[POLY] board & fixes

Merci pour les réponses.

Je ne me suis pas encore décidé entre la Team ou la Parabellum mais ca ne devrait pas tarder, tout dépendra des fixes que je prends (je prefererai avoir les fixes de la meme couleur que la planche ).
Y’a le test ici qui m’a fait un peu peur sur la Team mais j’ai un doute sur la bonne planche par rapport à sa taille/poids. (Et je ne sais pas ce que change le « cambre inversé »)

Et donc j’ai (encore !) des questions :
Je voulais savoir a quoi on définit un fixe plutot FR ou FS ? Si j’ai bien compris c’est la rigidité ? Mais y a-t-il autre chose ? Je dois bien choisir quelquechose plutot rigide (sans aller dans l’extreme )

Sinon les APO Expresso me tentent bien, j’aime la possibilité d’avoir une entrée arrière rapide ou classique.

J’ai lu que les fixes Burton Cartel (un peu plus cher) ont un super retours des utilisateurs, donc je me tate entre ses 2 fixes.

Merci encore d’avoir tous répondus à mes questions. C’est la classe ce forum