[PLAN] Week-end Snow-fr!!!

j en peux plus !!! alors la !!! trop fort !!! mdr hihihihii

quelqu un a reussi a mettre un commentaire car j ai pas reussi et j aimerais trop lui faire croire que je suis LOVE DE LUI

Sinon good week a tous ceux qui partent !!! eclatez un max et pensez a nous !!! moi j aurais trop voulu venir !!! en tout cas bon :rasta:

je pense pas!!!

bisous a tous

snif snif

Bon ben sinon, moi je confirme bien que je suis OUT pour ce weekend !! mon épaule est tjs en vrac, je fais de la kiné à fond tous les jours & je suis en arrêt maladie (pas le droit de sortir… enfin, normalement )
Donc éclatez-vous & pensez à nous (ceux qui veulent monter mais qui peuvent pas… )

PS : merci Nikita de t’inquiéter pour moi no soucy, just j’suis deg…

BON WEEK END A TOUS LE TEAM SNOW-FR !!! m’en fous, j’en serais l’année prochaine…

Bonne teuf et bon mal au crâne!

Faut que je fasse mon tit sac, je charge les pipiles et les batteries de APN, MiniDV,MP3 etc… et c’est parti pour l’enfer du paradis

Bon normalement j’ai tout ce qu’il faut… Snow, SnowSkate, Ballon, Capotes, Vaseline, Boules de pétanques, Cds…

Par contre j’ai oublié ma board de skate

Est -ce que vous savez vos heures d’arrivé ? Pourrais je avoir le numéro d’un parisien pour se contact au cas ou ?

Merci

PS : je vous avais dit qu’il était trop fort notre petit Eminem et le mec qui fait la parodie est énormissime !! J’ai presque envie d’en faire une

bon… bah depart de chez moi dans 20min environ, pour etre a 12h15 a porte d’orléans

donc je vous dit tout a l’heure à tous et toutes (Parigots ou Niçois ou Grenoblois ou jesaisplusquoi)

TRES TRES BON WEEK END A TOUS !!!

Plus que quattre heures avant le départ…

Je suis déjà rien que d’y penser. Emo, prépare toi !! Ca va cartouché ce soir

Putain Beija j’espere t pas sorti trop tôt…
Connard de pote à DOAIIM (excuse bon je le connais pas mais là quand j’y repense je me le permets)…
Ya pas moyen session boxe ce week end si on part pas …
Bon A ploush tout le monde

bah bon weekend à tous
et bon ride

mais éclatez vous bien

t’inquiète j’suis pret

et sinon je croi bien que je vais être le dernier à partir

Préssentiment, voyance, paranormal… Comment tu savais ??

Bon juste pour dire que… Je suis toujours en haut de mon arbre et que je suis pas pret de descendre !!

Sinon un gros BigUp à tous ceux qui étaient présent pour ce Week End qui restera gravé dans ma mémoire (et dans mon foi ). J’ai passé un week de folie et mon corps vous remercie tous pour ça

PS : la gigne a continué pour moi à mon retour… Après l’oublie de portefeuille, l’oublie de carte bleu… La perdition de clé !! Je me suis retrouvé à la rue en rentrant chez moi

Y a des jours avec et d’autres sans Sur ce bonne nuit

je vois que ca été un week comme je les aime !!!

Allez des details , des tofs !!!

le retour de barbare!!!
combien? 2h30 (plus?) pour faire serre-che → Grenoble !
donc on est rentré chez nous à 2h d mat’ (mais moi j’avais paumer que dalle mes clé ^^)

sinon super weekend! j’avais jamais autant bu de ma vie (pour ce que j’ai bu )
et l’express de 14riders (là où ils passent les skieurs trepassent) défilant à toute allure était bien sympatoche aussi

bref bigup à tous les riders presents (et à ceux qui ont pensé à nous) et au weekend de psykodingue

week end de folie, j’pense qu’on s’imaginer pas un truc pareil. Que des fous dans le gite et sur les pistes c’était pire.

un week end d’anarchie total (pour le foi ), une ambiance de folie, des soirée de fou. que demander plus (a part un peu de poudreuse)

2h en partant après vous et en s’arrêtant au Mc DO en plus

bliss… Enfin… on se comprend

West Coast Represent

Branch’Crew

Je m’inscris!.. pour le prochain

Pffff j’adore quant un plan se déroule sans accrocs
J’en ai encore un large sourire quand je matte les photos

Super content d’avoir passé ce week-end anthologique avec tous ceux présents et sans exceptions!!!

…la gueule des gens, quand ils ont vu débouler les 14 riders sur les pistes!!!

Branch’Crew represent

yeeeeeee branche crew!!!

@Ju: je suis désolé mais je viens de regarder et je n’ai pas trouvé tes clefs…

la branche je viens d’en descendre en me levant ce matin!!

@beija: et ouai tout juste 2h voir un peu moin pour arriver a gre…racourci time

enfin tout sa pour dire un bon w-e avec très peu de sommeil…big up!!

edit: quand vous voulez pour un autre plan!

ca y est je commence a revenir a moi meme lol
C’matin en me reveillant j’ai cru que j’été encore là haut tellement ca sentais le fauve dans ma chambre, pi non , j’té chez moi
Super week end en tout cas!! truc de fou! mais comment on a fait pour survivre !!
Mais J’té un peu trop sec tout les soir mdrrr trop de mal a capter ce qui se passé

Allé ! au plaisir de vous revoir tous bientot les gars

(j’ai tj la tete rouge, mais les yeux c bon maintenant mdrr ils sont redevenu normaux)

attend attend, ca veut dire koi ca. après ceux qui sont pas venu vont s’imaginer des truc horrible