Plus rotation ou plutôt smooth???

je prefere faire un jolie grab avec beaucoup d’amplitude, que 720 foireux, avec aucun style

mais après ce n’est qu’une question de style

je prefere le grab, j’accroche pas trop les rotations, mais c’est comme les pates au beurre c’est chacun son style

vive le snowboard libre

moi tte facon je depasse pas le 540
alors j’me fai d 180 grab smooth ou d 360 tt mignon

mai kom j’M bien KYO g decider de « m’envoyer en l’aireuuuuuu!!! »

(non, je deconnais hein… pour kyo… hein, koi, kan mm… merde… )

moi j’ai repondu freeride
mais sinon pour les rotations ba c dur qd meme il fo le dire
j’ai du plaqué 2 ou 3 fois un 360
sinon c des 180 + switch

Rotation tête en bas powAaaAAaa.

vla mon avis lol

J’ai répondu J AIME LES PATES AU BEURRES lol mais j’ai menti hihihi moi c’est les pates au pistous…

Bon en etant serieux moi je vous dit Je suis dans le free ride mais ca n’empeche pas d’envoyer du paté

Bien le tit sondage

Moi j’ai pris:J’aime les pâtes au beurre avec du sel et du poivre?(meme si je sais pas c’est quoi!!!)

Moi j’aime mieux voir un gars qui fait 360 lentement sur un gros kick que quelqu’un qui fait 900 full rapide.

ma soeurette elle est trop drôle!

Ah vi et moi pour répondre à la question , ben c’est aussi le freeride!

En fs je fais ce que je peux et c’est pas du jolie!

moi c’est les rotations bien smooth sur des kicks normaux pas 30 m de long !!! tu t’envoies dans tous les sens et a la fin ta le choix entre deux resultats :
les applaudissements de tout le park qui te saute dessus « ouais c’etait trop beau !! je t esponsorise » (le vieu reve )

ou bien deuxieme resultat

tu t’es tellement envoyer en l’air que ta la et en combo cacher tu t’ecrases comme un vieux tas dans la neige beton d’un park bien entretenue!!

c pour tous cela que j’aime les rotations !!!

Moi… No Comment

J’aime le ride, les jumps, la piste, la powpow…

Enjoy

Putain jp
j’aurai pas pu mieux répondre…
Enjoy

Moi j’aime bien les 180 ou les 360 bien smooth, c’est trop classe, les grosses rotations c’est plus la « tutelapèteattitude » qu’autre chose…Mais sa reste un avis perso. Sinon les rotat tête en bas c’est joli, mais c’est pas encore pour moi…dans quelques années…

ne dit on pas « plus c’est long, et plus c’est bon » ?
pour moi ya pas photos, les tricks smooths sont les plus stylé les plus agréable

j’ai une grande préférence pour les late backside 180 et les frontside 360 très smooth en continu.

… on n’est pas en patinage artistique quand même!

moi jprefere aller le plus haut possible et raterir intact mais cet anne jteste la rotation

…On va dire que ça dépend de l’humeur, du temps, de la fatigue, de la cuite la veille, euh quoi encore…
Enfin voilà quoi, moi j’aime autant envoyé des grosses rotat sur des gros kicks quand j’y arrive que des 180 sur une bosselette sur une piste…enfin j’aime rider tout court koi

Le ride doit toujours rester un plaisir, comme les pâtes au beurre…

Ben moa c’est tu fais ce que tu veux sur les kick que tu trouve, donc s’envoyer en l’air tout simplement.
PS : d’ailleurs ça me manque là :’(

moi ya rien en haut de 720 jaime bcp mieux 540 et moin sur un gros table de 40-45 pieds un beau switch b/s 180 bien grabber cest class bcp mieux qun 720 tout croche .