Plus facile? Rotation Frontside ou Backside

Alors vous quel sens de rotation vous trouvez le plus facile ??.. Moi personnellement j’ai plus de aisance en frontside … c’Est a dire j’aime me donner un swing a partir des talons que sur la pointe des pieds … Et Vooousss???

Moi en front side je galére un peu plus pour le moment j’arrive pas a passer plus que 540fs parce que ma rota se blok ! par contre en back c’est vraiment plus facile et je peux tourner 720 bs a l’aise !
C’est psychologique tout ca ! mais on a tous notre coté préféré

Moi chui zarb, je rentre plus facilement le cab 3 que le 3

Perso back side c’est niquel mais c’est vrai tout est dans la tete^^enfin je pense

Perso c’est le backside que je préfère

Backside represent !

Pour moi c’est le frontside mais je trouve le backside plus stylé!
Mais c vrai, c’est tout dans la tete ^^

moi j’arrive mieux en backside, en front j’ai l’impression de partir en flip… par contre en switch j’arrive mieux le front.

Pareil que toi Cosa !!!

Hey t’est ptete goofy et tu ne le sais pas

C’est intéressant de voir l’avis du monde a ce sujet… répondez en grand nombre !!!

Pour moi ça dépend de la rotation.
Déjà je tourne pas beaucoup. Mais si je veux lancer un 180 ou un 360, la préférence ne sera pas la même.
En tou cas il faut que les derniers 180° soit en front. (ou en back ? Putain je sais jamais ! face à la réception quoi, enfin je me comprend… J’aurai bien fait avancer le débat …)

Back back back !!

Moi jai un blocage psychologique en BACK , j’ arrive pas a me lancer don je toure qu’ en FRONT.

Aprés c’est un style… :panlol
Sinon pareil que Cosa_nostra le cab est beaucoup plus facile que le switch back !

Pour le 5.4 je préfére en back mais pour un 3.6 je le sens mieux en front(5.4 front je le fini sur la tête…)
Sinon c’est clair que le cab c’est bien plus facile que le switch back…

En 3-6, je tourne plus facilement en front sur les petits sauts et en back sur les gros … C’est bizarre mais je crois que ca vient du fait que je suis rassuré en back de voir la réception avant d’avoir fini de tourner, j’ai l’impression que ca me stabilise.

En 180, je tourne bcp plus facilement en front, tellement que je ne sais quasi pas le faire en back …

Backside represent!

Moi j’ai plus d’aisance en backside egalement… en front, la difficulté est que l’on ne voit pas la reception en fin de rotation (comme un 180 back aussi)

[QUOTE]Sinon c’est clair que le cab c’est bien plus facile que le switch back… [QUOTE]

Pourtant un switch back ca equivaut a une rotation front non…

pour moi je prefere le 36 fs avec un beau grab mais c’est sur que pour les plus grosses rotations vaut mieux se mettre en bs

Perso je n’y arrive qu’en front, après avoir essayé des heures en BS sans succès (je pars systématiquent en cork) parce que tout le monde me disait que ça passait mieux, j’ai essayé en Front et là miracle, aucun problème.

Je pense que ça vient du tack off que j’arrive bien a stabiliser en front, ensuite tout coule…
En BS je suis trop sur l’arriere au déco, je compte bien corriger ça cet hiver, si il neige un jour