[PLAN] Week-end Snow-fr!!!

D’ailleurs en parlant de caisses, ya quelque chose d’organisé au niveau des niçois ?

Moi je prends la mienne c’est sur (là elle est morte mais ce weekend je refais mon embrayage, et mes freins la semaine d’après !)

Qui prend sa voiture, et combien y a t-il de places dispo dans chacune ?

Bah ouai moi aussi jprends ma caisse, on est 2 à l’intèrieur mais faut savoir que 2filles ca prend beaucoup de place!

Et sinon vous partez à quel heure?

Moi jvais en cours le matin et jfais sauter l’aprem (sinon je décolle pas avant 19h30 ) ca serait cool qu’on parte tous ensemble les nicois histoire que jme perde pas dans la montagne!

Enfin faut qu’on organise tout ça!

C’est vrai qu’il serait temps de préparer votre monture
Concernant le départ parisien c’est déja réglé. On a un Porshe Boxter, 2 F40 de 87, 1 Jaguar, 1 BM M5. Mais aucun chauffeur Vous connaitriez pas des chauffards de caravane

Non serieux, concernant le départ de Paris : les voitures c’est pas ça qui manque et on en a 3 de prètes et au cas ou on en rajoutera, donc manque plus qu’a ce cadrer le point de chute pour ramasser tous le monde et qu’il neige sur Serre Che 3 m avant qu’on arrive.

pour info : c mort pour moi vous pouvez me rayer de la liste de sûr… j’vais devoir faire de la kiné pendant un mois & passer encore des radios, retourner voir le spé etc… bref, dans tous les cas —> <—

2° info : je sais que tout est déjà organisé & tout, mais le weekend du 12-13 mars, à Pra-Loup, le forfait est gratuit pour les filles (& les locations matos à 50%) —> + d’infos dans ce topic <— !! Si vous avez moyen de tout chambouler, ça peut être interressant

non je t’assure pas forcément, pour 3 jours ya besoin juste d’un sac à dos!
par contre en tant que nicois et pas loin de l’italie, ce serait peut etre intérressant que l’on aille prendre nous l’alcool!!!
les nicois vous en pensez quoi???
oui je suis super à la dech, alors j’essai de faire des economies de partout!

et puis sinon j’amene ma gratte pour beija, mes bollas pour si j’ai la motive ou si quelqu’un sait en faire, ma cuillere absythe si on en achete, ma planche (evident), et il faudrai que quelq’un amene un poste pour un week end en musique (et pas que du hip hop )
et aussi vous inquietez pas, je n’oublierai pas mes menottes et mon fouet.

merci
(à cause de toi je vais devoir jouer… et pas faux )

moi je peux amener mes mini enceintes… mais je sais pas si sa vaut le coup
(demandez à Nice ou Bigmex pour des explications )
mais je viens avec mon ipod aussi si vous voulez … 14h30 de musique… toutes aussi nulles les unes que les autres (bon… ya des biens, genre « angie » )

Ouais mortel ces minis caisson tudevrais dire big …
Non sérieux faudrait ramener une vrai chaine genre la mienne mais elle prends de la place…
Et je ramenerai ma voile de kite pour ceux qui voudront essayer…
YEAH .
Sinon un peu de rap et hiphop ça j’assure …(les snowskates amenez les c mortel)
Ya pas un skate park a Serre che à tout hasard ?!
Et personne aurait de quoi farter ( et de la cire pour reboucher les trous il aura le droit de test ma voile de kite … )

Je confirme Beija faudrait ramener une vrai petite chaine et pour les niçois alcool d’italie c nickel oublier pa le pastaga pour l’apéro…

cire pour reboucher est toujorus suivit d’un fartage à chaud…
or, … ON NE FARTE JAMAIS A CHAUD A MOINS D’UNE SEMAINE DE RIDE!!! (alors encore moins pendant…)

moi j’amenerai ma freeboard si je l’ai reçu entre temps
(et si doaiim veux bien, paske c’est sa voiture … mais avec la demande qu’il ya il va pas dire non )

Bha c’est triste Comme tous les autres, j’imagine, je suis degouté pour toi Je te souhaite un prompt rétablissement et j’espère que tu prendra soin de cette épaule

Perso ça ne m’aurait pas dérangé, bien que j’ai déja versé un acompte
Mais cela dit, sur Praloup je n’ai pas trouvé de gîte et rien au prix de logement de Serre Che Et puis quand on regarde les webcams de Praloup ça motive pas pour Praloup Mais d’un autre côté si on y va, pour les Parisiens, ça nous fait encore plus loin et donc plus chère que Serre Che et ce qu’on va économiser du gîte on va le reverser dans le transport et dans l’hebergement sur Praloup. Au final même avec un forfait gratuit pour les Miss, je suis pas convaincu de l’affaire. Cela dit je vous rappel qu’aucun d’entre vous n’est engagé (sauf moi ) Donc si vous hésitez, n’hésitez plus vous êtes tous libres de vos choix.

Oui oui faites le plein on s’occupera de compter les bouteilles vide
Beija a la gratte, Big Mex au Maracasse et Nice à la dance tahitienne.
Moi heuuu je serais le dans la neige. Pensez au masque a gaz aussi parce que entre les chaussettes chaudes, les gaz d’évacuations typiquement masculin et la douce chaleur dégagé par tous les fauves, ça va être difficile de respirer.

BeijaT’inquiète pas pour ta FreeBoard, Si on a plus de place, ce qui m’étonnerais, on pourra toujours l’accrocher au pare-choc et la tirer jusqu’a Serre-Che

concernant la musique, perso j’ai juste un MP3 mais c’est vrai qu’il faut qu’on trouve un tit poste.

Mise à jour de la liste
**21 personnes :

**Les Fauves, soit 17

• BEIJA
  • SK
  • Steph (pote à SK)
  • Emoragik
  • jpwalker.gentoo
  • Rico Shek
  • DOAIIM
  • 6 potes à DOAIIM (certain)
  • DarkBick
  • Nice
  • (Encore un)
  • Bigmex (Et oui Encore et encore un)

**Les filles, soit 4 dans un dortoir de 6 ou dortoir réservé aux couples

• Tizia
  • Belethia
  • Girl of Snow
  • Une amie de Girl of snow => Aloha Girl (On se calme les tits loups )
    Liste concernant ce gîte CLOSED

Donc pour info 12.61 / jour / pers et c’est donc sans demi-pension
**37.83 € / personne pour 3 jours

** Alors attention

Parce que

Arrive

Heuuuu J’ai reçu tous vos reglements en double. Merci c’est trop gentil fallait pas
Je sais que c’est hard pour tout le monde mais j’aimerais bien que vous vous soucier un peu du coté thunes. Le 10 c’est dans 2 semaines fuadrait pas se reveiller au dernier moments

—> oui & puis en + c’est trop just maintenant au niveau de timing… j’disais just ça pour infos

En tout cas, profitez à fond, mitraillez de tof & déchirez tout !! & pensez à ceux qui seront pas là physiquement

Bah mon pauvre c clair déjà une épaule de niqué c pas cool …
On aura une petite pensé Shinzi …
Sinon regardez la réponse de bis (ça m’inquiète) 2éme réponse aprés la mienne…
http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=4104

Le il est gentil mais avec 6 à son actif celui là il est mal pesé
Toujours est-il que la Webcam me rassure un peu

Mais c’est vrai que le bulletin météo ne rassure pas
Météo Serre che

Il n’y a plus qu’a esperer que les nuages de l’Ouest passent sur les Alpes
Ce qui est comique c’est que quand tu les ecoutes à la TV il neige partout et surtout en montagne

on va peut être pas aller critiquer les autres quand même… chacun son truc…c’est pas bien…

on a tous eu que 6 messages un jour, moi même j’ai eu un jour « 1 » message

Bon sinon revenons en aux voitures niçoises, niçois

Girl tu prends la tienne, tu montes avec Aloha et tu n’as pas de places en plus si j’ai bien compris. Belethia tu as prévu quoi toi ? Faut que je demande à Bick s’il prend sa caisse. S’il la prend pas je sais pas comment on fait

En principe faut que je recupere Steph à Hyeres aussi.

Si si c’est bon! On est 6au départ de Nice, c’est ça?! Donc ça fait 3par voitures, donc c’est bon on peut prendre encore une personne.

En plus je sens le faux plan de ma pote! Sa mère lui fait une crise parce qu’elle connait personne!

Donc une place encore dans la mienne. Car après caser les snow et les skis ca va plus être possible. => 3personnes

Oki c’est bon à savoir ça miss

Pour les thunes on envoit chacun à DOAIIM ou ya moyen qu’on se voit dans la semaine (Belethia, Girl) et que je lui fasse un seul gros chèque ?

girl of snow: moi je veux bien partir avec toi julie, comme ca entre nana on pourra critiquer à bloc les mecs, et puis je crois qu’on a a peu prés les memes gouts musicaux, comme ca le voyage se passera bien…

seb:heu pour se voir cette semaine c’est avec plaisir, meme en cas ce qu’on peux faire, c’est se faire une tartiflette chez moi!
et comme je l’ai dit précédement ce serait cool qu’on aille chercher un peu d’alcool en italie(revoir la sympathique vendeuse de clopes de conrad) ca reviendra moins cher (surtout que c’est pas une bouteille qu’on à besoin, la somme des economies nous offrira 2 voir 3 bouteilles de samboucca ), et que d’autre personnes se chargent d’acheter à bouffer et on fera les comptes la haut de la meme facon, qu’on les a fait au jour de l’an!!!

et puis sinon ca approche à grand pas je sens que ca va etre mémorable!

Mise à jour de la liste
**21 personnes :

**Les Fauves, soit 17

• BEIJA
  • SK
  • Steph (pote à SK)
  • Emoragik
  • jpwalker.gentoo
  • Rico Shek
  • DOAIIM
  • 6 potes à DOAIIM (certain)
  • DarkBick
  • Nice
  • (Encore un)
  • Bigmex (Et oui Encore et encore un)
    **Les filles, soit 4 dans un dortoir de 6 ou dortoir réservé aux couples
  • Tizia
  • Belethia
  • Girl of Snow
  • Une amie de Girl of snow => Aloha Girl (Maintenue)
    Liste concernant ce gîte CLOSED

Donc pour info 12.61 / jour / pers et c’est donc sans demi-pension
**37.83 € / personne pour 3 jours

** Alors attention

Parce que

Arrive

**Edito : J’ai modifié la liste pour pas inquiter Aloha Girl Mais de toute façon sa place comme celle de Zanie leur sont marqué et reservé. Et comme tu l’a dis, Girl, on est plus à une place près

Ok ok ok alors je m’explique, il s’emble passer comme une mauvaise compréhension
Ce n’est pas le nombre de messages de bis que je souligne. Non non.
C’est juste qu’au bout du 6ème post c’est un post qui fais claque dans le dos du crâne et qui décourage à la lecture. Bref. Donc pour bis : Mes plus plates excuses :amen:sorry J’espère n’avoir froissé personne d’autre par ce malentendu

Vous savez je suis plus a 2 semaines près Laissez tomber les envois de chèques et on soldera tous ça sur place à Serre che. Pas de problème. Vous inquietez pas pour l’avance. Rien n’est perdu Donc laissez tomber les envois de cheques et on fera les comptes à Serre che. Ca laissera un peu de temps aux retardataires pour réunir le manque

Concernant l’eau de vie, si vous passez en Italie, prenez moi une btlle de Tékila je vous la rembourserais

Ouep no problem… Attention les gars, duo d’enfer en action, les oreilles vont vous siffler pendant le trajet!

Ouai enfin c’est pas sur! De toute facon, on est plus à une place près si jamais c’est ok pour elle au dernier moment.