Plutôt Hip Hop ou Punk ?

ya un souci dans la mode, le punk cé pas rependu tou les ptit vieu disent que cé du brui voila cé tou fo que ca plaisent a tou le monde cé nul

essai de faire attention à ton orthographe cartoon t’es limite lisible parfois

oupss désolé

Moi c’est beaucoup plus punk … Le hip hop je connais vraiment très mal…

Tout ce qui est Rap R&B Hip-Hop je commence à peine à découvrir… Il y a quelques temps c’était carrément banni de mes lecteurs… Je progresse tout doucement

Bien que mon avis sera noyé dans la masse, c’est plutôt Twist oui oui le Twist

Et la Mischef tu te sens plus jeune?

Non je déconne , je vais remonter la côte du Hip-Hop.

Dans l’absolue c’est plutôt R&B, Soul, Rap, mais j’ai dans ma discotheque de la Jungle, Ragga, Raï et d’autres encore qui ne justifie pas d’être soulignés. Le vrai Parigo quoi. Cela dit je me suis offert le luxe d’écouter deux trois morceaux de nightwish au vue du topic de Belethia ( aniv - concert) On peut télécharger sur leur site. Bha c’est pas que j’aime pas, mais je laisse à césar ce qui appartient à césar. Maintenant il est clair qu’il en faut pour tous les gouts. Quand au Snow et la mode, je pense que les grands intérrésés du snow s’en foutent un peu du style de musique qu’on écoute sur un ride ou un park. Mais que s’il veulent intérréssé et vendre au plus de monde du Snow attitude, vaut mieux passer par le Hip-Hop que par le Punk. Bien que certains me diront que c’est une monumentale erreur . Je répondrais simplement : c’est pas a moi qu’il faut le dire.

Mais dans l’ensemble la tendence générale étant axé sur le Hip-Hop, ils ne font que suivre comme des moutons, je parle des grands intéréssés, les marques, les lobing… Cela dit je précise que j’écoute du Hip-Hop et c’est pas pour autant que je me considère comme un mouton. C’est plutôt le fait de choisir un choix déja existant qui fait le mouton. Mais bon je reste sur mes positions. A chacun de trouver son style et non pas de suivre le style. Faut pas oublier que la mode elle est créée en bas.

pour moi c hip-hop (voir ragga parfois)
m’enfin j’ecoute de tout (enfin a petite dose)

Pour moi c clair que g une grosse préférence pour le punk, le rock et a peu pres tous les dérivés du rock…
Ceci étant dit, moi je pense qu’il ne faut pas trop se cloisonner dans un style bien particulier; je dois bien avouer que ya quelques chansons d’Eminem que j’aime bien parce qu’elles bougent bien, j’aime bien Coolio aussi…
Enfin voila tout ca pour dire que c pas mal d’ecouter de tout et qu’il ne faut surtout pas critiquer les styles musicaux d’autrui aussi differents soient ils des nôtres!!!

Putain ca fait un peu vieux sage ce que je viens de dire non???

Splin

Dans le cas ou ce message m’était adresser… je prefere préciser que ce n’étais pas une critique. Bien au contraire. Je ne monte jamais le son pour ne pas entendre le style de mon voisin ou de ma voisine. Je m’intéresse a un peu tous, je reste ouvert. Cela dit faut que ca reste par plaisir et non par obligation.

Sans quoi je te propose d’écouter Star Ac, pop Star … (pendant une semaine)
Tu m’en diras des nouvelles

du coup je remet mon tit CD d’Alicia Keys

Grrrr ! perso, que du gros métal, il y a rien de tel comme musik pour envoyer du gros et s’acharner sur un tricks.

Attention j’ai bien précisé que c’etait mon avis perso, alors ne me lancais pas des cailloux.

punk

peut être ce sera off topic mais je vous conseille pour telecharger la musique 'punk, hardcore, ska le système bittorent

programme bittornado

site

http://punktorrents.com/

http://punkhc.dyndns.org/ (de retour fin de cette semaine)

ou emule

http://sharepunk.tk/

et soulseek

c’est très très lent mais il y des choses très rare

pour les groupes slackers est un must.

Vraiment le message que j’ai ecrit n’accusait personne sur ce forum et surtout pas toi DOAIIM, pas de meprises entre nous!!
Je te l’aurais dit franchement si je n’avais pas ete d’accord, j’aime pas trop les messages caches!!lol
En plus je suis quand meme assez d’accord avec toi en ce qui concerne star ac and co!!!
A bon entendeur, salut!!

Ya vraiment pas de mal Je tenais a préciser parce que mon post suivi du tien laisser floter une légère brume de doute. Qui est maintenant dissipée .
Et mm dans le cas contraire, rassure toi, je suis plus ouvert a la critique qu’a l’indifférence . En tous cas c’est gentil de m’avoir rassuré fhhhoooouuuuuuuu

ni punk ni hip hop musik pour moi.
Je suis plutôt:

  1. hard rock au sens large (de marylin et korn à cradle et machine head en passant par les classiques de metallica, queen, led zep ou ac-dc)
  2. ou musique électro également prise au sens large: de la bonne vieille trip hop (massive attack, portishead, tricky, dj shadow ), ou alors de la drum’n’bass (le dernier roni size déchire bien), du hard-core (manu le malin) et des trucs comme dizzee rascal ( un mélange de UK garage, de hip hop et de jungle) ou les 2 many dj’s. Les beasty boys et the streets c’est bien aussi. Sinon des trucs plus expérimentaux comme ce que sort ninja tunes (amon tobin par exemple). Pour ce qui est de la techno enfin, j’aime bien dj hell ou miss kittin & the hacker, sans oublier laurent garnier.

Iron Maiden

Rage Against The Machine et Audioslave, un poil d’indus et du Ben Harper dans la voiture quand on redescend après une grosse journée de descente…

Hip Hop US powaaaa!!!
:canna: Snoop Dogg :canna:
Pi ya bien sur DRE, Eminem, Xzibit, 2Pac, G UNIT, D12, DMX, Obie Trice, Ludacris… c’est trop bon comme son ça!!

UN PETIT MASSIVE ATTACK « MEZZANINE » çA PEUX CALMER TOUT LE MONDE

fear of the dark, ma chanson fetiche des jours de deprime. d’ailleur je crois que je vais me la mettre, zavez pas un mouchoir svp??

yeah d accord avgec belethia

Bon je vais monter le son EMINEM, Yesssssssssssssss
Et pouis un ptit Barry White pour calmer le bad boy

okayy Belethia je voudrais pas faire le vieille rengaine mais tu sais en 84 j’avais 16 ans nous on appelait pas ça de la batcave c’était la période après Punk d’où le nomafter**-Punk où encore Coldwave le mouvement, enfin le nom batcave est bcp plus récent pour moi.

Kdo pour toi si tu apprécies toujours Bauhaus moi j’adore!!!

Bauhaus

si tu as des doutes là ils en parlent de la naissance en 79 avec l’ancien nom Bauhaus 1919 (en ref à la maison de la construction) bon la traduction c’est red hot

clic re clic