[PLAN] Zermatt du 22 au 26 juin

mince, alors ok pour zermatt en juin et juillet

Bon bah pour l’instant ça fait 5 sûrs, + 2 possibilités en plus. Dommage, ça ferait que 2 filles seulement

mais c’est quand finalement mdr
Moi je peux venir que durant le mois de juillet - août … et je peux motiver ma copine pour venir et vous apprendre le snowboard mdr

Ouai je peux venir que le we, pas de prob mais je pense pas que moi je finis le 16…ces jours là j’ai les examens de fin de CFC , mais bon le snowboard ça passe avant de toute façon

23-24 juin + 25-26 en option, du coup pour toi ça joue pas si j’ai bien compris. Tant pis, mais amène ta copine quand même si tu peux

Mais carrément, ça c’est la vraie mentalité qui faut

ah ben non ca joue pas malheureusement :cry:
Je serai à majorque à cette periode…

et elle ?

Et petite note pour ceux qui voudraient monter et que je ne connais pas, j’espère que vous aimez faire la feeuuuteee et l’affreux style (freestyle quoi…) parce que sinon c’est pas la peine de viendre, vous allez vous emmerder…
Sauf si t’es une fille .

Surtout que j’ai plus de boards à prêter, vue que Marie risque de squatter une à moi… (normal avec son set back de 20cm et ses Flow…)

Pour une fille je peux amener des planches s’il faut hein, même des fixs

bouhouhuo le FS
mais si vous accepter les pre-debutant de FS, c’est bon.

Bah disons c’est surtout pour toi, généralement les glaciers l’été c’est plutôt limité, donc à part faire du keupar, tu t’emmerdes vite sur les 2 pistes ouvertes

Tout à fait d’accord avec G4m3rz… Surtout au prix du forfait, si tu n’as jamais ridé sur un glacier en été et/ou que tu n’aimes pas le freestyle, ça vaut pas vraiment la peine… Sauf si tu as un bon niveau et que tu veux progresser en freestyle.

En tout cas, perso je monterais pas juste pour rider de la piste pendant 4-5 heures, parce qu’elles sont bonnes uniquement pendant 1h30 gros max…

Et c’est pas question d’accepter ou pas, c’est simplement histoire que tu t’emmerdes pas et que tu paies des trucs qui risquent de ne pas te plaire…

Et après faut aimer les biatchs et la cocaine le soir, c’est un choix de vie mec !

Si ma memoire est bonne ( bon, ok j’ai confondu d’un an la coupe du monde, sa peut arriver …) Zermatt est « cerné » entre le mont rose, la dent blanche, et le weisshorn, tous trois a plus de 4300 m.
Ne me faite pas croire qu’on ne peur pas trouver de la belle neige naturelle et immortel a plus de 3500 m.

Euh mec, là on parle du mois de juin…Pas de décembre… As-tu vu la gueule d’un glacier en été?

Bon voila je viens d’envoyer un mail à ma copine canadienne. J’attend une réponse. Par contre elle a pas de planche, elle a laissé la sienne au Canada donc si elle est ok Francois ca serait cool que tu ramenes une autre planche !! thxss

Sinon si j’ai bien compris Zermatt ne ferme pas donc on peut envisager le jeudi et vendredi aussi nan ? enfin donc soit jeudi+vendredi+week end ou week end+lundi+mardi. Moi je suis dispo les deux mais jprefere la premiere solution à moins que j’ai pas bien saisi et que ca ouvre vraiment que le 23 ?

et pour ce qui est du freestyle moi jsuis pas une pro nan plus mais bon faut dire que j’étais pas aidé avec ma planche mais je compte sur Mammouth et G4m3rz pour m’apprendre qqs trucs !! Si je pouvais passé le 180 proprement ca serait déja bien

Bah en fait d’après le site de Zermatt ils ouvrent le 23juin, mais d’après leur mail, ils ne ferment pas… En gros ça serait mieux d’assurer je pense

T’inquiètes pas, tu le passeras ton 180

Si tu veux jpeux les appeler moi pour savoir exactement histoire d’être fixé !

Yep si j’arrive à m’amuser autant que vous comme le weekend dernier ca serait cool! non pas que je ne me sois pas amusé loin de la mais quand je vous voyais lancer des 180 a tout bout de champ ca donne trop envie !!
Ca te dit pas d’être mon coach ?

Bah moi je veux bien hein, coach à plein temps par contre, 7/24

Ok pour ta copine, je vais essayer de catcher une planche, par contre elle fait quelle taille ? Car ça risque d’être un poil grand :/. Et les fixs un poil grandes aussi en fait

edit : du coup j’ai plus qu’à acheter un set pour girly si je veux draguer

7/24 ? nan mais tu reves toi !! et l’autre !!

j’ai pas encore eu de réponse donc dès que j’ai une réponse je te dit ca ! Faut voir combien elle fait la planche car au pire je lui file la mienne mais bon vu qu’elle est moins gde que moi ca le fait pas nan plus ^^ de tte facon j’attend une réponse et dès que je sais ca je vous dit !! J’essaye de l’appeler si j’arrive pas à l’avoir par mail !