[POLY] Besoin de conseils à nouveau

Talk less, ride more
Ceci quand je vois certains matos de location dans les stations (petites ou grosses), je me dis que certains ne sont pas difficiles, surtout les fix, on voit des trucs qui doivent avoir 10 ou 20 ans.

Il dit vrai sur la compatibilité : Burton Size Chart. Tu as donc l’embarras du choix.
Est-ce c’est mieux d’être sur le haut de la fourchette de taille, ou sur le bas… l’argument qui revient, c’est que la fixe sera plus ajustée en prenant plus petit, et tu pourras mieux serrer tes straps. Je pense que ça se tient.

Passe en shop avec ta boots, genre au vieux campeur. Et teste pour voir si ta boot dépasse pas trop devant quand même. Après, tu trouves un prétexte pour pas les acheter si le prix te convient pas : « via le forum je peux tester les Cartels et les Malavitas, mais je voulais m’assurer que le type m’amène la bonne taille sans lui faire trimballer 4 paires » ou « c’est ma mère qui reviendra me les acheter pour mon anniv ».
Ou alors t’es un mec qui assume : « je veux juste checker la taille, j’ai lâché pas loin de 300 boules chez vous pour des pompes, z’aviez qu’à faire des meilleures soldes sur les fixes ».

C’est vrai que ça parait logique de prendre la plus petite (pour être mieux serré), le vendeur m’a bien dit qu’il avait les même boots, une demi taille au dessus, et qu’il ridait avec des M.

Sinon pour la taille de la board (157 ou 160) pas d’autres avis en fonction de mon programme et gabarit ?

edit
C’est vite vu, il y en a plus sur glisshop…

Planche commandée en 157, je suis maintenant à la recherche de Cartel (des 2013 moins cher ça m’irait bien) si quelqu’un a des pistes…

Le bon coin nice 180€ M neuves

Merci, j’ai contacté ça devrait le faire !

Bon bah ya plus qu’a monter ton pack Pour la taille efectivement quand tu es limite vaut mieux privilégier la taille la plus petite (surtout si tu as des boots compactes).

La planche arrive Lundi, je vous donnerais mon feeback sur tout ça !