Plus facile? Rotation Frontside ou Backside

salut je sais si quelqu’un l’a deja dit mais la vraie question c’est plutot droite ou gauche que front ou back parce que par exemple (je me prend en ex) en normal donc goofy je suis plus a l’aise en back et en swich je suis plus a l’aise en cab donc en frontdonc pour moi c’est plus facile de tourner vers la gouche ou sens inverse des aiguilles d’une montre
et le plus dur pour moi c’est swich back.
voila je crois que c’est pareil pour tout le monde non?
je sais pas si il yen a bien qui passent back en normal et swich back ca me parait bizarre…

Bah il ya les 2 facteurs, et donc ya des gens qui psychologiquement ne peuvent faire que du back, que ça soit en normal ou en switch . Mais bon voilà, jveux dire que c’est un truc qui …, enfin voilà quoi.

J’imagine ça à l’oral, c’est sympa . A l’avenir, si tu veux pas te ridiculiser dans les parks tu devrais dire « take off »

ça me parait être une bonne analyse…

Perso ma petite expérience dans le domaine de la biomecanique et du mouvement humain me font me poser la question des chaines musculaires…

(Messages combinés automatiquement)

t’inquietes je l’ai juste mal ecrit mais je le prononce correctement

c’est dingue ça: suis je à ce point imprenable en français que l’on m’attaque à la moindre petite erreur en anglais ???

Ouais, t’écris tellement bien !