Qui monte Jeudi ?
ben en fait quasi tout le monde je crois!
heu peut etre que doaim le sait!
Nous (parigots) on est censé partir de Paname le Jeudi à midi
donc arrivée dans la soirée…
euh moi je sais pas encore…sa va dépendre de… mais de toute façon on se tient au courant!
ps: normalement on monte jeudi
et non le yeye crew n’est pas mort!!
MDR Seb !!!
En effet, le yéyé crew n’a pas dit son dernier mot
PS : dis moi si t’as trouve du taf
sa vous dit pas de faire une petite liste de qui sera la jeudi soir…?
ju je te tiens au courant t’inquiète mais pour l’instant, rien du tout, pas de taf en vu… ![]()
Bon,alors moi je peux venir mais sa serait simplement pour le dimanche!!
N’ayant point de moyen de transport,à part mon bmx,je cherche quelqu’un qui aurait l’amabilité de me monter juste pour la journée!! VOila!!
heu
je ne veux pas vous dégouter… mais j’ai une amie qu’etait à serre che y’a moins d’une semaine… et y’a vraiment po de neige, elle a demoli sa planche
enfin voilà
mais ptetr qu’il est tombé un peu ces derniers jours!
perso m’en branle, au pire c’est démonte, snow skate et urban ride style!! yeye crew powaaa!!
et qui c’est qu’avait raison… tu vois ce que je te disais l’autre fois, ou c’est trop loin?
Yééééééééééeear j’adore ce raisonement ,vous etes des vrais riders ça le fait bien et je vous souhaite vrament un bon voyage à tous vous faites une sacré bonne équipe
tu trouves que c’est ça le snow?
ça me fait virer…
dans ces cas là dis que tu aimes te défoncer et profiter du tps qui reste pour rider…
mais aimer le snow, c’est aimer le snow pour ce qu’il est… pas pour ce qu’on dit qu’il est ni pour ce que certains en ont fait
à bon entendeur
[ fin off topic! et foxyouenn, ne le prend pas mal, c’est pas méchant, c’est une constation!! la majorité de mes potes pensent comme ça aussi… tiens ça me donne une idée de sondage… dans les jours a venir!]
Oué nan zani je le prend pas mal mais c’est juste que moi et bien j’y connais rien au snow lol( je suis du nord moi c’est une autre discipline) donc si j’ai dis ça c’est parce que ce sont des freeriders jusqu’au bout car meme sans neige ils s’éclateront comme ils peuvent avec comme le dit émoragik des « snowskates »!
Mais j’ai pas voulu du tout souligner l’aspect « défonce » :canna:
Enfin je me suis mal fait comprendre voila tout
[OFF]
En montagne, y a toujours de la neige… Suffit juste d’aller la chercher et même avec 5 cm de neige, ben tu trouve toujours quelque chose à faire. Pas de snowboard, pas grave, y a toujours le snow skate, pas de snow skate, y a toujours le skate… Au pire on peux jouer au foot (ou rando)
Moi je vais pas à Serre Che que pour rider, sinon je reste chez moi, c’est blindé de neige… J’y vais pour rencontrer des gens avec qui je partage la même passion, pour délire un peu, changer d’air
PS : je compte pas me défonce H24… En effet, le snow c’est le ride pas la drogue Ce qui n’empeche pas de faire une énormissime bringue
[/OFF]
![]()
emo, JP quand je lis j’en pleure putain j’espère on va faire la java (expression de mon dar)…
Comme le dis Belet ME-MO-RA-BLE…
Ouais donc je pense que tous les Parisiens viennent donc Paris en force 75 77 78 91 92 93 94 95 POWAAAAAAAAAAAAA (pti délire là)
ET donc vous prendrez bien une bouteille de Ték pour notre ami DOAIIM et pour moi ce sera un Ricard oups sorry PASTIS PASTIS PASTIS svp (si c du ricard je rembourse pas lol) Non je vous rembourserai quand même la bouteille de Pastis …
Merci
Ték et Pastis …
Bha ca promet tous ça. Si j’étais un peu plus jeune je crois même que je ferais marche arrière
Même pas en rêve.
La neige sera là, z’inquittez pas, j’ai des relations la haut
Je sais pas si j’aurai le temps ce weekend de passer en italie
samedi : je bosse toute la journée avec ooliiloo pour avancer sur la mise à jour du site
samedi soir : annif de mon meilleur pote, donc cuite mémorable
dimanche : je passe la journée avec ma princesse à m’excuser d’avoir trop abusé la veille
Pour le départ en principe on s’est arrangés, ma copine et moi on peut décoller en début d’apreme jeudi donc on pourra se suivre les filles
Sinon chui ok avec seb, jp et fox perso… même si ya pas d’neige ya rien qui pourrait m’empecher de monter. J’amenerai mon Longskate s’il reste de la place dans mon coffre
Cochonne…
Bon bah voila ma pote vient pas… Elle a un ds le vendredi 11 de 16h a 18h donc c’est mort! Même plus à cause de sa mère! Putin mais je rêve! ![]()
Désolée Doaiim.
Tu vas bien nous trouvé un car de gonzesses quand même…