[PLAN] Organiser un plan snow ? intéressé ?

Bon en gros pour ceux qui ont pas tous suivi, je résume :

DreamHideo souhaiterait organisé un plan Snow avec un maximum de membres Snow-fr et avec un budget aussi sérré que les poches de chacuns

Avec un budget disons de moins de 300 ro la semaine pour :

**

  • Le transport en car
  • Le logement par groupe
  • Le forfait 6 jrs
  • La demi-pension (Petit dej et diner)
  • Une loc. de matos degriffé pour ceux qui viendraient les mains dans les poches
  • Un pack de 5 Cartes postales timbrées
    **

Tous ça pour Fév. ou Mars, voir plus tôt si il y a un engouement de folie

Bon maintenant laissons place à la négociation de DreamHideo

Moins de 300 € avec le voyage et la bouffe ça va être dar à trouver…

ET la location du matos là tu rêves total
400€ tout compris (bouffe, voyage, hotel, forfait) et 100 de moyenne en plus pour ceux qui ont pas leur matos.

Perso je suis go, ça dépend des dates (part déjà du 22 au 06 février) et donc du prix.

la titre n’est pas clair, je ne pensais pas que tu voulais organiser une week end snow fr.
il ya un sujet ici.
stp arrange toi avec nikita et ne gardez qu’un seul sujet sur les deux.
j’ai commencé à regarder et prendre un truc organisé reviens beaucoup plus cher.
comme station on à convenu serre chevalier, car la garre des trains est proche pour ceux qui n’ont pas de voiture.
si tu es interessé va t’inscrire au topic que je t’ai donné en laisant la date qui t’arrangerai.
rejoignez les deux topic!!! deja que c’est pas facile à organiser un truc comme ca, si en plus on se divise ca ne marchera jamais.

non mais ce sujet ça fait maintenant assez lomgtemp qu’il éxiste et à cause des différentes coupures, certain messages ont été effacés donc t’a pas trop vu ce qu’on avait marquer. Y’a Erwin qui avait un très bon plan vraiment pas cher donc j’ai laissé tombé.

ok ca va pas etre super facile, c’est n’importe quoi d’avoir 2 sujets pour un meme but, enfin bon…
debrouillez vous moi je ne dis plus rien, je me suis déja engagée sur un plan alors la pourrais pas venir .
Comme je le disai partir avec un organisle reveins plus cher, prend note de mon conseil j’ai fait plusieur fois le calcul.

Dreamhideo…Je comprends pas ce qui te pose problème dans le fait de réunir les 2 topics…En tout cas,nous (belethia et moi), on avance et on commence à constituer une liste…Mais bon après c’est ton choix de ne pas partager…(ouh le vilain)

Sans vouloir prendre parti ou atiser le feu qui vous anime les filles , il s’est vraiment fait ch*er, Dream, avec Erwin a faire et refaire et refaire ce sujet. Donc je comprend son amertume de le revoir gommer. D’autant plus qu’a la base c’est un sujet qui peut rester valable C’etait un plan LA totale pour une semaine et pas un W.E. (sauf matos et bouffe je crois) Et même si ca ne se fait pas en Mars, ca peut se faire pour la rentrée 2005/2006.

**A Priori il y avait

  • Le transport en car
  • Le logement par groupe
  • Le forfait 6 jrs
  • La demi-pension (Petit dej et diner)
  • Un prix preferenciel pour Une loc. de matos degriffé pour ceux qui viendraient les mains dans les poches
  • Un pack de 5 Cartes postales timbrées

Allez y inscrivez vous