[PLAN] Week-end Snow-fr!!!


je viens de regarder sur le site de la sncf pour les parigos et c’est vrai que c’est pas donnée y en à pour 110 euros aller retour pour les moins de 25 ans (sans la carte).
faut voir combien vous etes si ya possibilité de faire du covoiturage.
ou meme de prendre le train jsuqu’a une autre ville pas loin et que quelqu’un vous prenne au passage.

90 euros l’aller si t’as plus de 25 ans…pareil le retour.

On fini d’organiser ça entre nous avec les motivés…

c’est pour sa que j’ai édité la mise à jour, et j’ai mis « à priori OK » pour moi…
paske je suis encore qu’un étudiant qui vie sur les soussous de popa moman,
et que les soussous ils vont se faire voir quand les résultats sont pas là
(donc en faite pour le moment, comme c’est les partiels, je ferme ma gueul et j’en reparlerais quand l’atmosphère sera détendu )

De toute facon beija on essaira de s’organiser entre nous, les autres gens qui descendent de paris on peut etre une voiture comme ca vous pouvez vous arranger, enfin t’inquiete on laissera personne en galere pour une connerie comme ca!!!

Si on est rentrés de Toulouse :confused:
Pour les logements de Serre-Chevalier, j’ai collecté de bonnes adresses avec de bons prix/semaine, faudra négocier le week-end…
http://www.leslucioles.com/ (6 apparts pour 35 pers)
http://www.les-cytelles.fr.st (8/10 pers)
http://www.appartements-pennec.com/ (9/10 pers)

Office de Tourisme de Serre Chevalier
Tél. + (33) (0)4 92 24 98 98 - Fax + (33) (0)4 92 24 98 84 - contact@ot-serrechevalier.fr
BP 20 - 05240 Serre Chevalier - France

TRANSPORTS
Navettes Blanches
Une navette assurera le transport de l’Aeroport de Marseille-Provence jusqu’à la station les samedis.
Tarif : 20 € Aller / Retour ou 10 € Aller. 10 € pour les moins de 15 ans.
Renseignements : + 0442 143 000
centre.affaires@marseille-provence.aeroport.fr
Marseille - Briançon :
07.56 => 12.07 / 14.13 => 18.33 / 17.11 => 21.27
Briançon - Marseille :
07.35 => 11.50 / 12.40 => 16.49 / 16.25 => 20.45
//
Aeroport Marseille / Gare TGV Arbois (aix-en-provence)<=> Station
Passagers aériens : +33 (0)4 42 14 30 00 -
Passagers TGV : +33 (0)4 91 57 50 20
Tous les samedis du 18/12/04 au 09/04/05
Départ de l’Aéroport de Marseille Provence à 14h vers les stations arrivée à partir de 17h50
retour départ à 7h15 à Serre Chevalier 1500 arrivée aéroport à 11h30
Tarifs Adultes A/R : 20€ - Enfants-de 15ans : 10€ - Aller ou Retour simple : 10€
//
Briançon <=> Serre Chevalier
Dès le 18 décembre: Navettes assurées toutes les 20 minutes entre la gare et les différents villages de Serre Chevalier entre 7h30 et 18h30.
Les ski bus sont accessibles gratuitement aux porteurs de forfaits et carte d’hôte.
(Attention accès payant de ou vers la gare et après 17h30 :Tarifs variant en fonction du trajet).

NAVETTE SKI : Attention, FORTE AFFLUENCE : attente possible entre 9h et 10h et entre 16h et 17.
voir autocars rignon : +33 (0)4 92 21 00 56 - http://www.autocars-rignon.com

Je vous tiens au courant au fur et à mesure

Je vois que le sujet n’est pas resté au fond du forum pendant mon abscence
C’est vrai que ca fait cher pour nous les Parisiens, ce que je propose, c’est que nous on paye pas la location vu qu’on paye très cher le train Mais non c’est pas de l’humour haaaaaaa avouez !!! Vous avez tirez une tronche comme ça ou ou plutôt . Pour l’instant j’en reviens de la Gare de Lyon alors le train je vais oublier un peu. Mais bon faut qu’on se trouve une solution de transport de Paris a Serre Che. Mais bon on va trouver

Il ne faut pas négliger l’autostop !!


juste un ptit mot pour dire que c’est toujours OK pour moi et ma copine et que j’avais oublié de préciser mais yaura Steph (un super pote qui n’a pas internet) mais Belethia est au courant

je serais venu avec plaisir, mais malheureusement, je vis trop lin… lausanne et j’ai 16 ans. donc pas la voiture sinon, directe, j’aurais accepté

Moi aussi je serais bien venu, mais le we du 12, 13 mars c est le seul ou je peux pas…

Si c’est toujours OK, moi je suis ready Tenez moi au courant…

ouai pareil pour moi c’est ok à 100%, y reste plus qua lancer la machine…!!

Bon alors on en est ou la on peut encore faire parti du trip ? pour le mois de Mars ou c’est mort?! Moi je suis carrement motive a 3 exeptions pres:
_Il faudrait qu’une bonne ame puisse me traine jusque la bas
_Il faudrait connaitre le prix que ca va me coute
_Il faut qu’il y est de la neige !!!

a par ca c’est impecable
je vous dedicasse mon 200ieme post ++

Pour te monter je pense que yaura pas de souci on est pas mal de niçois, maintenant je sais pas s’il reste de la place c’est pas moi qui gère le trip

dernière chose : on est tous un peu dépendants de la neige mais bon moi je trouve que c’est pas cool de lacher au dernier moment un plan parce qu’il y a pas assez de neige… y’en a pas ben y’en a pas, on monte tous quand même et on trouve de quoi s’occuper perso si je monte c’est pour voir du monde et pour délirer avant tout…

Alors je vois que de plus en plus de gens se rajoutent… Pour moi pas de problème! après ca serait bien Sat que qu’on se chope sur msn pour voir ce qu’on avait dit…
En gros, si on a la possibilité d’etre logé, nous devons etre 12 maximum…
Je vous tiens au courant tout en sachant que si nous sommes logés gratuitement, nous choisirons les premiers inscrits sur la liste…
j’ai pensé qu’on pourrait regrouper les participants selon leur situation géographique pour le trajet pour avoir les idées au clair…(je vous laisse vous rajouter)

Lyon: Roxess, Zani, Nikita
Paris: Beija, Doaiim
Nice (et ses environs): Belethia, Snowkhan, Tizia, Steph, Cantoluche
Grenoble: Emoragik
Annecy: Jpwalker.gentoo
Pour le logement, je vois ou ca en est dans la journée…Je vous tiens au courant

Heu je veux pas dire mais le top ca serait quand même que tous le monde puisse venir
Et si on prend les12 premiersdans la liste, Cantoluche, il est le 13ème
Mais si ca pose un problème de sommeil, no problemo, je libère ma place.
Ha ha ha ha Même pas en rêve !!!
Non mais serieux faut trouver une solution pour tous le monde. Ya pas de raison
Donc tous le monde pourra venir, voila

Alors deja Cantoluche a été un des premiers à dire qu’il venait!! ca c’est une chose!
En plus, je ne dis pas que tout le monde ne peut pas venir!! je dis que si nous sommes logés gratuitement, nous ne pourrons accueillir que 12 personnes après rien n’empeche les autres personnes de venir rider et de prendre une location a plusieurs!!
J’ai l’impression que des problèmes se créent alors qu’ils n’ont pas lieu d’etre…

personnellment je m’oppose à ce genre e selection, qui ne fera qu’apporter conflits et débats dans notre communauté.
je ne pense pas que ce soit la bonne manière de selectionner (si necessaire) les participants
et je prefere laisser ma place plutot que de voir des malheureux rester dans leur fauteil

en Finlande (ou un de ces pays d’europe du nord), ils ont un excellent système lors des rencontre entreprise/syndicats:
ils négocient, des heures et des journées si il le faut, mais il faut qu’à la sortie de la réunion, tout le monde soit d’accord et satisfait, autant directeur de l’entreprise que syndicat…

comme quoi, on peut toujours trouver une solution qui convient à tout le monde, même entre les personnes les plus opposés.

Alors on va faire quelquechose de très simple… on laisse tomber le plan du logement gratuit!
on garde la date et l’endroit! les gens qui viennent du meme coin ou qui se connaissent, prennent des locations indépendantes et on se retrouve tous le reste du temps! Comme ca plus de problème…en plus je l’avais dit et ca n’a pas été retenu que les inscriptions étaient finies dans le topic…

Je suis assez d’accord avec Beija C’est pas gentil pour les autres… Tous est dans le titre du sujet

ON
__Comme quoi le sujet de Dream et Erwin était moins select __
OFF

Vous inquiétez pas, on va trouver une solution a petit budget et tous le monde pourra bouffer de l’or blanc

C’est quand même pas moi qui fait le physionomiste a l’entrée, là
Si c’est un plan Snow-fr, faut s’attendre a ce que tous les membres de Snow-fr posent leur présence, sinon faut appeler ça un plan couple , un plan inter-dept un plan talon aiguille en tous cas pas un plan Snow-fr
Ya de la place a Serre che, on va trouvé sans soucis

après relecture, je m’excuse.

Les inscriptions sont effectivement fermée.
pas la peine de négocier donc…
les retardataire pouront alors peut etre prendre la place de ce qui ne peuvent finalement partir…

enfin, voyez sa avec nikita