[POLY FR] j'ai recupere ma Phenix :)

Merci RaS_KoR
Je l’ ai raclée hier soir, et je pense aller l’ essayer cet aprem avec mes vieilles flow.
Je préfère l’ essayer avec des fixs que je connais bien afin de mieux comprendre le caractère de la planche.
Ensuite je changerai mes fixes par des nouvelles
En tout cas j’ ai un peu galérer avec les inserts, le topsheet est assez epais du fait qu’il m’a rajoute une couche intégrale de carbone et du coup les vis avaient un peu de mal a mordre dans le filetage, mais maintenant c’est bon. Une fois que c’ est fait, je n’ aurai plus de soucis pour la suite

Faut voir la rigidité, mais un rayon de 10 m seulement ça peut le faire bien (pour mes 40+ kg de moins), sur que le passage carre à carre avec 28 cm ira plus lentement que mes planchons habituels

Verdict dans 30 min, je me prépare a monter en station :-p

Superbe planche je connaissais pas. T’étais pas un peu trop balèze pour un drakkar? Perso je fais 175cm pour 65kg. Pour moi c’est un tapis volant cette planche même dans 60cm et centré sur la planche.

Pareil si tu peux faire un petit report à l’occasion. Ce genre de planche me tente vraiment

Grim: oui carrément c’est pour ça que je ne l’ai pas gardé malgré que c’était une superbe planche :-p
Le test de la phenix est déjà en ligne dans la section adéquate :slight_smile: