[PLAN] Organiser un plan snow ? intéressé ?

il y a aussi Totem ca à l’air pas trop chère, mais faut voir ca avec tout le monde

Moi pour ma part je viens d’apprendre que j’avais une connaissance qui avait été à l’ucpa et qui n’avais pas été déçu, c’etait pour faire de la voile ( je sais ça a rien à voir avec le snow mais mon c’est le même organisme ). On m’a dis que c’était bien et aussi très sportif donc pas trop de rpos en perspective mais bon c’est ça qui est bon

Pour l’ucpa il faut être au préalable inscrit sur le site avant de pouvoir commander la brochure c’esticil’inscription. Ensuite pour commander faut cliquez sur envoi de catalogue.

En ce qui concerne totem, la commande ne brochure ne marche pas, il y a une erreur dans le formulaire. Mais on peut la télécharger c’estici**. Il y aussi une video pas mal de totem qui donne trop envie d’aller rider : cliquez

Je suis en train de regarder la brochure de totem, la brochue de l’ucpa est commander. Je vais regarder les prix

Pour le ski via l’organisme TOTEM >

Station proposées : Avoriaz, Alpes d’Huez, La plagne, Les Arcs, Les deux alpes, Les menuires, Risoul, Saint Françvois Lomgtchamp, Tignes, Val Thorens, Val Fregus, Val Menier.

Période et prix :

// J’ai pris comme station de référence Tignes pour un logement de 5 personnes

  • Samedi 5 février au Samedi 12 février (05/02/05 au 12/02/05), hébergement dans une des résidences deTignes Val Claret, 2 étoiles(7 nuits en résidence + linge de lit), avec leforfait super Tignes**.
    Prix : 403 EUR/ pers

    Le même séjour à la même période avec le transport Aller/Retour depuis lille
    Prix : 516 EUR/ pers

    Le même séjour à la même période avec le transport Aller/Retour depuis Paris
    Prix : 486 EUR/ pers

  • Samedi 12 février au Samedi 19 février (12/02/05 au 19/02/05), hébergement dans une des résidences deTignes Val Claret, 2 étoiles(7 nuits en résidence + linge de lit), avec leforfait super Tignes**.
    Prix : 403 EUR/ pers

    Le même séjour à la même période avec le transport Aller/Retour depuis lille
    Prix : 516 EUR/ pers

    Le même séjour à la même période avec le transport Aller/Retour depuis Paris
    Prix : 486 EUR/ pers

  • Samedi 9 avril au Samedi 16 avril (12/02/05 au 19/02/05), hébergement dans une des résidences deTignes Val Claret, 2 étoiles(7 nuits en résidence + linge de lit), avec leforfait super Tignes**.
    Prix : 293 EUR/ pers

    Le même séjour à la même période avec le transport Aller/Retour depuis lille
    Prix : 406 EUR/ pers

    Le même séjour à la même période avec le transport Aller/Retour depuis Paris
    Prix : 376 EUR/ pers

Pour le ski via l’organisme UCPA >

Station proposées : Les Arcs, Argentière, Les 2 Alpes , Flaine, La Plagne, Saint Sorlin, Tignes.

Période et prix :

// J’ai pris comme station de référence Tignes

2 possibilités :

1/Freestyle ski ou snowboard - Tignes - Tarentaise - Savoie
Adultes, Assure bien (= bon niveau), à partir de 480 €transport non compris
, 7 jours, du 2 Janvier 2005 au 9 Avril 2005

Hébergement : A 2100 m. Au pied du glacier de la Grande Motte, 2 chalets traditionnels (dont un est réservé aux 16-17 ans en période de vacances scolaires), à 50 m des pistes et à proximité des commerces. 320 places. Modules de 2 chambres-cabines de 4 personnes. Chaque module dispose d’une douche et de WC communs.
Possibilité de pique-nique pour déjeuner sur pistes.
Activités autres : Sur le centre : bar chaleureux, discothèque, salle de jeux (Playstations 2, billards, piano demi-queue…), salle TV câblée avec chaînes sportives et vidéo, borne Internet.
Sur la station : tous services et commerces, salle polyvalente pour les tournois de foot et de volley, salles de remise en forme (sauna, balnéothérapie), salles de jeux, cinéma, bowling, discothèques, patinoire, tennis, squash.

Forfait :forfait communs à Tignes et Val d’Isère.

**2/Snowboard - Tignes - Tarentaise - Savoie
Adultes, Tous Niveaux, à partir de 480 € transport non compris, 7 jours, du 2 Janvier 2005 au 9 Avril 2005

Hébergement : A 2100 m. Au pied du glacier de la Grande Motte, 2 chalets traditionnels (dont un est réservé aux 16-17 ans en période de vacances scolaires), à 50 m des pistes et à proximité des commerces. 320 places. Modules de 2 chambres-cabines de 4 personnes. Chaque module dispose d’une douche et de WC communs.
Possibilité de pique-nique pour déjeuner sur pistes.
Activités autres : Sur le centre : bar chaleureux, discothèque, salle de jeux (Playstations 2, billards, piano demi-queue…), salle TV câblée avec chaînes sportives et vidéo, borne Internet.
Sur la station : tous services et commerces, salle polyvalente pour les tournois de foot et de volley, salles de remise en forme (sauna, balnéothérapie), salles de jeux, cinéma, bowling, discothèques, patinoire, tennis, squash.

Forfait :forfait communs à Tignes et Val d’Isère.

Voilà j’ai enfin fini piouuuuu
Vous savez tous maintenant!

Faut reconnaitre qu’il s’est donné du mal là

  • Ca semble plus interressant avec totem, mais faudrait ensuite, quand on aura une idée du nombre de participants et de leur lieu de départ, demander un effort sur le prix

  • Cela dit faut préciser que lesA/R totemc’est enCar Alors un Paris Tignes en car c’est douloureux

  • Mais alors unLille (Escale a Paris ) Tignes
    Excusez-moi, ça m’a échapé

lol la tof

C’est vrai que TOTEM a l’air pas mal, moi personnellement si je voyage en car, vu que j’habite à Rouen, je partirai de Paris. Et le car ça ne me dérange pas plus que ça.

Il faut se mettre au point sur le nombre de personne interessé c’est le plus important!!!

JE SUIS INTERESSE !!!

Allez plus on est de fou plus on rie ! hihihi

tignes ça à l’air d’être exellent comme station non ?

Looker le mec ici dans l’anim flash au debut ;D

Pas mal d’infos ici

Il faudrai que quelqu’un mettre une news sur la page d’acceuil car là on passe un peu inaperçu

Moi aussi je suis grav intéressé mais Tignes à cette période c blindé j’aurai préférés une station plus petite ou on puisse se fendre la gueule genre sur le lien que je vais vous filez c St-Lary mais c aussi prix mini quoi pour une semaine.
Lien UCPA
Paske pour moi si je participe à ce voyage (pet être qu’un ami viendra)c pas d’avoir les plus grand spot ou la plus grande station …
C surtout pour passer un moment convivial avec des Surfeurs de snow-fr.com histoire de mesurer nos niveaux et de se connaitre comme ça on sait avec qui on communique sur le forum…

P-S:Trés complet le desriptif mais moi je pars surement du 29/01 au 05/02 à Tignes j’ai envie de connaitre d’autres station (perso)…
Sinon l’idée de la news est top je trouve ça fera de la pub on pourra pet-être bénéficier d’un tarif de groupe…SnowKhan à kan un partenariat avec une station MDR

lol ouai ça serait bien qu’on est une bonne mais bon faut pas réver!
Ouai je comprends bien que si tu vas à Tignes la même année, moi aussi pareil je vais aux 2 alpes en avril.

Faudrait trouvre la station la moins cher possible avec un truc pour les riders style, snowpark etc… avec un bon domaine hors piste pour aller déliré dasn la pow pow

Regarde Avoriaz ça à l’air pas mal… enfin bon il faudrai faire un vote pour ça.
Déjà il faudrai estimer le nombre de personne suceptible de participer.

C’est clair que la video de Tignes fais baver Mais a mon avis on est parti pour 20 pages avant de voir la lumière

Je n’ai rien contre les Pyrénées, mais cet hiver ca sera les Alpes. Alors St Lary attendra (en tous cas pour moi) et des petites stations c’est pas ce qui manque sur les alpes.

lol

Regarde avoriaz c’est pas mal comme station, les prix sont moins élevés en plus

Avec TOTEM voyages >

  • Risoul ; Formule Etudiant 7 nuits + Forfait 6 jours = 7 jours

Prix :349 EUR/pers**

Risoul est bien coté pour les riders et le prix est convenable je trouve !

Bon en gros pour ceux qui ont pas tous suivi, je résume :

DreamHideo souhaiterait organisé un plan Snow avec un maximum de membres Snow-fr et avec un budget aussi sérré que les poches de chacuns

Avec un budget disons de moins de 300 ro la semaine pour :

**

  • Le transport en car
  • Le logement par groupe
  • Le forfait 6 jrs
  • La demi-pension (Petit dej et diner)
  • Une loc. de matos degriffé pour ceux qui viendraient les mains dans les poches
  • Un pack de 5 Cartes postales timbrées
    **

Tous ça pour Fév. ou Mars, voir plus tôt si il y a un engouement de folie

Bon maintenant laissons place à la négociation de DreamHideo

Moins de 300 € avec le voyage et la bouffe ça va être dar à trouver…

ET la location du matos là tu rêves total
400€ tout compris (bouffe, voyage, hotel, forfait) et 100 de moyenne en plus pour ceux qui ont pas leur matos.

Perso je suis go, ça dépend des dates (part déjà du 22 au 06 février) et donc du prix.

la titre n’est pas clair, je ne pensais pas que tu voulais organiser une week end snow fr.
il ya un sujet ici.
stp arrange toi avec nikita et ne gardez qu’un seul sujet sur les deux.
j’ai commencé à regarder et prendre un truc organisé reviens beaucoup plus cher.
comme station on à convenu serre chevalier, car la garre des trains est proche pour ceux qui n’ont pas de voiture.
si tu es interessé va t’inscrire au topic que je t’ai donné en laisant la date qui t’arrangerai.
rejoignez les deux topic!!! deja que c’est pas facile à organiser un truc comme ca, si en plus on se divise ca ne marchera jamais.

non mais ce sujet ça fait maintenant assez lomgtemp qu’il éxiste et à cause des différentes coupures, certain messages ont été effacés donc t’a pas trop vu ce qu’on avait marquer. Y’a Erwin qui avait un très bon plan vraiment pas cher donc j’ai laissé tombé.

ok ca va pas etre super facile, c’est n’importe quoi d’avoir 2 sujets pour un meme but, enfin bon…
debrouillez vous moi je ne dis plus rien, je me suis déja engagée sur un plan alors la pourrais pas venir .
Comme je le disai partir avec un organisle reveins plus cher, prend note de mon conseil j’ai fait plusieur fois le calcul.

Dreamhideo…Je comprends pas ce qui te pose problème dans le fait de réunir les 2 topics…En tout cas,nous (belethia et moi), on avance et on commence à constituer une liste…Mais bon après c’est ton choix de ne pas partager…(ouh le vilain)

Sans vouloir prendre parti ou atiser le feu qui vous anime les filles , il s’est vraiment fait ch*er, Dream, avec Erwin a faire et refaire et refaire ce sujet. Donc je comprend son amertume de le revoir gommer. D’autant plus qu’a la base c’est un sujet qui peut rester valable C’etait un plan LA totale pour une semaine et pas un W.E. (sauf matos et bouffe je crois) Et même si ca ne se fait pas en Mars, ca peut se faire pour la rentrée 2005/2006.

**A Priori il y avait

  • Le transport en car
  • Le logement par groupe
  • Le forfait 6 jrs
  • La demi-pension (Petit dej et diner)
  • Un prix preferenciel pour Une loc. de matos degriffé pour ceux qui viendraient les mains dans les poches
  • Un pack de 5 Cartes postales timbrées

Allez y inscrivez vous