[PLAN] Week-end Snow-fr!!!

Ralala j’imagine toute la meute à Serre Che! Vous avez du en faire fuir plus d’un! J’imagine même pas la gueule des gens! Y en a certains qui ont du prendre peur en vous croisant! Comme ca devait être trop bon! Des week end comme je les aime!

On attend le résumé du trip avec impatience, les tofs…! Qu’on profite un peu comme on peut!

Ils pourraient s’imaginer les pires choses qu’ils seraient encore trop loin de la vérité sur ce qui s’est passé

Franchement :

Que du bonheur et à 300 km/h et à 200 de tension. Tout en concentré et super speed

Un grand Big big up àStephet méla qui ne sont pas le forum pour nous suivre sur le net, mais qui était PREEEEEEEEEEEESENT!!!

Et bien-sûr Merci à tous autant que vous êtes pour ce super W.E.

Je précise même pas ma présence sur le prochain plan ride qui de toute façon sera évidente et qui sait peut-être cet été sur un autre plan
Et avec je l’éspère d’autres membres

P.S. Vive Gui Gui et ses galettes

Edito : Une tite gentille tof pour sentir l’ambiance de dingues. Je ne donne pas de nom, devinez qui c’est
Moi je sais moi je sais!!

Juste pour parler de ça :

**Branch’Crew Represent

alala ce fameux petit sac rose ki est venu nous faire chier a chaque foi kon trouvé 5minutes pour dormir.

Moi chuis rentré chez moi aujourd’hui vers 12h30, en ayant capté mon train environ 24 secondes avant son depart ^^

Pour le Week end, un seul mot:

ENORME

Ca m’a fait trop plaisir de rencontrer tout ce petit monde et de rider avec des vrais guedins
Merci a vous tous et n’oublions pas,

West Coast represent!

et BigUp au __ Branche Crew__

écoutez, là, je suis pas deg, je suis pas DEG, je suis DÉ-GOU-TÉ !!!

Comme j’aurai trop voulu être là, putain !!! quelle connerie, cette épaule
Bon ben sinon, vous avez apparemment bien profité pour ceux qui étaient pas là !! big up & vite : les tofs !!!

pffff… je reviens d’un weekend binouze-fr.com
et vous savez ce que je trouve sur mon bureau en rentrant?

une bouteille de champagne taille magnum pour feter mon permis !!!

si meme mes parents si mettent…

je sais pas quoi dire tellement il y a de choses à dire…

je vais me concentrer sur l’essentiel :

1. @ tous ceux qui ont partagé avec moi ce gros weekend, sachez tous que je vous adore, et que c’était vraiment un grand moment… j’ai eu l’impression pendant ce weekend d’obtenir ce dont je rêvais quand on a monté le projet Snow-FR : rencontrer des riders cools et taper des purs trips ensemble.

2. La prochaine fois je prendrai mon lundi pour me reposer, c’est vraiment trop dur aujourd’hui…

3. Branche Crew reprezent

4. Le sac rose sera désormais la mascotte officielle de Snow-fr

5. C’est quand qu’on remet ça ?

J’avais pensé à un petit planning sympa :

• Juillet ou début aout : Summer camp aux 2 alpes ou à Tignes
  • Aout : trip à Paris
  • Octobre : Mondial aux 2 alpes
  • Novembre : Underdone Fest à Cannes (si tout va bien Snow-FR sera partenaire de l’evenement et aura son stand)
  • Nouvel an : une semaine de trip quelque part. Je propose Orcieres parce que le domaine déchire et que l’ambiance change des stations « usine »
  1. Déconnez pas, ne postez pas trop de photo, enfin on se comprend

2. Shinzi, clair j’étais vraiment dégouté que tu sois pas la… tu aurais vraiment adoré ce trip ce n’est que partie remise mon pote

pourquoi jsuis trop jeune
enfin de toute lol chomeur ne m’aurais jamais laisser venir avec vous meme si j’étais majeure

on attend le sphoto

juniorette

non mais ho, ca suffit de demander des photos!!!
vous aviez qu’a etre la!!!
pour avoir les photos il faudra payer trés trés cher!!!
sinon j’ai passé un super week end, et j’ai bien envie de recommencer. De plus la journée d’hier m’a donnée encore plus envie d’aller rider ce week end!!!
sinon mon foie va bien, mes neurones aussi!
prochain trip un summer camp comme l’a dit sk ou meme un week end canyon, ou rafting ou parapente, enfin un trip dans le genre quoi!!!

@beija: et ben t’es mal barer avec la bouteille de champagne de tes parents!! fait nous pas un coma éthilique quand même!!

@seb: bien sur qu’on va se faire des autres trip!! le branche crew et toujours présent!! d’ailleur dur aujourd’hui je dois encore être sur l’arbre en fait…

@belethia: exact y font chier à demander les photos…

@bigmex: alors guillaume bien content de ton ride après ton sejour sur le branche

On fera tourner quelques photo mais disons que les 95% sont vraiment « forbidden »…

J’espère que ça encouragera certains à venir pour les prochains trips, croyez moi c’était vraiment ENORME.

Un conseil pour les futurs plans : vérifiez bien que Steph et Bliss soient présent dans la liste des partants, avec eux dans le groupe c’est photos souvenirs mortelles assurées…

**Conditions particulières pour apprécier un tel weekend :

• Etre majeur(e)
  • Etre endurant et en bonne condition physique
  • Aimer faire la fete
  • N’avoir aucune limites
  • Ne pas avoir une âme sensible
  • Aimer être entouré de fou, ou bien être fou soi même

Juste rajouter deux ou trois points :

• Aimer l’alcool
  • Aimer les hommes
  • Aimer les hommes bourrés
  • Aimer les hommes bourrés nu
  • Aimer les hommes bourrés nu déguisés
  • Aimer les branches et autres arbres
  • Aimer la West Coast
  • Prévoir 15 jours pour s’en remettre
  • Ne pas dormir avec Steph

Clair que ce week end était monstrueux

enorme!!!

p’etre 2-3 en plus :

• aimer les sucres (pour les pas super-fêtards)
  • aimer choisir soi meme sa pose
  • aimer les agrandi 3x ( )
  • aimer faire chier les pauvres voisins qui ont loué le gite en même temps que nous
    (paix à leur âme )

En tout cas il en a l’air. Bien joue a tous . Moi aussi ca me tenterais bien un de ces jours si je reste pa dans ce trou du cul de l’angleterre…(tro nul pour le snow )

M’enfin moi j’etais pas tout a fait majeur

Sinon je rajouterai qu’il faut etre caler en Seigneur des anneaux pour analyser la presence de deux hobbits et de Gandalf le Gris…

A la limite pour le prochain trip du genre, je conseille a tous de laisser le cerveau a la maison, puisqu’on s’en sert peu et on evitera ainsi les dommages. Il supporte mal l’altitude a partir de la 3eme branche

emoragik: la journée avec Pat a etait la meilleure pour moi. J’avais encore jamais rider en levitation a ce point la

SK: je crois que tu peux balancer Princess dans la banniere Snow-fr

Allez je balance une tof soft.

Une partie du train en stand-by pour bruler la piste

De gauche à droite :

2 tafioles de skieurs (je rigoleeee) - JP - Rico (en bas) - Emo et Sk (je suis pas sûr) - Stéph - Tizia (en rouge) - BigMex derrière Beija - Bliss - Bha moi chui derrière le OneChiote comme dirait SK.

Les autres essuyaient le sang des skieurs et des snow-bladers qui restait sur leurs carres

Bon je vais mettre les seules photos soft que j’ai…

Donc le Branch’Crew au grand complet

Avec, de gauche à droite, BigMex, Ricoshek et Emoragik puis

Les mêmes avec moi-même au centre…

PS : toutes les poses ont été choisis par chacun d’entre nous

EDIT : celle là c’est un cadeau, j’vous la fait gratos…

C’est la dernière aussi

J’aime beaucoup la dernière
Sympatoche tous ça. Dis moi entre nous (Tu peux m’avoir la même trousse de toillette que toi )

J’ai mis aussi quelques tofs ici