Planche Nitro ou...

Bonjour à tous !

J’ai un peu besoin de beaucoup de conseils … Ca fait 2 ans que je surf ( env. 30 sorties ) J’avais une Nitro Shield Venti de 2009, elle me plaisait pas mal. La je veux en changer. Je suis plutot « polyvalent » , je teste tout, mais je voudrais me lancé un peu sur du freestyle, donc déjà, je pense prendre une Poly FS ou FR. Après je fais 1m79 pour 79kg env. Ma Shield était en 159 et j’appréciai pas mal quand même, mais pr le FS , je voudrai donc une 157 ou 158 qu’en pensez vous ? Pas trop petit le 157 ?

Après j’hésite entre la Team de 2010, une stepchild « Everything Sucks » (Ces 2 là, me fond économiser pr des boots confort ) ou une Burton Process (V Rocker ou pas ?)
La Machette de Ride ? et la Parabellum de IMPERIUM ?

Pour les fixs qqn a t il déja tester les Raiden Wizard ? (Je fais du 43 je prends M ?)

Merci pour vos réponse en tout cas, bon ride

La process V rocker est vraiment pas mal, elle est plus souple que la team, la team est une valeur sur depuis plusieurs années, l’iperium je ne la connais pas donc je peux rien dire dessus.
Apres si tu pars sur la Process tu n’aura pas le choix au niveau des fix ça sera Burton mais la Cartel et tellement excellente que c’est pas un drame.

Alors comme Anntares a pu te le dire, la Team est une valeur sure…
Qui plus est, elle est un peu comme le vin , je trouve qu’elle s’améliore d’année en année
Ensuite, les Raiden Wizard pour taper un peu de FS iront mais tu va manquer de rigidité en poudre.
Mais bon après on ne peut pas tout avoir

Par contre, sa reste un avis perso, mais la wizard reste un super rapport qualité prix!

Merci à vous !

Pour la wizard je sais pas, comme tu dis je vais prendre un poil plus rigide.

Niveau Board le souci c’est que maintenant en plus j’hésite avec la Yes Typo !

Pour la taille vous en pensez quoi ? Je fais 1m79 pour 79-80kg…
en 159 ? ou Nitro et Process en 157 et Yes en 156 (Car pas de taille intermédiaire)
Je sais vraiment pas trop, car je veux tâter un peu le Freestyle sans oublier pour autant la piste !

Je viens de m’interesser un peu plus à la Goliath de chez Bata… Ele à l’air vraiment pas mal pour mon programme ! Vous en pensez quoi en 157 ?!

Jette un oeil au dernier post de ce sujet, tu verras en direct ce que pense un membre d’une goliath qu’il vient d’essayer.
Je crois que la Yes typo a été essayée aussi par un autre membre. Tu dois pouvoir retrouver son test dans la section appropriée du forum.
Quant à la team, elle a évolué au fil des saisons, mais a gardé quand même un état d’esprit assez constant. Regarde le sujet liste des tests pour repérer les tests de ce modèle qui ont été faits au fil des ans.