[PLAN] Week-end Snow-fr!!!

Je reprends ce qui était à l’origine le sujet de Belethia pour vous proposer un week end où l’on pourrait se retrouver, rider et se prendre une cuite comme il se doit !
Alors il faudrait qu’on se mette d’accord pour la date… et l’endroit… Pour l’endroit, je pensais aux Alpes du nord…
J’attends vos commentaires et vos disponibilités…

**Station: Serre Chevalier
**Date choisie(et probablement définitive) : 12 & 13 mars 2005

Partants :
*Nikita OK
*SnowKhan OK
*TiziaOK
*Steph(pote à SK) OK
*DOAIIM OK
*Beija à priori OK
*roxess(plutot février)
*Belethia OK
*Emoragik OK
*jpwalker.gentoo
*ZaniOK
*Shinzitay à priori OK
*CantolucheOK
*Girl of Snow**peut etre
*edit by doaiim:

Gîte de 24 lits réservé du 10/03/2005 (soir) au 13/03/2005 (matin)
pour Snow-fr safari d’hiver (le yeti t’as intérêt a te cacher) :
Une exception, un papi d’environ 60 ans sera présent Samedi, je crois, mais d’après la proprio, le papi est très cooool

Gîte LE REBENCHON à Monêtier les Bains
Environ 10 min du centre de la station (en voiture)
**Pour les filles 1 Dortoir de 6 personnes indépendant.

**Pour nous, les fauves Un dortoir de 18 pers. Le papi va avoir une attaque

De mon coté j’ai comptabilisé au final 17 pers sur et certaines :

**Les Fauves, soit 13

  • BEIJA
  • SK
  • Steph (pote à SK)
  • Emoragik
  • jpwalker.gentoo
  • Shinzitay
  • Cantoluche
  • DOAIIM
  • 5 potes à DOAIIM (certain)
    **Les filles, soit 4 dans un dortoir de 6 ou dortoir réservé aux couples
  • Nikita
  • Tizia
  • Belethia
  • Zani
  • Girl of snow (à priori)
    Donc pour info, tu as raison shinzitay, c’est bien par jour et par personne la T.H. : 12 ro + Taxe de chez pas quoi 0.61 soit 12.61 / jour / pers et c’est donc sans demi-pension 37.83 € / personne.

Après faut voir si comme l’a indiqué Emoragik, on peut négocier des prix de forfait selon les ages, groupe, etc…
Donc je vais évidemment collecter Paris. Je vous laisse voir pour chaque région mais ça serait bien que ça ne traîne pas et pour la récupération des sousous on peut gérer ça en MP.

http://www.ot-serrechevalier.fr/fr/hiver/hiver.html
http://www.ot-serrechevalier.fr/fr/hiver/d…es/plan2004.jpg

Donc un chèque de 192.93€ part demain matin pour la resa définitive

Voili voilà

Pour info avec Beija, on a fait un petit recap sur ce que coute le séjour.
Ca donne une idée qui n’est pas loin de la vérité. A mon avis pour les fétards ce sera un peu plus chere, extra oblige Bref :

TOTAL 3 JRS – HBRG – FORFT – TRSPRT – BOUFFE
-------------------- 12.61 € 33.00 € 11.00 € 30.00 €
-------------------- 12.61 € 33.00 € 11.00 € 30.00 €
-------------------- 12.61 € 33.00 € 00.00 € 30.00 €
248.83 € ----- 37.83 € 99.00 € 22.00 € 90.00 €

Voila ca donne une idée

Edité par SnowKhanTitre taggué, pense à lire les règles de la section tu n'es plus une nouvelle inscrite ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif) Liste mise à jour ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/smile.gif) Edité par Beijaet post édité ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Alpes du nord je pense pas que je pourrai bouger pour un week end hélas mais si on fait ça à Serre Chevalier comme prévu au départ c’est gérable pour moi et ma copine

Pour les dates c’est comme vous voulez du moment qu’il y a de la neige

Serre Chevalier trop just pour moi car je ne pourrais venir qu a partir du samedi dans la nuit… Alpes du Nord tout depend ou ?! a voir …

Me taper le trajet de nuit pour rester juste une journée et encore et pour juste boire un verre avec vous tous ??? JE VOTE OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIII

RE present
de preference vers Mars et pas le premier W.E. pour moi Mais après

Bon ben on a choisi la destination…Serre che!!
pour les dates, je ne sai pas donc je compte sur vous et ca serait bien que les gens qui veulent venir s’annoncent…
Je propose qu’on se donne 10 jours pour voir qui veut venir… et que ceux qui veulent venir donnent leurs disponibilités. Ensuite on pourra enfin mettre quelque chose en place!
Le week end du 19-20 février?? ou plutot en mars?

heu perpignan les alpes moi jvé prendre mes boards, me les coller sous les bras et remuer les bras tres fort de haut en bas, si je decolle je vous tient au courant

bon ben ca sera sans moi alors

S’il vous plait… dites moi vos disponibilités qu’on puisse réfléchir a la date ensemble
SK je compte sur toi avec ta copine… On choisit Serre che sur!
pour ma part, Canto suivra je pense…

de tt façon c impossible de trouver un truc qui convient à tout le monde!Faut fixer un week et une station et ceux ki peuvent venir viennent… Perso ce sera impossible!!!

Si c’est pas possible pour toi, inutile de me le dire donc…
Je veux savoir qui peut se bouger sur!!ceux qui veulent mais qui ne peuvent pas, ya toujours le covoiturage…evidemment si problème de transport.

moi j suis partante Nikita !!! par contre plutôt en fevrier qu’en mars apres la date peu importe
bisous

Je propose ke ca s’organise le mois ou il y a le plus de personnes. C’est pourquoi ce serait bien de préciser vos dates ou mois pour que tous le monde puisse se faire ue idée…

moi je pense que je pourrais venir malgres les heures de train
(et dans ce cas, si je viens, sa serait plus un train de nuit… )

bon moi ca m’interesse,mais comme tu le sais deja ca dependra de ma situation financiere, si j’arrive à reste 2mois à la boite de streap ce sera bon.
pour moi ce serai plutot pourmars à serre chevalier**.
faut que je te passe ce que j’avais trouvé pour les logements, fais moi y pensé quand tu me croise sur msn. (t’as vu j’ai repris la motive et le dessus sur la deprime, avec comme mot d’ordre faire du roller pour une boite de streap tease ca vous gagne lol.)

o la blaz… O ben Ju t’aurais pu organiser ton road trip en juillet o 2alpes sur le glacier pour que jpuisse participer a votre partouze geante!!! NON abuse … ben si vous le faites oublier pas tout plein de photos … et dire que c’est moi qui fait fait connaitre ce site a NIKITa ! lol c changant la vie …
ben bon ride a tous alors!

GIRLIE FORUM34 IN LIVE OF USA

eh tachez de ne pas m’oublier, je suis présent!!

à partir de 3eme semaine fevrier n’importe quand…

N’oubliez pas que les vacances scolaires sont du 5 février au 6 mars.
Pour un weekend autant les éviter, non ?

yup : les dates des vacances scolaires détaillées :

zoneA (Caen, grenoble, lyon, Montpellier, Nancy, Nantes, Rennes, Toulouse)
du 12/02/05 au 28/02/05

zoneB (Marseille, Amiens, Besançon, Dijon, Lille Limoges, Nice, Reims, Rouen)
du 05/02/05 au 21/02/05

zoneC (Ile de france, bordeaux)
du 19/02/05 au 07/03/05

(du vendredi au lundi)

à mon avis il vaut mieux partir hors vacances scolaire.
car pendant les vacances on aura du mal à trouver une location pour 3 jours et partir une semaine n’est pas possible pour tous le monde surtout que l’on a pas les vacances en meme temps.

Et pour le week end prochain?? ca vous dirait?héhé