Bon ben sinon, moi je confirme bien que je suis OUT pour ce weekend !! mon épaule est tjs en vrac, je fais de la kiné à fond tous les jours & je suis en arrêt maladie (pas le droit de sortir… enfin, normalement )
Donc éclatez-vous & pensez à nous (ceux qui veulent monter mais qui peuvent pas… )
PS : merci Nikita de t’inquiéter pour moi no soucy, just j’suis deg…
Putain Beija j’espere t pas sorti trop tôt…
Connard de pote à DOAIIM (excuse bon je le connais pas mais là quand j’y repense je me le permets)…
Ya pas moyen session boxe ce week end si on part pas …
Bon A ploush tout le monde
Préssentiment, voyance, paranormal… Comment tu savais ??
Bon juste pour dire que… Je suis toujours en haut de mon arbre et que je suis pas pret de descendre !!
Sinon un gros BigUp à tous ceux qui étaient présent pour ce Week End qui restera gravé dans ma mémoire (et dans mon foi ). J’ai passé un week de folie et mon corps vous remercie tous pour ça
PS : la gigne a continué pour moi à mon retour… Après l’oublie de portefeuille, l’oublie de carte bleu… La perdition de clé !! Je me suis retrouvé à la rue en rentrant chez moi
Y a des jours avec et d’autres sans Sur ce bonne nuit
le retour de barbare!!!
combien? 2h30 (plus?) pour faire serre-che → Grenoble !
donc on est rentré chez nous à 2h d mat’ (mais moi j’avais paumer que dalle mes clé ^^)
sinon super weekend! j’avais jamais autant bu de ma vie (pour ce que j’ai bu )
et l’express de 14riders (là où ils passent les skieurs trepassent) défilant à toute allure était bien sympatoche aussi
bref bigup à tous les riders presents (et à ceux qui ont pensé à nous) et au weekend de psykodingue
ca y est je commence a revenir a moi meme lol
C’matin en me reveillant j’ai cru que j’été encore là haut tellement ca sentais le fauve dans ma chambre, pi non , j’té chez moi
Super week end en tout cas!! truc de fou! mais comment on a fait pour survivre !!
Mais J’té un peu trop sec tout les soir mdrrr trop de mal a capter ce qui se passé
Allé ! au plaisir de vous revoir tous bientot les gars
(j’ai tj la tete rouge, mais les yeux c bon maintenant mdrr ils sont redevenu normaux)