Planche rigide ou flex

ouai mais bon, c’est pas le meme prix aussi!!! je peux pas mettre 550 dans une planche avec les sous que j’ai a noel^^

Je te conseillerai la MLF, elle est pas trop chère en plus, il y a des réductions sur pleins de sites

oui tout à fait, tu peux trouver des boards dans les alentours des 250 300€ facilement voire même moins cher.
C’est con que tu sois en France, car j’avais des bons plans questions planches…
La MLF est un bon choix, moins cher et très bon tu as aussi la YEs, mais très difficile à trouver

hey!!! j’ai pensé a vous!!! aujourd’hui, je suis aller en andore , et la je tombe sur la MLF de chez DC a 213 euros,je l’ai prise (malgré que le disign me plaise pas trop^^) donc mes parents m’ont avancer et je vais pas tarder a les remboursser
j’ai trop hate de la tester !!!

Les impressions, vite !!

Bonne board et bon choix. DC depuis 2 ans fait de bons plateaux. Très fun, tu vas te faire vraiment plaisir dessus et normalement progresser rapidement.
L’année prochaine DC change d’usine et sera encore meilleur en qualité!

moi j’attends que sa!!!
encore pas mal de mois avant le test

Ils ont pas sortis les previews des board 2011 chez DC? Histoire de voir a quoi ca ressemblera.

http://www.fluofun.fr/matos/index.php
TADA

Merci bien

La MLF de chez DC est axé park ou rail & jib ? Elle est plutot flex ou rigide ?
Vous pourriez m’aider a la trouver a moin de 314 euro ? ( C’est le moin chère que j’ai trouver pour le moment … )
Elle m’interesse cet planche

La MLF de DC est axé plus park/flat que rail jib, mais elle passe quand meme assez bien en jib,a ce qu’on ma dit! Elle est flex!!! moi, je l’ai trouvé a 210 euros, en andore(-50% ) donc tu devrais trouvé si tu cherches bien

Je ne peux chercher que sur le net … Je l’ai trouvé a -30%

par contre ya un truc que je comprends pas!!! Cette planche (DC MLF pour ceux qui ont pas suivi^^) c’est une pure freestyle ou une poly freestyle?! Parce que, dans sa descriptions, ils disent que c’est une planche de park ET de backountry! Ils disent qu’elle flotte bien au dessus de la peuf, alors j’aimerai savoir vos avis, c’est possible de faire des petits hors pistes ou des pitites bosses de backountry avec cette planche?! sachana que je l’ai prise en grand (158 alors que je mesure 1m70 pour 55 kilos^^) vous inquietez pas pour la taille, mon ancienne planche (achetée sur ebay, donc connais pas les stats) etait une freeride (je pense) en 158 et j’envoyait des 3 sans forcer

Une planche freestyle peux servir dans plusieur domaine. Après chaque planche a des caractéristiques differente

Tu sais tu peux aller dans la peuf avec n’importe quelle board, mais c’est plus ou moins agréable (selon si ca fait le sous-marin ou non). Ensuite en ce qui concerne la MLF de DC t’a aucun problème pour faire des board de pistes hors pistes, vu que c’est une board de BC elle a un bonne flottaison sur la poudreuse.

A OK!!! ba c’est cool!!! pk je pensait qu’il fallait oublier completement a poudreuse avec!!!

T’inquiete pas ^^ Perso j’ai une board sous marin et j’avance pas dans la peuf mais je me marre quand même

+1
Il ne faut pas oublier que le snow, c’est du feeling, et pas seulement une histoire de cm, grammes, et autres unités.
L’important c’est la banane que ça nous comme sur la face !

A pour sa, je suis pas en manque de sourire qand je ride
je me doutait que la planche pouvait suivre (j’avais une 130 quand j’etait plus petit , elle m’arrivais aux epaules, et j’ai fait du 1m30 de poudreuse avec (jusqu’aux epaules quoi) en cours, grosse galere, mais telement de plaisir