Plus rotation ou plutôt smooth???

Donc voila c’étais un peu pour savoir vos goût fristaileuheuuuuuuuuuuuuu!!

Pour l’instant vu mon niveau en rotations, je me contente de m’envoyer le plus haut, de grabber le plus longtemps, et de receptionner (de temps en temps )

mais mon truc ce serait plutot le style smooth

juste pour info… quand tu fais un sondage, tu poses une question, le reste sont des reponses, donc faut pas mettre de « ? » a la fin d’une reponse…
sinon, je tourne pas encore, mais si je pouvais, bien trash!!!

moi j’envoie sur des gros trick, et 540; 720…

je tourne le plus vite possible car j’ai peur des grosses bosses, alors je fais ça sur des pitites… et pas plus de 180

moi j’aime les pattes au beurre!!! héhéhé nan, en fait y’avait rien qui me convenait alor g choisi les pattes au beurre! moi ça serait plutot piti 180 pépèr ou grab sur chakune des bosses qui se présentent à moi sur les piste pour faire la conne; et rotations un peu plus grosses, ou grabber en m’envolant sur des kicks!

donc j’aime les pattes au beurre

Perso je prefere quand ca tourne doucement, c’est beaucoup plus stylé.

Le seul truc c’est qu’il faut se prendre des gros vols et donc des gros kick biens rapides.

Mais quand tu rentre un gros 180 bck sur un gros kick, ca le fait, c’est trop bon la sensation d’etre en control en plein vol!

Mais bon y en a qui preferent faire plus de tour quite a etre a l’arrach

moi je fais souvent des grab et qlq rotation mai pa encor tro gros
max 360 cet hiver je v tenté plus

Perso, j’ai répondu 180 sur méga kick… Les grosses rotat, je m’entraine quand-meme (cet hiver, objectif 900 grab), mais je trouve ça moins beau… Pour moi, le plus beau, c’est 180 ou 540 (atterir en fakie, c’est la classe (je skie(et j’ajoute encore une parenthèse pour faire joli))) avec un grab joli et tweaké gentillement…
Enfin, pour résumé, vive le smooth, f**k les bio 1260, et je vise personne en disant ça…

moi je suis plus petite rotation genre un bon 180 back ki predn bien le temps de se faire mais je suis pas contre un 540 sur un bon kick!!

Moi j aime bien les 180 bien lent avec le coup dejambe aux dernier moment sur les petit kick et les grosse rota sur les gros kick mais toujours asser lent !!

cette hiver jvais essayer les tete en bas masi je me suis equiper en protec !!
j atend juste les conseil de ceux qui y arrive !!

Cette hiver je vais m’essayer au freestyle (fear) et j’adore les rotations trés trés lentes, 360 maxi même sur des kicks énormes.

moi ben je trouve super impressionnant, et super beu les gars qui plaque un énorme 180° sur un big, alors j’ai voté ça, mais pour l’instant j’arrive pas…

moi je serrai plutôt pâtes au beurre…!!!

nan mais le 180° je le rentre sur des saut moyens, pi sinon cet année je vais vraiment m’entraîner pour entrer ce @"(&5)hd#* de 360°…

voili voilou voila…

euhh ben dans ce cas j’vais faire des pâtes alors

Moi ça fait 5 saisons que j’essaie de rider fluide avec du style en travaillant les différents rythmes , rayons de courbes différents et aussi le contrôle de mes sauts avec la vitesse
Sinon j’envoie aucun tricks spéciaux, pas non plus de rotations

moi c’est plutot ride mais laissez moi m’envoyer en l’air de temps en temps après un bon plat de pates…

Je trouve,se parle pour le ski surtout,que les mecs envoit des grosses rotations maintenant mais c’est plutôt smooth. J’ai une vidéo envoyer par Mathias Wexsteen (en personne ) en faisant un 1080 reverse mute en pipe et sa tourne mais lentement. Ensuite,des riders comme Lars Veen font des switch 1080,1260 blunt mais sa tourne pas!!

Bon, c’est vrai, je dois avouer, j’ai aussi vu une séquence de dave crighton en switch 1080 mute et ça jette pas mal, mais c’est sur une table de 30m, donc il est quand-même assez smooth, dans le fond… Mais il la plaque aussi en switch 3.6 mute et je trouve ça beaucoup plus zouli…

Pour illustrer ce que je dis, voila une petite vidéo (extraite du dvd bacon-town, bien sûr… ). Elle montre un switch 540 très joli et un switch 900 un peu sketch… Pour moi, y’a pas photo, c’est le 5.4 qui est style…

C’est ici la vidéo!

Oui,bha la grosse différence,c’est que dans le 900,il ne grab pas et les mouvements des bras parasite le tricks…

Je suis forcé de répondre j’aime les pâtes parce que pour le moment je ne tourne pas… Mais j’espère que cette saison ça viendra

Bha il suffit d’y croire!! Catch your dream!!!