[PLAN] Week-end Snow-fr!!!

sachant que je fais sa en raison d’une restriction de budget, sa ne v’a pas m’empecher d’aller tailler un kick pendant le reste du temps ou je n’ai pas de forfait et comme sa les session sont toujours au rendez-vous. et puis si le park est à proximité, j’aurais même pas besoin de forfait.
mais bien sur chacun fait ce qu’il veut!

Idem!

Sachant que ça revient moins chèr!

Pi le dernier jour c’est pas dit qu’on ride toute la journée! Ensuite s’il fait mauvais et qu’on voit pas à 100mètres… etc enfin plein de données à pas négliger!

Alala les joies d’être étudiant!

oui, mais bon, le but c’est quand meme de rider ensemble,
donc faudrait éviter de tous partir chacun de son coté

J’ai demandé un forfait satisfait ou remboursé mais j’ai l’impression qu’ils sont pas trop chaud pour ce genre de solution

Merci de nous avoir éclairer emo

Dans le groupe y a pas mal d’étudiants qui ont déjà un tarif préférentiel
Mo² le tarif groupe est appliqué à partir de combien de zens?
parceque ça risque d’être just pour passer comme un groupe avec les restants!

Aucune idée Rico C’est pour ça que j’attend la réponse au 2ème mail pleureur. Peut-être qu’ils vont nous faire un tarif moins chèr que le tarif étudiant mais peut-être qu’ils vont nous tendre la main avec un seul doigt qui dépasse visant le ciel

Non non c’est pas celui là et puis de toute façon j’ai dis un doigt pas un pouce

hello everyone!

Bon Nice viens de m’interpeller sur msn, je viens donc de voir ce sujet que maintenant…

donc:

Il resterait de la place?

t’abuserai pas un peu là?

tu partirai d’où aussi?
(paske faut voir pour le transport aussi…)

heu gere ca avec doaim c’est lui le grand gourou sur ce coup la!!!
tu devrai lui envoyer un mp pour lui demander!!!

edit: je viens de voir un truc terrible à la tv, des hommes dans je ne sais quel pays, qui se roulent tout nus dans la neige pour prouver leur force et leur virilité!!!
vous ferez pareil?!?
je vous met au défis

Mise à jour de la liste des participants
**23 pers sûr (Zani incluse) :

**Les Fauves, soit 18

• BEIJA
  • SK
  • Steph (pote à SK)
  • Emoragik
  • jpwalker.gentoo
  • Shinzitay (maintenu)
  • Rico Shek
  • DOAIIM
  • 6 potes à DOAIIM (certain)
  • DarkBick
  • Nice
  • (Encore un)
  • Bigmex (Et oui Encore et encore un)
    **Les filles, soit 5 dans un dortoir de 6 ou dortoir réservé aux couples
  • Tizia
  • Belethia
  • Girl of Snow
  • Une amie de Girl of snow => Aloha Girl (On se calme les tits loups )
  • MAthilde ==> Une amie de Tizia (nooon on reste calme les tits loups )
    Liste concernant ce gîte CLOSED
    Bon j’ai encore ajouté un petit dernier, mais autant vous dire que vos places valent de l’or On est complet concernant le dortoir des fauves. Il reste que la place a Zani dans la chambre des nanas et Shinzi est maintenu jusqu’a nouvel ordre de sa part.

Maintenant si il y en a encore on gère vous inquiété pas, on trouve une solution sans soucis

**Zani: J’espère que tu ne m’en voudra pas mais comme ca se bouscule et qu’il ne reste plus de place. Je me suis fié à ton dernier mess (nveau thunes) Mais si tu maintiens ton inscription, t’inquiète ta place est toujours là.

Donc pour info 12.61 / jour / pers et c’est donc sans demi-pension
**37.83 € / personne pour 3 jours
On a une cuisine et tous le matos pour se faire mal au ventre

** Alors attention

Parce que

Arrive

Faudra charger l’APN parce que certains vont se faire tellement torcher qu’ils vont faire des trucs qu’ils nieront après. Donc APN = Preuve

Pffffffffffffffff c’est déprimant quand même! Regardez un peu la météo!

Il n’a pas neigé à Serre Che depui le 27janvier! ici!

C’est un désastre!

70 cm en haut et 20 cm en bas!

Implorons le dieu de la neige!

T’inqiète pas Quand ça va tomber, ça sera en masse et on y verra pas à 100m. Et surtout ça sera juste pour nous

J’implore j’implore

Ouh bordel !! J’espère qu’on va pas se taper une session caillasse…

Vas y Nice, pries un maximum, incante les dieux de la powpow… Qu’est ce que j’raconte moi

Pour les forfaits ma copine et moi on va surement faire comme Seb

on est un peu limites niveau thunes donc on verra la haut et on surfera en fonction

Et sinon je vois que Tizia n’a pas encore eu le temps (ou le courage) de vous le dire, mais sa copine s’est manifestement embrouillé avec son copain et elle ne pourra pas venir. j’ai horreur des mauvais plans et sachez que j’en veux beaucoup à ma copine ce soir. Je m’excuse vraiment même si je n’y suis pour rien (soit disant c’était sur de sur… )

je peux peut etre trouver quelqu’un pour la remplacer mais j’ai vu qu’il y avait un pote à Nice qui était motivé pour venir donc tenez moi au courant

t’inquiète SK même sans thunes on peut tripper quand même!!! sa fait moi confiance!!
et puis rien n’empeche d’aller se shaper un bon kick!!

JP prépare toi physiquement et mentalement, un dur w-e nous attend!!!

Te prend pas la tête, SK. C’est vraiment pas grave et en plus c’est pas de ta faute. Quoi que
Comme tu l’as vu, il y a un pote a Nice et de toute façon, qu’on soit 22 ou 23 ou 30 rassure toi, ca ne changeras pas grand chose
Essaye plutôt de masser l’épaule a Shinzitay Et puis pour les forfaits, on trouvera une solution d’ici là ou sinon on piratera une télécabine

Clair !! Y a toujours moy de se faire plaise Au pire je prendrai un snowskate

@emo : t’inquietes ma poule, je commence a me forger un foi et un physique… Je suis un pur naturel (fume pas, bois pas, n que pas… oops) donc je me suis mis a la picol et a la fumette !!

Dites moi pourquoi les Alpes sont aussi loin et pourquoi je peux pas bouger ?

Quelqu’un veut pas me prendre ?

Récapitulatif du prix des forfaits:

(+3euros de carte magnétique)

-Forfait Grand Serre Che journée = 33euros

-Forfait sur domaine du Mônetier = 25euros
–forfait 3h sur Mônetier = 15.50euros

Après pour ce qui est des tarifs étudiants j’ai rien trouvé!

Mais bon ca va c’est pas la mort!

Soit 100euros de forfait si on prend les 3jours le Grand serre che

Soit 75 roros pour monetier

+ 40euros pour le gite à Doaiim

Ps: gratuit pour les +de 75ans ou les -de 6ans y en a t-il parmis nous??? A part le papy du gite!

Bah ca va on va survivre!

Enfin voila c’était mon ti récapitulatif histoire que jfasse un peu mes comptes avant de partir!

Allez maintenant on attend plus que la neige!

Et j’espère que vous acceptez les bippèdes! Non Sk ne me force pas je viendrai pas en snow! Bon sauf si ya dla place dans la caisse pour ramener ma board.