[PLAN] Week-end Snow-fr!!!

Juste une petite question… Niveau son (musique), y a de quoi écouter ?

Non parce que faire la teuf ok, mais sans musique…

Quelqu’un a prévu ? Y ont déjà une installation Dolby Digital Thx Quadrifonique Laser ?

Tant de questions…

bah je vous ai dit, je peux amener mes mini baffles
mais meme des ecouteurs sortent du son de meilleur qualité pour la meme puissance

par contre je me ramene avec plus de 200 chansons (environ 220) sur mon ipod mini

Personne à un PC portable ? Un petit kit d’enceinte assez puissant ? Parce que j’ai bien un kit d’enceinte mais déplacé un 5.1 ça me fais un peu chier (et on aura peut être pas la place dans la caisse)… Un petit 2.1 suffirais, un caisson deux satellites… Avis aux pocesseurs

@Beija : bonne idée le ipod

[OFF]
Regardez moi cette perle :

Perso j’ai hurlé de rire
[/OFF]

alors d’abord la perle énorme!!! sa vaut bien du

sinon pour le son, clair qu’il faut du bon son sinon sa risque d’être un peu morne…
alors le ipod sa le fait bien et le pc portable encore mieux…surtout que j’ai plein de mp3 dans la caisse mais bon j’avis pas rentrer ma caisse dans le gite!!!
ou si quelqu’un à un lecteur cd mp3 sa peut le faire…moi je vais faire quelques MD cet aprem histoire d’avoir quelque chose.

et pour les enceintes, pourquoi ce privé d’un son lisse…alors un 2.1 serais le bienvenu et au pire des cas Ju, on fait de la place dans ma caisse et je prend mon 5.1…

à voir…

5.1 oui, mais faut quand même la carte son qui va avec…

paniqué pas les fille j’pense que mon couz (SK) ramene son pc portable , ca devrai le faire pour le son mais par contre faut de la sortie parceque les enceinte d’origine, voila voila. donc le 5.1 pour remuer serre che sera le bienvenue.

pas besoin de la carte son, le 5.1 fonctionnera pas en 5 satellites et 1 caison de basse mais on aura le son stereo + le caisson de basse
d’ailleur je viens de me dire que je n’allais prendre surement que 2 satellites histoire de le transformer en 2.1 qui fonctionnera avec n’importe quel système audio.

sinon ben comme SK prend son portable, j’abandonne l’idée de me faire des MD qui devenait assez long…

sa va envoyer du mp3

Bon alors que chacun fasse quelques CDs de MP3

Faudrait la confirme de SK pour le portable.

Ca va deche !!

je confirme je monte avec mon portable (si vous avez des clées usb, des ipod, ou autres bidules du genre montez vos ziks)

Vous pourrez voir en exclue la mise à jour du site Snow-FR v2

Amenez des enceintes ou si vous pouvez pas appeler moi avant demain au plus tard pour que je pense à prendre les miennes (mais bon c’est des malheureuses stereo et le son est très bof)

sinon va y avoir du contest sur Tony Hawk underground moi j’dis

Je prend mon adaptateur playstation et ma manette

En même temps, on va peut être pas squatter Tony Hawk, parce que les soirée jeux vidéo… Je prend la Xbox et Amped 2 ?

PS : @SK : pour les enceintes vois avec emo, normalement y prend les siennes

pas la peine j’ai deja 2 manettes usb

sinon c’est clair on fera pas de soirées jeux videos, mais bon c’est juste au cas où si on a 10 minutes, qu’on se retrouve à 2 ou 3, qu’on est bien défaits, ça peut être drôle

ouai carrement!!! j’suis pour!!

sinon seb c’est bon pour le son j’vais prendre mon kit

ENORME !!!

Trop fort aussi le blog qui se fout de sa gueule !!!

Ca va devenir un grand classique !!!

Ô my god! Quel homme!

Ralala ces djeunssss de nos jours!

Mdr ! on aura tout vu si ils existaient pas faudrait les inventer ces mecs…

Ps : notons son intelligence extrême : "ouais laissez des commentaires les filles !! "
Active d’abord tes commentaires gros beta !

ça marche comment pour laisser un commentaire ?
non sérieux j’ai trop envie la…

« Comment me trouvez vous ? »
T’as une tête de gland.

Bon bha je réactualise la liste hein ok

En même temps j’en profite pour ajouter quelques précision, le gîte est plein a craqué. Samedi on a la visite d’un couple. Ils vont faire une attaque et vendredi ya un deux Djeunes comme le Skyblog qui vont dormir avec les filles (non non je suis serieux)

En plus il y a une copine à SK et probablement un autre pote à SK mais c’est moins sur. De mon coté, je n’ai pas trouvé de nana a convaincre, mais un de mes potes a convaincu son frère et un pote Bref du coup le gîte est archi plein. La nana et son fils m’on confirmé qu’il n’avait pas neigé Mais qu’il etait possible de rider sans soucis En tous cas jusqu’a dimanche. Et au pire on est en voiture et pas loin de l’isère ou du reste du monde

Comme ça les pinpins de Snow-fr vont polluer tous ce qui reste encore blanc dans les Alpes du Sud ou de l’Isère

donc niveau people ça ressemble à ça :

**24 personnes :

**Les Fauves, soit 17

• BEIJA
  • Nice
  • Bigmex
  • Bliss
  • RicoShek
  • DOAIIM
  • 8 potes à DOAIIM (et encore c’est que des potes, c’est pas ma famille)
  • SK
  • Steph (pote à SK)
  • Autre pote a SK (probable)
  • Emoragik
  • jpwalker.gentoo
  • DarkBick
    (Au faites le Papi est parti)

**Les filles, soit 2 dans un dortoir de 6 ou dortoir réservé aux couples

• Tizia
  • Girl of Snow (à la demande de Beija )
  • Copine à SK
  • Belethia
    Donc pour info 12.61 / jour / pers et c’est donc sans demi-pension
    **37.83 € / personne pour 3 jours

Arrivé le jeudi 10 au soir.

Concernant le départ Parisien, on maintient ce qu’on a prévu mais si ca craint niveau metro, bha on se téléphone et on gère.

Mais sinon toujours rendez-vous vers 12h00 porte d’orléans pour tous et RER Joinville pour Rico.

14 Parigos

• BEIJA
  • Nice
  • Bigmex
  • Bliss
  • RicoShek
  • DOAIIM
  • 8 potes à DOAIIM
    **
    A Porte d’orléans vers 12h00. Et Rico RER - Station Joinville.
    **

Niveau son, je prend aussi mon portable mais j’ai pas d’enceinte. Je vais voir demain si je trouve ça. Perso j’ai pas de RAP j’ai que les chansons a goldorack, Pokemon, Digimons…
P.S. Je prend aussi 1 ou 2 bouteilles de detergent a boire

Rico t’en pense quoi du RER demain Ca craint ou pas?

oui c’est peut être une bonne idée…
Monetier

ps : J’en sais pas plus que toi apparemment ça va être le grand souk, va y avoir très peu de RER en plus de pouvoir les approcher lol
normalement j’en ai pour 3/4 d’heure pour rejoindre Joinville en temps normal mais je pense qu’il va bien me falloir plus de 2 heures!
Je te tiens au courant par phone une fois dans la tourmante.

Non alors laisse tomber, je viens te chercher en voiture directe vers 11h30.
On gère ca par phone

sa c’est même pas la peine d’y penser…