[PLAN] Week-end Snow-fr!!!

ouai c’est pas bete sa!!

Je dirais même plus c’est une bonne idée DOAIIM besoin de toi …

Mise à jour de la liste sans Girl et Aloha Girl
**19 personnes :

**Les Fauves, soit 17

• BEIJA
  • SK
  • Steph (pote à SK)
  • Emoragik
  • jpwalker.gentoo
  • Rico Shek
  • DOAIIM
  • 6 potes à DOAIIM
  • DarkBick
  • Nice
  • Bigmex
    **Les filles, soit 2 dans un dortoir de 6 ou dortoir réservé aux couples
  • Tizia
  • Belethia
    Liste concernant ce gîte CLOSED

Donc pour info 12.61 / jour / pers et c’est donc sans demi-pension
**37.83 € / personne pour 3 jours

Je suis triste pour toi et ta copine, Girl Mais vous en faites pas pour le gîte et la résa. Je gère sans soucis. Vous ne devez absolument rien si vous ne venez pas.

SK te prend pas la tête pour la bibine, j’ai déja assuré le 1er metre de Ték

Bon par contre, je vous cache pas qu’au vu de tous ces évenements, annulation, incertitude, date d’arrivée différente, nuits occupé différentes de l’un à l’autre… J’ai contacté le gîte pour une éventuelle annulation Je ne peux pas me permettre de lui bloquer 23 lits pendant 3 nuits pour rien et perdre mon argent pour Pierre Paul ou jacques… Si le gîte est reservé c’est à partir deJeudi 10 au soir
Donc si présent, présent le jeudi 10 au soir sans quoi vous payerez une nuit pour rien

Donc devant la dernière ligne droite, je veux une confirmation ferme et definitive.

Avant de valider la confirmation ou d’enfoncer le bouton rouge d’annulation,je vous pose à tous, deux questions une bonne fois pour toute**. Dont je souhaite uneréponse avant ce soir**, sans quoi j’annule simplement la résa du gîte de Serre Che

Pour moi je vous cache pas que je suis engagé devant mes amis donc je n’ai pas de marche arrière. Cela etant, absolument rien ne m’oblige à aller à Serre Che.

Donc si vous pouviez répondre (uniquement les concernés, merci) :

• Etes vous sûr de vos possibilités du 10 au 13/03/2005?
  • Serre che ca vous branche ou pas ?? d’autres stations?

Je ne prendrais pas le risque de bruler mon oseil pour rien. Je ne bloquerais pas 23 lits du gîte alors que d’autres groupes cherchent ou dormir pour pas cher. Je peux aussi aller ailleurs sans soucis et pour l’instant j’ai toujours refusé pour venir au plan snow-fr, alors j’attend vos réponses. Si vous voulez on peu se faire un plan Msn ce soir et regler ça

mais si elle va venir… t’inquiete pas ( )

moi quoi que qui se passe, je suis là

(bon, heu… si je me pete une jambe la veille aussi… , mais dans ce cas, je payerai quand meme ma reservation )

faudra ce donner rendez vous sur l’heure excat et le lieu précis pour le départ, hein doaiim, et les autres parigots aussi…
(et compter 2h avant le départ pour: les retardataires, le chargement, les comptes, les décomptes, les pneus lisses et crevés, les chaines et blablabla )

Moi y a no soucy Et pour la station… Je m’en bat, c’est pas ce qui compte

EDIT : l’important c’est que le YeYe Crew represent un bon coup

c’est bon y’a no problême!! et pour tout le monde d’ailleur donc tu t’inquiète pour rien.

et je crois que girl vient, tu as du mal comprendre.

Non il a pas mal compris!
Je serai pas de la partie!

Jvais pas raconter ma vie à tout le monde, mais pour l’instant c’est fortement compromis!
Pourquoi jsuis allée en fac de droit!!! Espèce de partiels à la !!!

J’ai encore les supers arguments d’un certains psycho schtroumph mais faut encore que je trouve le moment propice et que jme mette en condition…

Eclatez vous bien à Serre cheeee…

Oh les amis !!

Putain dans trois jours y a plus que Beija, Doaiim et le YeYe Crew à cette allure… Enfin, si t’as pas le choix

Et non le choix je l’ai pas!

Sinon je serai pas en train d’écrire là!..

loooooolllll!!!

sa a rien de drole mais ch’uis explosé de rire là ^^

na mais faut pas s’inquieter…
Ya la bande a SK
ya les parigots
le YeYe Crew
et, et… Girl of snow qui va bien evidemment venir (au pire on la sequestre )

psyko schtroum**f… merci

Ne t’énèrve pas…

Si tu veux, on peux simuler un enlevement ? Je connais pas mal de monde et le YeYe Crew est toujours prêt à faire un geste pour venir en aide à un(e) membre de Snow-Fr

Au pire, t’auras peut être mal aux cheveux… Et le seul moyen de guérir ça, c’est de venir à Serre Che… Rigoler pas c’est prouver médicalement

Bon, ben désolé pour toi… On pensera à toi

PS : merde pour tes exams (si j’ai bien compris)…

Je m’énerve pas, j’ai jamais été aussi calme!

Je vous laisse organiser l’enlèvement!

Par contre attention à ma chevelure!

Trop tard! Je déteste le droit…

ha non on va pas annuler le week end au dernier moment comme ca, ce serait trop con!
moi je suis toujours ok et pour jeudi soir je serai présente!

Ehhhhhhhhhhhhhhhhhh
Moi je suis toujours là alors svp …
Faut passer une annoce pour des parisiennes dispo pendant ce week end …

Pourquoi « des parisiennes » ? Peut importe d’ou elles viennent… L’important c’est qu’elles soient là

Bon bha ok je me suis peut-être inquiété pour rien mais j’aimerais bien vous voir avec 192€ dehors et aucune certitude de présence
Mais c’est vrai que là, je suis un peu plus rassuré En plus il a neigé (pas beaucoup) à Serre che et d’après la météo, il va encore neigé quelques jours .
Donc j’ai eu la confirmation de Bliss au téléphone. Il m’a également confirmé la présence de SK.
Beija, Emoragik, JP, Belethia, Nice avez confirmé dans le forum.
Je me porte garant pour Rico (qui est occupé avec ces gremlins)
Mes potes n’ont pas de marche arrière non plus, donc ok.
Girl va tenter les conseils de psyko schtroumf et ses talents en psy sur ses parents d’ici là
Donc dans l’ensemble ça ne se présente pas trop mal.

donc la liste actuelle ressemble à ça
**19 personnes :

**Les Fauves, soit 17

• BEIJA
  • Nice
  • Bigmex
  • Rico Shek
  • DOAIIM
  • 6 potes à DOAIIM
  • SK
  • Steph (pote à SK)
  • Emoragik
  • jpwalker.gentoo
  • DarkBick
    **Les filles, soit 2 dans un dortoir de 6 ou dortoir réservé aux couples
  • Tizia
  • Belethia
    Donc pour info 12.61 / jour / pers et c’est donc sans demi-pension
    **37.83 € / personne pour 3 jours

Donc j’ai rappelé la nana du gîtes, pour lui confirmer notre venue. le jeudi 10 au soir. On est attendu, no soucy ophély

Concernant le départ Parisien, je pensais à un rendez-vous assez proche et commun a tous, une sortie de metro proche de Bercy, genre Daumesnil vers 12h00? Maintenant si vous avez des galères pour venir ici ou là dites le, comme ça on essaye de gérer et on s’arrange.
Et comme l’a souligné Beija, on va surement perdre 2h00 à attendre tel retardataire, penser qu’on a oublier l’APN, trouver des pneus… Donc 13h00 c’est peut-être mieux Bliss risque de ne pas se connecter sur le forum, il est dans le du monde, donc je le préviens par téléphone quand ce sera figé

12 Parigos

• BEIJA
  • Nice
  • Bigmex
  • Rico Shek
  • DOAIIM
  • 6 potes à DOAIIM
    **A Daumesnil vers 12h00?? On a pour l’instant 3 voitures, donc ca devrait aller

il est pas a Nice Bliss???
Hein dit SK… il est revenu sur Nice le Bliss…

Bon par contre pour Daumesnil sa me fait 2 changement de métro
ralalla… comment vous abusez…

rer C, changement à BFM, ligne14, changement à Bercy, ligne6, arrivée daumesnil
et le tout avec une board, des boots, un sac et un sacàdos

(et puis moi, je passe le permis le 8mars (ouais, neige tout ça, examen décallé)… donc si on suppose que l’inspecteur donne son accord sous les 8h, que la prefecture se bouge le cul et que mon papier rose soit pret en 24h, et si l’assurance reçoit le tout tres rapidement… donc si en 48h j’ai ma réponse positive, le papier rose, l’accord de l’assurance… bah je pourrai conduire ^^ (voir meme amener une voiture de plus paske mon papa il a besoin qu’elle fasse des Km)…
bon, sa fait beaucoup de « si » tout sa )

Bha c’est que les vacances c’est pas eternel Bha oui il est revenu le Bliss.
Il a repris le tapin comme tout le monde Et puis faut qu’il trouve un sponsor pour le W.E. Snow-fr.
Je te MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE x1000 pour ton permis.
Mais normalement t’en aura pas besoin

Te fais pas d’illlusions, ça n’ira jamais aussi vite… Surtout en ce moment

Sinon merde à toi

bon les filles, ptit tour rapide sur le forum.

pour jeudi moi je suis la quoikil arrive, j’ai pa de sponsor il me reste un truc du style -40 euros alors ke je vien d’étre payé (AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRGGGGG!!! ) mais c pas ca ki vaa m’empecher de me fair un ti week end snow entre couille et deux ovaires (si j’ai bien vu la listes des filles).

donc voila j’attend impatiament jeudi, je suis a cran chaque soir je voi ma planche ki a qu’une envie c de sortir de la house.

tchou a tous