Plutôt Hip Hop ou Punk ?

Ni l’un ni l’autre, ou à la rigueur quelques morceaux de Cypress Hill, je suis plutot « vieux » rock/metal, black metal, un peu de reggae aussi. Plein de trucs quoi

punk et methal et électro ect… mais pas de hip hop pour moi non

Je n’écoute plus de Punk sauf de temps en temps les Clash et ce que certains appellent de l’after-Punk à l’image de Bauhaus ou Killing joke…et vi on ne se refait pas
Mais sinon de bon gros riffs saturés à la GBH ou DEAD KENNEDY’S <<oulala SHAM69 voir Peter & TTTbabies… reste du premier choix pour endiabler les vidéos de snowboard!!!
autres styles autre post compris mais je voulais juste rajouter que j’aime bien aussi rider avec du son mais juste du son pas de textes des trucs comme Fatboyslim, Prodigy ou encore Tricky je trouve que ça laisse libre recours à l’inventivité et ça colle aussi assez bien à l’image enfin bon question de « feeling » comme on dit chez vous

si on aime les deux et en meme tps le reste c’est finalement un peu difficille comme sondage
:rasta:

Bon bein moi j’me suis permise de mettre ni l’un ni l’autre.

Perso j’suis a donf ds la hardtek, tribe ,tek et un pe de speedcore…euh…j’c pô si tout le monde connait!
En ce qui concerne le mix ou le live , lé 2 me plaisent!!
(Pour ceux qui comprenne pô euh…bein la zic de teuf…)

Sinon a la base g t hardcore, rock,ska.
V’la!!

TCHUUUUUUUSSSSSS !!! :canna:

aucun des deux… moi j suis très rock indé, trip hop et éléctro.

Trip-Hop depuis Ruby (1994) et toute sorte de rocks créatifs

En ce moment bcp de PP2lux, Fat Boy Slim, zero7, Goldfrapp, Lovage, ez3kiel…

Sinon skier avec Beethoven, ça déchire la perception
J’essaie en snow dès que la neige tombe

Alacta

Rock, Punk & HxC pour ma part :
Anti-Flag, Break the silence, BigWig, Charge 69, From ashes Rise, Incubus, Good Riddance, LV88, Pipedown, Raised Fist, Red Hot Chili Peppers, Rise Against, Strike Anywhere, Thought Riot, Thrice, Yellowcard.

Yes man!! moi comme toi! des bons ptits riffs de punk ca fait du bien!!

Viv le punk… Avant gt plus hip hop(au college) mais c t avant. j écoute du anti-flag en ce moment.

punk rock sans hesitation

pour ceux qui ont le BO des tony hawk (les jeux), c’est terrible pour rider

sinon, les premiers albums de blink (m&m’s par exemple), un peu de korn (blind) et deftones (7sword), sepultura (refuse and resist ou dans ce genre), papa roach, ramones, sex pistol, green day, rancid, surtout du NOFX ( ) lagwagoon, pennywise, toute les bo des video de SK8 des années 80-90

bref à fonds dans les oreilles mais quasiment qu’avec de la guitare

punk is not dead

Chacun aime ce qu’il veut. Mais bon de mon cote je suis 95%musique Punk et 5% rap.
Mais j’admet qu’en soiree on etant bourre on peut vraiment s’amuser sur du rap, en se la jouant gangsta a deux balles, en se sappant en fake rappeur, bandana etc… et en dansant comme dans les clips de rap, vraiment bon delire bon souvenirs…


ben ca alors… je pensais pas qu’il y avait des gens pour dire quae bauhaus c’etait du punk…
j’adore bauhaus, mais la y a pas de doute c’est de la batcave, j’aime pas classer la musique mais la pour bauhaus on peut pas faire autrement. bauhaus et clan of xymox c’est un peu mes references en matiere de musique gothique…

« le son c’est bon, mangez-en!!! »

ouai moi aussi jsuis pas mal calé hardtek et bon son qui pete sauf que moi perso je prefere surtout le live!!

sinon ben j’ai repondu hip-hop pas à faible dose!
de temps en temps un ptit cypress hill, un ptit quarachy, ou encore un ptit eminem sa ne fait pas de mal…

Always PUNK & ROCK mais tolérance oblige chacun ses goûts

Je n’ai jamais eu de zic sur les oreilles en descendant les pistes (un an de snow normal lol pas sur de pas mettre de la neige partt ds le disc man) mais si je pouvais me tapper par ex. euh… LAST RESORT de Papa Roach sur les oreilles en redescendant du secteur de la masse aux menuires pr ceux qui connaissent là je dis

pour moi c’est le hip hop, le ragga , le reggae :rasta: , en fin un peu tou mai le punk j’aime pas trop

Pour moi perso c plus PUNK et ROCK

punk & rock powerrrrrrrrrrr

moi perso j’ecoute aucun des deux moi c’est plutot priscilia,je ride dix fois mieu quand je l’ecoute,mais le dernier album,le premier j’aime pas trop.
vous aussi osez le dire,j’aime la viande!!!
oui non aucun rapport je sais…non plus serieusement c’est plutot Punk Rock.

lol DonPucci ! ha oui c’est sur ca doit vraiment trop motiver Pricilla quand tu ride

sinon moi aussi punk rock
(nofx,pennywise,1208,bad religion,face to face,good riddance,millencolin et plein d’autres qui me viennent pas à l’esprit ) j’adore
mais après j’écoute du reggea et pas mal d’autres trucs ,en fait,à peu près tout sauf du rap

punk aussi le reste avec moderation

En tout cas je pense que globalement l’esprit et le style des rideurs en général semble être mal représenté au mondial du Snow…

Il y a quand même plus de la moitié des membres de Snow-FR qui préfèrent le punk au hip hop et pourtant on entend du Rap à longueur de journée pendant les events

Ou bien il y a beaucoup d’extra terrestre sur le site et on est plus que quelques rares à préférer le punk, ou bien ya un souci quelque part au niveau de la mode…