[PLAN] Week-end Snow-fr!!!

le weekend du 12-13 Mars alors?

Alors deja moi, dès ce week end, on va ou vous voulez!! (enfin ca depend des sous aussi )
Après comme je dirai----> chaud patate in the marmite!!!

non ce week end c’est impossible for me. partielles (j’ai deja eu une epreuve anticipée hier aprem).
pour le 12-13 c’ets ok pour moi.
j’avais pensé pour des questions de pratique, que l’on pourrait partir 3 jours.

Yep moi aussi j’suis partant

ce weekend : pas possible
12-13 Mars : à priori ok (confirmation avec le taf) mais ça fait un peu loin…

[PROPOSITION] —> le 26-27 Février ???

ben pour la date on a dit le 12-13 mars.
le probleme de ta date c’est que c’est pendant les vacances, et c’est chaud pour trouver des locations de 3 jours pendant les vacs.

ouai 12-13 mars sa le fait pour moi…

et puis belethia c’est vrai que 3 jours sa à l’air plus pratique quand même…

je suis partante!! de preference dans une station par trop loin (les alpes!) parce que moi j’ai po de voiture donc c’est le train et je voudrais pas que ca me coute trop trop chèr!
au niveau des dates, après les vacances

—> ouais c vrai mais les vacances de la zone B seront terminées & ça sera le dernier weekend de vacances de la zone A !! on peut espérer que ça sera moins chargé qu’en plein milieu de la période…

Moi j’ai un contact pour choper un appart sur Pra-Loup !! si je m’y prends à l’avance, y’a sûrement moyen…

**PS pour ZANI :la plupart du temps dans des plans comme ça, y’a tjs moyen de s’arranger pour le co-voiturage

plus c’est dans le Nord, plus sa m’arrange

(Bah wi, paske je viendrais de Paris moi )

l’avantage certain de serre chevalier c’est que la garre n’est pas loin donc ceux qui viennent en train on pourra aller les chercher!

à ouai c’est encore les vacances le 12-13? ca va etre galere alors.
ben essai de voir shinzitay pour l’appart à pra loup. faut qu’on essai de s’en occuper rapidement.

12.13 février : oui, en plein dedans > début le 5 fevrier
12.13 mars : non > ça finit le 6 mars

merci alacta, je suis un peu pommée en ce moment!!!
12-13 mars c’est ok pour tous?

Ben moi je serais assez motiv, faut voir les dates, combien de jours… Quelqu’un peut faire un recap de tout ça (surtout niveau date et durée) ?

Très bonne idée en tout cas

pour le moment ce serait le week end du 12-13mars surement à serre che.
pour la durée c’est à determiner mais le mieux c’est peut etre 3 jours, 2 nuits!!!

OK pour moi à priori

je note dans mon agenda cette date que je vais maintenant attendre avec impatience

qui fait un recapitulatif des partants et du plan dans le premier post ?

qui essaie de trouver un appart ? (je vais appeler un pote qui est sur place pour voir s’il peut nous trouver un bon plan)

On est combien en tout ?

**EDIT: c’est bon j’ai fait un recap’

Et Cantoluche!!!

Noté, je check les dates et je vous tiens au courant au plus vite

en fait le top ce serait d’arriver le vendredi(et meme si c’est possible pourquoi pas le jeudi), « dodo » sur place le soir.
le lendemain ride, re « dodo » puis le dimanche ride ou départ selon…
autre questtion que j’ai à posé si vous enmener quelqu’un avec précisez le!
moi y aura peut etre un pote.

SALUT LES JEUNES.

Bon alor déja pour les parisiens je vous conseille pas un weekend à serre che depuis paris !!!

Paris-Briançon en train de nuit aller retour comptez au moins 160euros avec carte 12-25 !!! pour 2 jours de ride c’est carrément mort… enfin je vous dis ça sérieu par ce que j’étais à paris avant et j’allais à briançon… le train arrive pas très tot samedi mat et c’est vraiment cher payé pour 2 jours… honnètement je crois pas que ça valle le coup pour le WE

Sinon moi jsuis bien partant jvai voir de mon coté si j’ai pas un plan logement pour tt l’monde…

Inscription finie!!! On est au complet donc désolé pour les autres…