Je vends des Burton P1 taille Large de l’année 2008 avec le système Speed Zone. Ces fixations ont servies environ 15 fois.
Elles sont en bon état mais les disques vendus avec sont des anciens de chez Burton (voir photos).
J’en demande 80 euros fdp in ou 65 en main propre sur Strasbourg.
Les disques sont des universels (44 + 33) au cas ou ça ne se voit pas sur la photo c’est juste que c’est pas les transparents de base mais il vont tout aussi bien sur les fixes !
Ouais j’ai pas eu de souci en 8 sorties sauf que elles sont un peu trop grande pour moi (et mes boots un peu aussi) donc j’ai pris des fixes plus petites ^^
le principale avantage c’est que c’est facile de serrer en court de route comme y a qu’à tiré sur la « corde » une fois que c’est en place
Coucou je suis bien interessé par tes fix!
à titre informatif tu as quoi comme boots et quelle pointure ? si elle sont trop grande pour toi, je chausse du 44 en Ruler ça devrais le faire ?
J’ai du 43,5 en burton sabbath. 44 en ruler je sais pas trop mais je dirai que oui. En gros c’est une question de milimètre pour moi. il aurait fallu deux trois millimètres de plus pour que je soit bien mais en même temps je trouvais les M un peu trop petites donc j’ai pris du union ^^
L’acheteur a trouvé le système trop galère a ouvrir.Donc je remet en ventes les fixations à 120 euros FDP IN.Pour info les seuls frais à payer en cas d’insatsifaction sont les frais de ports aller et retour de l’objet.
Pour ceux qui ont peur du système Speed Zone il suffit de remplacer le strap, moi perso je les ai utilisées sur ma première partie de saison jusqu’au 8 janvier (date ou je me suis pété l’avant bras). Et je n’ai jamais eu de problème alors que je suis pas une brute pleine de muscles.
Serait-ce possible de changer le sous titre pour mettre90€ FDP INet de virer tous les messages entre ? Parce que je trouve que l’annonce fait un peu bordélique là ^^