Planche rigide ou flex

Je trouve pas moin chere :confused:

et pourquoi tu prends pas celle a 300 euros? tu prends un peu a la banque, tu demande des sousous a noel, et tu remets ce que t’as emprunté a la banque,
moi c’est ce que j’ai faits!!!

Tiens

http://www.namaste.fr/v2/article-Snowboard…TUS%20BLK-.html

c’est peut-être pas ta taille par contre

On parle de celle la ?
Je croyais que on parlais de cet mlf la : clique ici

Je parlais de celle de el_manu mais bon si t’a de quoi te payer la 2010 vas y sinon prend l’autre (je crois que c’est une de 2008).

LA 2010, celle la donc, est flex aussi ? Bien pour le park et pour les rails ?

Celle de El manu est une 2010 aussi, regarde: Mlf Pro Iika 2010

Ouai alors celle dont tu parles est une très bonne board freestyle aussi, souvent utilisée par la team DC snowboard (notement par Deven Walsh et pardonnez moi si je l’écrit pas correctement). C’est donc une board pour le park mais je dirai qu’elle est plus adaptée au FSBC. Quand tu te shape un ptit kick et que tu envoies des tricks.

Ah … Donc la mieux pour le park & les rail c’est la MLF Iika ?
Parce que je pense pas que j’irez me faire un kick en back country tous les week end
Dans un teaser, Halldor Helgason s’en sert pour du flat et des gros kick de park, mais jamais en rail … Enfin dans la vidéo il a toujours des planches differentes

Excuse moi pour le double post. Mais vous pourriez m’aider à trancher ?

Euh déja pour info, dans casiment toute les vidéo DC, il y a aucun rail, parce que c’est pas dans l’esprit de la team DC.
Sinon je te conseillerai la MLF pro series et pas la MLF pro Ikka, je pense que t’aura plus de facilité a la rider. En tout cas peu importe celle que tu choisis, ce sont deux très très bonnes board avec les quelles tu peux tout faire.

Ok Je pense prendre en 156 cm pour 1m75 & 60 kg.
Dans cet vidéo il y a pas trop mal de rail, mais c’est en street

Je te conseille de prendre en 154 ce sera plus adapté si c’est pour faire de freestyle, tu auras plus de facilité avec les rotas.

J’était parti pour une 154, mais je trouve pas . Alors je me suis dis que pour deux centimètre …

De toute facon tu vas grandir et t’élargir donc dans un ans tu auras peut etre pris quelques kilos alors je pense pas que ca soit trop genant mais bon, cherche quand même parce que pour prendre un exemple personnel, j’arrive pas trop en park avec ma 158 alors que ca passe niquel avec ma 155.

Au moin je la garde un bon moment la petite DC
Après t’y arrive peut etre mien bien avec la 158 parce que t’as l’habitude de la 155, ou tout simplement ce ne sont pas les meme modèles, alors il n’on pas que les 3 centimètres en differences, il y a d’autre critère aussi

Si c’est les mêmes board par contre …

Non c’est pas du tout les mêmes boards mais bon, je la sent au pieds quelle est plus petite et moins maniable.

Bon, alors j’ai deux choix. Une DC MLF 156 ou une DC MLF 152 !
La 156 sur un site français, la 152 sur un site américain, celui ci: http://www.evogear.com
J’ai envoyé des mail sa me reviendrais a 300€ en tout ( j’ai fais la conversion dollar / euro ). Sois douze euro de moins que si je prenais la 156. Mais, quelqu’un connait ce site ? La qualité etc…

Le site US à l’air sérieux et sécurisé en tout cas.

300euros moins la douane, et sans la TVA que tu risqueras de payer… Acheter un snowboard aux US n’est pas forcement synonyme de bonnes affaires…

Non non, j’ai recu un mail disant:

"Hey There,

Shipping the board to France will be $113.34. This quote covers all duties, taxes, brokerage fees, and shipping costs. You will not be charged for any additional fees when your order arrives as evo covers the full cost of shipping internationally. All quotes are in US dollars.

Payment Options:

Credit Card - Call it in. We can be reached at 001.206.632.7598.
Paypal - Let us know and we’ll send you a PayPal Money Request.
Wire Transfer - We can send you the details. Keep in mind your bank my charge a fee.
We look forward to hearing from you soon.

Cheers,"

Traduction Google:
"Hey There,

Livraison à la Commission de la France sera 113,34 $. Cette citation couvre tous les droits, taxes, frais de courtage et frais de livraison. Vous ne serez pas facturé pour les frais supplémentaires lors de votre commande arrive comme Evo couvre la totalité du coût du transport maritime international. Toutes les citations sont en dollars américains.

Options de paiement:

Carte de crédit - Appelez po Vous pouvez nous joindre au 001.206.632.7598.
Paypal - Faites-nous savoir et nous vous enverrons un PAYPAL demande.
Virement - Nous pouvons vous envoyer les détails. Gardez à l’esprit de votre banque ma charge des frais.
Nous attendons avec impatience de vos nouvelles bientôt.

Cheers,"