[PLAN] Zermatt du 22 au 26 juin

Ma planche fait une 158, mais ça pourra pas être pire que la tienne de toute façon .

Nan mais faudra demander à Quentin, il achètera bien une planche ou deux dans l’intervalle

lol ouii Mammouth alias the fashion victim avec que des billets de 100 et 200 dans son portefeuille

Ouai, ça c’est déjà moi 7/24

J’ai une 3ème board, mais c’est une Team de Nitro en 163…

Ouai, bah cet été tu seras aussi une fashion victim avec mes boards et encore plus après 2-3 jours avec nous… Le 4e jour tu pourras enfin demander pour n er

Au fait, Marie tu chausses bien du 43? Parce que les fixations que j’ai sur ma UnInc c’est du L (P1) et la board est en 156, ça te va? Parce que la T0 je me la garde, j’ai pas envie que tu me ruines ma board de djeun’s jibbeur… Nan, 'fin c’est surtout que comme ça t’auras la board et les fixations en meilleur état…

PS : Qu’est-ce que je m’emm de aux cours

yep c’est du 43 et jpense pas que j’aurais changer de shoes d’ici la ! le must serait de monter mes flows dessus mais je vais pas te faire cette offense !! lol ca me va pour la planche no soucy c’est déja bien sympa de m’en preter une, tout ce que je demande moa c’est d’avoir une planche plus petite que la mienne !!

yep fashion victim en force !! je me sens déja + snowboardeuse dans l’ame le fait d’avoir trainer avec vous et aussi trainer ma planche

J’ai de quoi t’occuper après mais bon ta pas le net en cours donc ca le fait moyen mais ca te fera de la lecture pour ce soir! Nan j’en dit pas + ca sera près d’ici 30mins !!

Pour les Flow faudrait que tu prennes la T0 parce que la UnInc ne va qu’avec des Burton…

Si, si, j’ai le net parce qu’on prog’ là, donc le prof contrôle rien et moi je fous rien, je poste sur Snow-fr

oki ca roule pour la planche ! thxs

aaa bon alors faut que je relise mais c presque bon. Vas sur mon blog ! Glisse Zone

moi je devrait pouvoir amener des boards, une sur (157) et ptetre d’autres ça vous éviterez de les trimballer depuis lyon si vous voulez.

Après ouai pour le FS c’est pas un problème de progresser mais le souci c’est qu’en général les modules sont bien fats l’été je trouve.

Nan mais c’est une bonne idée de lui mettre des vraies fixs à la place des Flow. Elle va devoir racheter un set complet en rentrant

edit : Pour les planches de toute façon c’était pas un souci cosa, j’ai une grosse housse à roulette, je peux en caler autant que je veux des planches sans fixs
Enfin bon, après c’est juste que j’ai pas vraiment de planches à prêter, où ça risque d’être grand.

Ouai clair, faut vraiment qu’elle mette autre chose que des Flow

Par contre j’espère que mes bindings en L le feront avec ses boots L… Au pire je lui colle ma board de bling bling et elle fout ses Flow dessus…

Donc Marie, je te prends la board avec les fixations, mais prends tes Flow au cas où…

pour sortir le soir:
Papperla pub

peut-etre que je me joindrais à vous mais c’est vraiment pas sur… une très bonne amie a un chalet la bas… qui sait

Ha bah si tu peux avoir plus d’infos, sait on jamais

Fermé jusqu’à début juillet Dommage ils ont un monstre choix de bières… Mais bon on trouvera bien un bon pub pour faire se torcher au moins un soir (désolé Marie… tu vas devoir nous traîner…)

T’es ouf, tout le monde va boire, même Marie, et on va la mettre minable .
Nan sérieux, c’est trop lourd des mecs torchés, après faut les gérer et tout. Le plus simple c’est que tout le monde soit torché comme ça personne ne se gère .

Et puis on peut toujours passer à la coop acheter à boire et on fêtera ça dignement dans notre jaccuzi avec les bulles, la mousse, les bi…, enfin tout ça quoi

Oublie pas le ghb par contre, sérieusement hein :-/

Clair que Marie qui dit ne boire que du Pastis, elle va voire comme le Pastis peut prendre n’importe quelle forme, couleur ou goût Elle va finir torchée comme tout le monde, sinon c’est pas un plan snow-fr

Nan, aller sérieux Marie tu nous refais pas le coup du jus d’ananas. D’ailleurs j’en reviens pas que je te l’ai payé

d’abord c pas le jus d’ananas que tu m’as payé c la Pina Colada !! tu te rapels pas je t’ai remboursé le dim matin !!!
Promis je ferais des efforts à Zermatt mais bon vu l’état dans lequel j’étais la dernière fois que j’ai pris une cuite faudra pas que j’arrive à ce point la après j’ai pas bouffé pendant 4 jours !!

Sinon donc tout le monde est ok pour le 23-24 et après en attente de réponse pour congés pour Mammouth ? le jeudi et vendredi ca vous tente pas ou bien ?

Moi je suis chaud pour 15 jours s’il faut hein . Je ne connais aucune limites .

Nan mais, bon, c’est vrai que ça serait sympa de faire du vendredi au mardi au moins, en ride je parle .
Après on peut rester quelques jours de plus chez Quentin, hein, dis ?

Ou chez Marie hein, chui pas difficile

Ouai, possible, me rappelle pas de tout ce que j’ai payé… Je sais juste qu’il me restait que de la monnaie (billets de moins de 100CH)

Je peux pas croire que tu manges pas pendant 4 jours

Alors pour le 23-24 c’est ok, pour le 25-26, normalement y a 80% de changes que ça soit bon. J’ai posé ma demande ce matin, et pour le moment j’ai un avis préalable positif de mon sous-boss Réponse d’ici lundi/mardi normalement…

Par contre ça m’étonnerait que ton porte-thunes le soit aussi

Bah perso je pensais monter le vendredi soir histoire de pas se lever à 2h du mat’ le samedi matin, puis de rester jusqu’au mardi soir (ou si j’ai pas congé, jusqu’au dimanche soir). Je sais pas si ça vous va comme ça?

et pourtant c vrai !! ce ki semble fou vu que j’ai tout le tps faim vous avez pu constater ca le week end dernier

oui oui ca me va pour moi mais vous avez pas dit pkoi c mieux le lundi et mardi en + pluto ke le jeudi et vendredi Je dis ca je dis rien moa !

Ps: youou la classe jsuis passée respected rider

Bah comme je l’ai dit, je préfère monter un peu plus longtemps, quitte à monter le vendredi matin, ça te dirait toi Marie ?

moi j’peux que deux jours en + donc voici mes 3 possibilitées :

–>> montée vendredi matin + week end + rentrée lundi soir
–>> montée jeudi matin +vendredi + week end (rentrée dim soir)
–>> week end (montée samedi matin) + lundi + rentrée mardi

à vous de choisir ce qui vous arrange le + sachant que moi jaurrais une tite préference pour la deuxième mais apparemment Mammouth ta posé tes congés pour lundi et mardi donc jpense qu’on va faire comme ca nan ?