Bha t’avais qu’a pas aller te coucher si tôt
On va se voir et bouffer un morceau avec Nice. Mais si tu veux casser la croute avec nous avant d’aller faire le beau devant ton inspecteur tu sera le
On a prévu 12h00 à Porte d’ivry au final
P.S :
Comment que je commence a haïr les Alpes du Sud
'Tain j’hallucine, il neige en bretagne, à Lille et même à Paris et la seule station ou il ya que des cailloux faut que je me retrouve là-bas Pitié Dieu de la montagne faites que cette station soit couverte avec un risque d’avalanche de 4/5 et avant jeudi siouplait
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!! JEUDI, bordel ken es que tu arrive, bordel
Euh il a en effet bien neigé dans les Alpes du sud la semaine dernière! Et notament à Serre che! Cf ICI la session de Julesrider05 dans la powpow au Monetier…
Donc interdiction de critiquer!
Voili voiloo, Julie la faiseuse de bonne nouvelle
Ps: j’espère pour vous qu’il reneigera d’ici là quand même un ti peu!
Tu me fais vraiment tripper JP à chaque fois que tu laches un post j’ai vraiment hate de te voir toi jeudi
Moi j’ai pas mal au crane encore, mais je me prépare… je dors même plus la nuit je fébrile en attendant la date fatidique… Ya encore Steph qui m’a appelé ce soir. Tous les soirs il m’appelle pour savoir si c’est toujours ok
clair ! ( ← sourire jusqu’aux oreilles qui laisse comprendre que j’ai envie de faire eclater ma joie mais que je le fais pas pour pas passer pour un con devant mon pc)
Embrayage changé, pneus changés le mois dernier, par contre mes freins sont nazes mais ils peuvent tenir encore 1 mois je pense. Le lavage ? ça risque pas que je lave ma caisse avant de monter tiens ! j’te dis pas en redescendant elle sera grise alors autant qu’elle le soit deja avant
Pour info Osvald’ notre pote à Bick et moi ne sera pas de la partie (manque de thunes). Je vous tiens au courant j’ai encore deux copines à appeler
il reste encore les ecritures que les autres ont fait avec leur doigts à Risoul au nouvel an
Mon ibiza c’est un objet d’art et j’ai trouvé une nouvelle discipline : le dessin au doigts sur la poussière de ma voiture… (le premier qui me dessine une paire de c**sur le capot je le tors à Serre che )
Pour pas tomber le premier, je m’entraine a boire en ce moment
Puis ma caisse contre un sapin propre ou pas ca changera rien au délai des secours
A part le 03/03/05, je vois pas trop ou il a neigé dans les Alpes du Sud mais bon je suis sur qu’avec 50 Cm à 2800m on va pouvoir faire de superbes bonhommes de neige
Bordel, quand vous me disiez que y avait pas de neige je pensais que c’était 1m en haut de la station… Ca vous dit pas de monter à La Clusaz ?? Parcequ’y a quand même 1m50 à 1100m (je vous parle pas du haut) !!!
Aller, plaisenterie a part… C’est pas grave !!! L’important c’est d’y être, on va surement broyer notre matos… Mais on y serra
PS : la luge c’est pas mal aussi… non ?
PS2 : pour les deux amies de SK… Je suis 100% pour Putain !! Faut qu’j’y arrete moi
mouaif le park…
Je peux peut-être venir sans ma planche, histoire de ne pas m’emcombrer pour rien, surtout que demain j’aurai 1 RER sur 5 (grêve oblige)
arf c’est pas de bol
avec le soleil revenant et les températures qui remontent …
Alors ça y est, j’ai fait une petite beauté à ma tite voiture, mais bon vite fait. Histoire qu’il n’y ait que 3 couches a enlever au retour. Mais Beija tu pourra passer l’apirateur dedans si tu la trouve pas assez netoyée
Les grèves, mais qu’ils brulent tous Paris s’ils veulent. On seon vite fara loin quand les braises refroidiront.
Heuuu Rico, justement, demain parait c’est un metro sur 4 et la SNCF c’est pire. J’ai regardé les prix des transports par avion ou hélicoptère mais ils font pas crédits. Donc on va devoir se contenter de la RATP. C’est quand même halucinant, on est pas parti que tous Paris veut nous garder Maintenant faut voir. Mais bon concernant ta board, prend la et si la neige se fait trop rare tu louera mais au moins t’as la tienne dans le cas contraire. Enfin c’est toi qui voit. Au pire on prend les voitures et on va rider sur Vars (ils ont 50 cm en bas) ou Risoul (pareil 50 cm), Orcières (1m / 60 cm Haut / bas).
Et dans le pire des cas on fait un ping pong
Concernant l’enneigement, il semblerait que mes prières aient été entendues
En tous cas ca semble se courvrir et il fait assez froid 1° en haut et en bas de Serre che.
Faudrait juste un petit vent qui amène quelques nuages ce soir et qu’il y ait une super tempête de neige Bha quoi je vais pas prier pour une tempête de sable
En tous cas ça semble se couvrir à partir de jeudi soir
Mais un truc que je ne comprend pas c’est comment il font pour ouvrir 87/111 pistes de leur domaines. Les canons doivent fonctionner à plein régime
Même la liaison Grand Serre che est ouverte. Retour a ski en station :