vendus avec sont des anciens de chez Burton (voir photos).

J’en demande 80 euros fdp in ou 65 en main propre sur Strasbourg.

up

Nouveau prix : 120 euros fdp in ou 105 en main propre sur Strasbourg.

Merci aux modos de bien vouloir éditer le sous titre.

Edité par Ricoshek modifié ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

up up

petit prix pour des mégas fixes !

Les disques sont des universels (44 + 33) au cas ou ça ne se voit pas sur la photo c’est juste que c’est pas les transparents de base mais il vont tout aussi bien sur les fixes !

up,
toujours à vendre !

up,
toujours

Arf si j’avais vu ça avant le 10 février je te les aurais surement prises… Je suis de Strasbourg en plus de ça!! Too late

Tim

Ca marche bien ça le SPEED ZONE?

Ouais j’ai pas eu de souci en 8 sorties sauf que elles sont un peu trop grande pour moi (et mes boots un peu aussi) donc j’ai pris des fixes plus petites ^^

le principale avantage c’est que c’est facile de serrer en court de route comme y a qu’à tiré sur la « corde » une fois que c’est en place

Coucou je suis bien interessé par tes fix!
à titre informatif tu as quoi comme boots et quelle pointure ? si elle sont trop grande pour toi, je chausse du 44 en Ruler ça devrais le faire ?

Y’a t’il un couvre disque sur ce modèle ?
Merci.

Salut,

J’ai du 43,5 en burton sabbath. 44 en ruler je sais pas trop mais je dirai que oui. En gros c’est une question de milimètre pour moi. il aurait fallu deux trois millimètres de plus pour que je soit bien mais en même temps je trouvais les M un peu trop petites donc j’ai pris du union ^^

Ok, ben écoutes ça m’a l’air pas mal tout ça on peut discuter des moda par mp

Coucou, ta boite MP est pleine donc je t’informe ici que ton chèque part aujourd’hui ou demain voilou

Salut,

Oui je viens de voir ça, j’ai fait le ménage !
Donc fixes vendues, post à fermer !

Allo Allo,

Fixations pas vendues …

L’acheteur a trouvé le système trop galère a ouvrir.Donc je remet en ventes les fixations à 120 euros FDP IN.Pour info les seuls frais à payer en cas d’insatsifaction sont les frais de ports aller et retour de l’objet.

Pour ceux qui ont peur du système Speed Zone il suffit de remplacer le strap, moi perso je les ai utilisées sur ma première partie de saison jusqu’au 8 janvier (date ou je me suis pété l’avant bras). Et je n’ai jamais eu de problème alors que je suis pas une brute pleine de muscles.

UP,

Fixes toujours à vendre. Pour110 fdp in**.

UP,

Dernier Prix :100€ FDP IN !!**

UP

Pour ce nouveau début de saison je les mets en vente pour 90€ FDP IN

Serait-ce possible de changer le sous titre pour mettre90€ FDP INet de virer tous les messages entre ? Parce que je trouve que l’annonce fait un peu bordélique là ^^

Merci d’avance aux modos

UP,

**80 FDP IN ou 65 sur Strasbourg.

Merci aux modos de bien vouloir changer mon sous titre.

Edité par Chang_Koukaiic'est fait ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)